Le topic des petites questions en tout genre

A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1849276 a dit :
* Risotto à la tomate,
* Fondue de poireau avec du blanc de poulet (qui peut être pané d'ailleurs)
* Hamburger maison avec des potatoes maison
* Des lasagnes au poulet (puisque pas de viande rouge donc pas de viande hachée)

Voilà voilà :)

Tu vends du rêve...Je note tes idées.

Sinon une autre recette qu'on a improvisée le week-end dernier avec une copine : du blanc de poulet, du poireau, de la crème fraiche et un peu de tapenade. Tu mets dans un wok et tadaaam!
 
G

Georgia Parker

Guest
Bonsoir les Madz, j'ai une question à vous poser à propos de la SMEREP ( mutuelle étudiante) , est ce que vous savez si avec le Pack Smerep ( celui à 27 euros) on a le droit à des remboursements concernant tout ce qui est optique ?​
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens ajouter une énième question.

J'ai vue qu'il était possible de télécharger les Sims 2 légalement depuis internet, donc de pouvoir y jouer de suite, après installation.
Seulement, est-il possible de jouer sur un autre pc que celui avec lequel je l'ai télécharger, sachant qu'il n'y a, en conséquent, pas de cd ?
(C'est assez urgent.)

:fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Pacotille;1850479 a dit :
Dites, les madz, est-ce que pour une dissert', un plan type antithèse-thèse-synthèse convient ? :red: si cela se lie logiquement bien sûr...
J'aurai plutôt fait: thèse-anti-thèse-synthèse mais ça se tient je crois :shifty: .
Ah au fait j'ai pu récupérer mon colis hier après-midi, j'avais raison le livreur pensait qu'hier était le 11 donc je pouvais le récupérer le même jour.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1850564 a dit :
Tu n'as pas trouvé de réponse sur l'Aide ou la FAQ du site à travers lequel tu vas le télécharger ? (le site officiel des Sims 2 je suppose ?)

Justement, j'étais venue modifié mon message. Je l'ai téléchargée sur le site ea games, et je viens de voir les conditions d'utilisation. Donc, c'est ok.
Merci !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pacotille : Depuis que je suis sortie du lycée (avec leurs plans rigides à la c*n), je fais toujours antithèse - thèse, seulement deux parties, et c'est ce qui marche le mieux je trouve. La synthèse ne sert à rien à part rabâcher ce qu'on a dit dans les deux autres parties. Et mettre l'antithèse en premier nous rend presque inattaquable sur notre plan, puis qu'on dit "Bien que ...., ...". Je fais même "Bien que ..., je pense que ..." mais c'est délicat, je sais bien qu'au lycée on a pas le droit de donner son avis, dans mon école on nous pousse justement à imposer notre opinion.

Mais si tes profs t'ont donné un plan à suivre, je te conseille de t'y tenir, ils risquent de te saquer sur ça (même si leur plan est parfois bidon).
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Je me demandais... vous connaissez un site qui montre les cartes(plans) des villes et qui indique les magasins du style hypermarché, la poste etc.. à proximité de telle ou telle adresse ?

Il y a mappy, mais ça indique tout sauf ça
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Savez-vous comment faire pour copier ses favoris depuis Google Chrome dans un dossier dans l'ordinateur?
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
On peut prendre l'avion avec un eye liner et un mascara sur soi? J'ai déjà entendu dire que non parce que du liquide et qu'on ne peut pas savoir ce qu'il y a réellement dedans. Peut être que ça dépend des compagnies, je voyage avec Transavia et j'ai pas envie de me faire chouraver presque 20? de maquillage.
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
accroche-coeur;1851761 a dit :
On peut prendre l'avion avec un eye liner et un mascara sur soi? J'ai déjà entendu dire que non parce que du liquide et qu'on ne peut pas savoir ce qu'il y a réellement dedans. Peut être que ça dépend des compagnies, je voyage avec Transavia et j'ai pas envie de me faire chouraver presque 20? de maquillage.

Je pense que non tu n'as pas le droit, dans le doute abstiens toi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes