Le topic des petites questions en tout genre

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Les filles, merci beaucoup pour vos réponses détaillées ! :)
Vos réponses sont assez différentes, mais ça me donne un peu un ordre d'idées sur lequel me baser.
Et ça confirme aussi mon ignorance de la vie dans une grande ville, ahah ! :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Sunburn;1858313 a dit :
Je recherche désespérément un site internet où je pourrai acheter une perruque blonde/blonde platine, dans le style Lady Gaga (oui haha, mais c'est pour le concert en fait :shifty:).
J'ai trouvé ce site : Perruque sauf que j'arrive pas vraiment à savoir si c'est un site sécurisé ...

Ou alors, un magasin où je pourrai trouver ce genre de perruques (à prix abordable, quand même ...) ?

help ! Merci ! :d

Je vais pas t'aider je suis désolée, mais ça me fait rire parce que j'ai eu la même idée pour aller à son concert en décembre :shifty:
 
22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Sunburn;1858313 a dit :
Je recherche désespérément un site internet où je pourrai acheter une perruque blonde/blonde platine, dans le style Lady Gaga (oui haha, mais c'est pour le concert en fait :shifty:).
J'ai trouvé ce site : Perruque sauf que j'arrive pas vraiment à savoir si c'est un site sécurisé ...

Ou alors, un magasin où je pourrai trouver ce genre de perruques (à prix abordable, quand même ...) ?

help ! Merci ! :d

Le site est sécurisé qhand il y a https (au lieu de http) dans l'adresse!
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Maline;1858645 a dit :
Dites les filles quand je met mes lentilles, l'oeil droit les supporte parfaitement, mais à l'oeil gauche j'ai comme une sensation de gène, de démangeaison, vous sauriez à quoi c'est du?

Peut-être une poussière? Ou bien tu as moins de "liquide lacrymale" à l'?il gauche? Ou la lentille gauche est "défectueuse".

Ouai bon je ne suis pas d'une grande aide :red:
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Maline;1858645 a dit :
Dites les filles quand je met mes lentilles, l'oeil droit les supporte parfaitement, mais à l'oeil gauche j'ai comme une sensation de gène, de démangeaison, vous sauriez à quoi c'est du?

Comme dit Hotch ça peut être dû à pas mal de choses...si tu ne la supportes pas change! Personnellement je ne change jamais les 2 au même moment. Une sensation de gêne et hop je change.
Tu peux essayer du sérum physio à la rigueur?
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Comme je galère toute seule, je viens chercher de l'aide !
Je cherche une coiffe indienne (pas forcément une authentique, mais pas une de déguisement non plus) genre ça:
image006.jpg

J'en ai vu à vendre, mais 600$.. :sweatdrop:
P'tet que vous connaissez un indien qui cherche à s'en débarasser, que vous en avez une dans votre grenier ou que justement vous avez un grand père sioux qui pourrait m'aider, on sait jamais :d
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Petite question aux parisiennes. La provinciale que je suis est une quiche, j'ai rdv à Lardy (CT de Renault) à 14h et mon vol atterrit à 8h à Paris. D'après le site de la RATP je mets environ 2h pour rallier CDG à Lardy. Je peux faire quoi en attendant, que ce soit à Paris ou à Lardy (mais d'après ce que j'ai compris Lardy c'est un peu mort?) ? (où sont les Starbucks d'ailleurs?)
Merci d'avance les Mads
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Wade.;1859210 a dit :
Si tu n'as pas trop de valises tu peux aller faire les magasins sur paris, il y a des starbucks surtout au centre paris mais regarde ici (bon c'est pas très clair mais ça te donne une idée!)

Merci ! (et kioul j'ai 0 valises par contre ça le fait moyen si j'arrive avec des paquets plein les bras en entretien ? :cretin:)

Je rajoute une petite question bonus : c'est moi ou il y a 2 clips de "Make me wanna die" ?
 
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Pourquoi quand on arrive sur la page de DisneyLand, lorsqu'il est demandé de choisir la langue, il y a "Français Ile-de-France" et "Français autres régions"?
On ne parle pas le même français en région parisienne et en province?!? :confused:
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Lissi;1860779 a dit :
Pourquoi quand on arrive sur la page de DisneyLand, lorsqu'il est demandé de choisir la langue, il y a "Français Ile-de-France" et "Français autres régions"?
On ne parle pas le même français en région parisienne et en province?!? :confused:

lol En fait nous autres franciliens, on a droit à des tarifs préférentiels donc en fonction de la page que tu choisis, on t'en parlera ou pas ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Violette!;1861652 a dit :
La prise de pilule a-t-elle entraîné des changements chez vous, notamment sur votre physique ? Avez-vous pris/perdu du poids (si oui, combien ?), les seins se modifient-ils (gonflement, par ex. ?), ou autres ? S'il y a des changements, sont-ils réversibles ? Ces questions doivent sembler bizarres je pense, mais je n'ai jamais voulu prendre la pilule parce que l'idée me dérange et surtout parce que j'entends tout et n'importe quoi de la part de mes copines (à les entendre, la pilule fait gonfler et grossir, mais je me demande si ce n'est pas un moyen d'expliquer une réelle prise de poids - j'ai également entendu parler de problèmes de peau et autres réjouissances) - et j'aimerais bien savoir à quoi m'en tenir, même si j'imagine bien que ça dépend de chaque fille. Merci beaucoup !

J'ai pas pris des seins ils sont restés tel quels, j'ai grossi mais effectivement c'est pas à cause de la pilule..
Pour la peau au contraire j'ai moins de boutons qu'avant.
Je crois que la seule chose que la pilule a modifié chez moi est ma libido, j'ai l'impression d'avoir moins envie qu'avant (mais bon ça reste raisonnable :cretin:).

Et il me semble que oui ses changements sont réversibles dès l'arrêt de la pilule qui les a causée..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes