Le topic des petites questions en tout genre

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Jehn.;1851905 a dit :
Tu peux sans aucun problème ! En gros, chacun de tes produits liquides ne doit pas dépasser 100 mL de contenance (mais on a rarement un mascara ou un eye line de 100mL) et le total de tes produits liquides ne doit pas dépasser 1L. Je voyage souvent sur Transavia sans bagages enregistrés et j'ai toujours dans mon bagage à main une mini trousse de toilettes avec genre eye liner mascara brosse à dents et ça passe nickel, j'ai jamais eu le moindre souci.

Merci.

Gringo : bon je prend le risque.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerai mettre une photo que j'ai prise sur toile. J'ai vu que de nombreux sites proposaient de le faire. Avez-vous testé ? Qu'en pensez-vous ? Quels sites sont les plus fiables ? Merci :)
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'ai besoin des conseils de parisiennes. Voilà, l'an prochain, je compte monter sur Paris. Pour des raisons personnelles, je dois dès maintenant réfléchir au budget dont j'aurais besoin pour vivre dans la capitale. Alors question peut-être très bête, mais je voulais savoir combien ça vous revenait pour faire vos courses ? Bon pardonnez mon inculture parisienne, mais il me semble qu'on ne trouve pas de supermarché dans Paris, donc je suppose que je devrais faire mes courses dans les petites supérettes type Monoprix. Et si les Monoprix parisiens sont aussi chers que les Monoprix de par chez moi, je préfère me préparer psychologiquement face au dépenses que je devrais faire...
Est-ce que vous pouvez donc me donner une idée de votre budget mensuel pour faire vos courses (nourriture, entretien, etc) En prenant en compte le fait de se contenter de l'essentiel. ;)
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Elmindre;1852344 a dit :
Vie c'est vita, vitaa, f.
Mort c'est mors,mortis, f.
Voila mais après la terminaison dépend du cas auquel tu l'utilise. (le cas dépendant de la fonction du mot dans la phrase).

Vita-ae, f ;). Il s'agit d'un mot de la première déclinaison...
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Winter River;1852725 a dit :
Il n'y a pas que des Monoprix à Paris ;)
A côté de chez moi il y avait plusieurs Franprix, un Champion, un Picard... Un plein de courses pour une semaine me revenait entre 20 et 40 euros environ, en fonction de ce qu'il me restait dans mon frigo et des achats "ménagers" autres que la bouffe (shampooing, lessive, PQ & compagnie). Je pense qu'effectivement, les prix sont un peu plus chers qu'en province, mais bon quand j'ai déménagé hors de la capitale mon budget mensuel courses n'a pas changé de façon flagrante. Par contre Monoprix, c'est clair que c'est très cher.

Merci de ta réponse ! :)
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Hier j'ai voulu acheter les chaussures de mes rêves sur urban outfitters sauf qu'au moment du check out j'ai du mettre mes coordonnées et j'ai eu un problème sur la case pays car il fallait selectionner parmis les pays proposés et la France n'en faisait pas partie,pourtant j'ai vu plusieursmads ici acheter des vêtements sur ce site vous vous êtes pris comment?
Et sur le site de boohoo j'ai eu aussi un problème au niveau des coordonnées sans savoir ce qui clochait;
 
D

danae-3

Guest
Gavanza;1852716 a dit :
J'ai besoin des conseils de parisiennes. Voilà, l'an prochain, je compte monter sur Paris. Pour des raisons personnelles, je dois dès maintenant réfléchir au budget dont j'aurais besoin pour vivre dans la capitale. Alors question peut-être très bête, mais je voulais savoir combien ça vous revenait pour faire vos courses ? Bon pardonnez mon inculture parisienne, mais il me semble qu'on ne trouve pas de supermarché dans Paris, donc je suppose que je devrais faire mes courses dans les petites supérettes type Monoprix. Et si les Monoprix parisiens sont aussi chers que les Monoprix de par chez moi, je préfère me préparer psychologiquement face au dépenses que je devrais faire...
Est-ce que vous pouvez donc me donner une idée de votre budget mensuel pour faire vos courses (nourriture, entretien, etc) En prenant en compte le fait de se contenter de l'essentiel. ;)

Oh non rassure-toi, il n'y a pas que Monoprix comme l'a dit Winter River. Je n'habite pas dans un quartier très commerçant et pourtant, je peux facilement trouver un LidL, un Carrefour Market/City, deux Franprix, un Picard, ... Heureusement, sinon je serais ruinée d'aller toujours au Monoprix.
 
A

AnonymousUser

Guest
Helene;1852493 a dit :
Je n'ai pas testé personnellement mais les petits de madmoizelle.com on testé ici: BonjourToile.fr, ta photo sur une jolie toile | madmoiZelle.com

Stalowa Wola;1852820 a dit :
J'ai testé Popmoi.fr pour offrir un cadeau original et c'était vraiment très bien.
Tu envoie ta photo en précisant quel type de montage tu veux et ensuite ils t'envoient une photo "specimen" par mail pour savoir si ça te plait ou non. L'atelier est à Montrouge si tu veux aller les récupérer toi-même.
Après niveau prix, c'est normal pour ce type de service. Va voir sur leur site, il est très bien fait!

Edit: je ne suis peut être pas très claire. Je recherchais un site qui modifiait les photos pour leur donner un style "Andy Warhol". En relisant ton post, je ne suis pas que ce soit ce que tu recherches. Mais va voir quand même leur site, on ne sait jamais.

Merci les filles je vais voir vos sites :)
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Deetz;1853224 a dit :
Tu es bien sur le site destiné à la france ? Parce qu'ils en ont plusieurs il me semble et si t'es sur le UK ça risque de pas marcher
Merci,je suis donc allée sur le site français mais j'ai eu le même problème qu'avec boohoo au niveau des coordonnées de l'adresse je mets mon numero d'immeuble dans la case spécifique,puis l'adresse dans l'autre case (du genre rue des peupliers)puis le code postal(ex 75001),la ville et le pays et à chaque fois ca bloque et je ne comprend pas en quoi.
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Est ce que l'une de vous connaitriez un bon endroit à Paris pour se faire percer ? Parce que je m'y connais pas du tout question piercing alors je ne sais absolument pas où est-ce qu'il faut aller !
 
28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
Aux lyonnaises :
j'ai des trucs à déposer à Emmaus et dans mes souvenirs c'était derrière les Gratte-ciels seulement sur internet ils ne me parlent que de Vénissieux. Ça n'existe plus à Villeurbanne? Vous auriez les horaires d'ouverture?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes