Le topic des petites questions en tout genre

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Hellébore;2137442 a dit :
Si je ne me trompe pas et si ça n'a pas changé ( et par rapport à toutes mes télécandidatures), en fait ça sert juste à faire une préséléction, c'est un employé du pôle emploi qui la reçoit, et qui décide ensuite si tu corresponds ou non aux critères demandés. Si c'est le cas, en effet tu recevras un sms et un message sur ton espace personnel qui te donnera les informations te permettant d'envoyer ton CV et ta LM à l'entreprise visée.

Ah ok, parfait alors ! C'est un job assez particulier où les compétences sont spécifiques (en gros, c'est palefrenier/soigneur, tu dois gérer l'alimentation de chevaux qui valent une fortune), mais ce sont des compétences que j'ai. Le diplôme correspondant est "souhaité", mais je ne l'ai pas, et ils exigent 1 an sur même poste, et j'en ai 4, donc normalement... Bref.
Ce serait cool si je pouvais envoyer ma LM quoi...
Merci merci !
 
A

AnonymousUser

Guest
Marina_33;2137659 a dit :
Oh mais zut ! A chaque fois que je me connecte ici, mon ancien avatar est affiché, du coup je dois le changer à chaque fois que je viens sur Mad.
Vous savez à quoi c'est dû ? Et si oui, comment je fais pour que mon avatar reste en place ?

Moi ça m'était arrivé une seule fois, j'avais changé d'avatar et on voyait toujours l'ancien, du coup j'ai juste rechangé et c'est bon. Je sais vraiment pas à quoi c'est dû, je dirais juste un petit bug, mais bon, là je suis pas d'une grande aide, désolée :shifty:
 
A

Ancien membre

Guest
EcureuilVolant;2137491 a dit :
De rien :cretin: achete là! c'est pas cher pour une fender non?

cherrypop;2137527 a dit :
Oh non elles ne font pas du tout vieillottes, elles sont de bonne qualité au contraire :happy: C'est quel modèle ?

Et non 90 euros ce n'est vraiment pas cher !

C'est ce modèle là , le problème est que son vendeur habite en Vendée et moi en Loire Atlantique , est ce que quelqu'un à déja acheté un objet sur LeBonCoin et est-ce que vous pensez que le vendeur pourrait m'envoyer la guitare par la poste (en colis) ou non ? Parce que du coup ça fait un peu loin :erf:
 
17 Juin 2010
462
228
4 754
έυα;2137875 a dit :
C'est ce modèle là , le problème est que son vendeur habite en Vendée et moi en Loire Atlantique , est ce que quelqu'un à déja acheté un objet sur LeBonCoin et est-ce qu'il pourrait me l'envoyer par la poste ou non ? Parce que du coup ça fait un peu loin :erf:

Demande au vendeur !! J'ai déjà acheté des trucs normalement "remise en main propre uniquement" mais en contactant le vendeur et en lui expliquant, il a accepté d'envoyer :)
Bon après une guitare, je sais pas trop, mais de toute façon tu risques rien à demander...
 
A

Ancien membre

Guest
gatigato;2137882 a dit :
Demande au vendeur !! J'ai déjà acheté des trucs normalement "remise en main propre uniquement" mais en contactant le vendeur et en lui expliquant, il a accepté d'envoyer :)
Bon après une guitare, je sais pas trop, mais de toute façon tu risques rien à demander...

D'accord merci pour ta réponse :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est grave si j'enlève le "Monsieur" des formules de politesse d'une lettre de motiv' en sachant que dans le magasin je n'ai vu que des jeunes femmes?
shifty.gif
 
21 Avril 2009
360
176
2 934
Zolotoï;2138127 a dit :
C'est grave si j'enlève le "Monsieur" des formules de politesse d'une lettre de motiv' en sachant que dans le magasin je n'ai vu que des jeunes femmes?
shifty.gif

Oui mais ta lettre va peut-être tomber dans les mains d'un directeur non ? Moi en général quand je ne sais pas je mets "veuillez agréer, Madame, Monsieur, bla bla bla". Au moins, pas de risque de se planter ! Au boulot je vois souvent passer des lettres de motiv comme ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma question est un peu bête, mais bon.
Je viens de m'inscrire sur Formspring et quand je veux poster une question à quelqu'un, je reçois ce message : An email has been sent to ...[EMAIL="[email protected]"][email protected][/EMAIL]. Click on the link in the email to confirm your email address. Et quand je réponds au mail de confirmation, je tombe sur une page à compléter (adresse...), je l'ai fais mais ça ne change rien au probléme. Quelqu'un peut m'aider ? :fleur:
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Très chères amies, l'une d'entre vous aurait déjà commandé sur "Lightinthebox.com" ? Ca se passe bien niveau paiement/réception/service client ?
Et comment ça taille ?

Merci :)
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Après avoir été payée via paypal pour une fringue vendue sur e-bay, j'ai voulu affranchir le colis en passant par paypal, sauf qu'il était impossible d'imprimer le bordereau d'affranchissement (pour cause de maintenance chez colissimo apparemment), j'ai cliqué plusieurs fois sur imprimer, et bien sûr après, ils m'ont dit que j'avais dépassé mon quota. J'ai demandé un remboursement, en le justifiant (étiquette non imprimée), paypal m'a répondu qu'il traiterait l'affaire sous 15 jours.
Ça fait une semaine maintenant, et j'ai peur qu'il ne se passe rien, pas de remboursement. 6.60€ dans le cul, ça fait mal.
Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous? Ai-je une chance d'être remboursée? Dois-je relancer paypal?
 
G

Georgia Parker

Guest
C'st possible de regarder l'émission confession intime de ce soir, mais sur mon ordi ?
 
G

Georgia Parker

Guest
Deetz;2141405 a dit :
C'est du vieux recyclé : la fille qui veut ressembler à Barbie. Sinon je sais pas, sur TF1 Live ?

Merci ! c'est ce que je cherchai. Bon finalement je n'ai pas regardé, mais ca me servira pour une autre fois !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes