Le topic des petites questions en tout genre

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Bonsoir,

J'espère qu'il y a une lectrice du topic ce soir.

J'ai mes règles et je souffre, ça me lance. J'ai pris 2 médocs, et ça passe pas trop. Ca va mieux, mais j'ai encore mal.

Avez vous des petites techniques pour atténuer la douleur svp?

Merci!
 
10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
miss_caro;2163355 a dit :
Bonsoir,

J'espère qu'il y a une lectrice du topic ce soir.

J'ai mes règles et je souffre, ça me lance. J'ai pris 2 médocs, et ça passe pas trop. Ca va mieux, mais j'ai encore mal.

Avez vous des petites techniques pour atténuer la douleur svp?

Merci!

Quand c'est très douloureux, je prends Ixprim, si t'en a c'est cool.. Bon courage, sinon je sais pas comment atténuer la douleur, regarde sur internet, tu pourras surement trouver. :)
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
miss_caro;2163355 a dit :
Bonsoir,

J'espère qu'il y a une lectrice du topic ce soir.

J'ai mes règles et je souffre, ça me lance. J'ai pris 2 médocs, et ça passe pas trop. Ca va mieux, mais j'ai encore mal.

Avez vous des petites techniques pour atténuer la douleur svp?

Merci!

Moi je me couche sur le ventre avec une bouillotte sous mon ventre.
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
dites j'ai une question qui me turlupine, y'a t'il un moyen de retrouver facilement un forum ? genre le mettre en favori ou un truc comme ca (oui parce que je "traine" souvent sur des forums qui m'intérèsse ou j'aimerais bien donner mon point de vu mais je suis souvent au taf (haaaan pas biiiiien !) du cou je prend le temps de lire mais pas d'y répondre (oui je suis un minimum professionnelle ahah)
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Cartman;2164364 a dit :
dites j'ai une question qui me turlupine, y'a t'il un moyen de retrouver facilement un forum ? genre le mettre en favori ou un truc comme ca (oui parce que je "traine" souvent sur des forums qui m'intérèsse ou j'aimerais bien donner mon point de vu mais je suis souvent au taf (haaaan pas biiiiien !) du cou je prend le temps de lire mais pas d'y répondre (oui je suis un minimum professionnelle ahah)

Tu peux suivre une discussion dans ton espace perso (dans la bande noire en haut à gauche) !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une question un peu particulière, Nos voisins vandalisent régulièrement nos voitures, et aujourd hui ils ont cassé mon rétro :sad:
Le soucis c'est que je ne suis pas sur des auteurs du délit ... Je me suis rappelée qu une fois ils avaient jetés de la poudre blanche qui au contact de l'eau de devient jaune (similaire à de la farine ) est ce que quelqu'un sait ce que c'est ?? Ca pourrait m'aider a situer qui a fait Ca .. Merci ;)
 
5 Avril 2010
303
148
3 734
34
Toulouse
Panda Roux;2163421 a dit :
Quand c'est très douloureux, je prends Ixprim, si t'en a c'est cool.. Bon courage, sinon je sais pas comment atténuer la douleur, regarde sur internet, tu pourras surement trouver. :)
L'ixprim, on y va mollo quand même, c'est un dérivé morphinique donc à ne pas donner à tout le monde ;)
L'ibuprofène marche bien chez moi en général.
Sinon, l'idée de la bouillotte, c'est plutôt bien, j'y aurai pas pensé!
Bon courage en tous cas :fleur:
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
The Cheshire cat;2162012 a dit :
Malheureusement je ne peux pas t'aider plus que ça... J'essayerais de contacter cette amie rapidement! Mais ce qui est certain, c'est qu'elle n'a pas eu 1000? d'avocat à payer puisque sinon, la procédure aurait été inutile...
Elle a juste payer les frais pour les certificats de constation (donc une consultation chez un chirurgien/dermato etc).

Merci quand même. Tiens moi au courant en cas si tu en sais plus
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Louis;2165898 a dit :
J'ai déménagé en février dernier, j'ai payé un double-loyer jusqu'au 1er avril, et là je viens de faire mon changement d'adresse auprès de la CAF. Je ne sais plus, est-ce que je dois aussi (re)faire la demande d'ALS pour le logement que je viens de déclarer ? Ou ils la recalculent automatiquement / l'aide suit ?
(En gros je dois refaire la demande papier et en ligne ?)

Merci !

Quand j'ai déménagé, j'avais du refaire une demande papier parce que j'ai changé de CAF, si ce n'est pas le cas, je crois que tu peux le faire en ligne directement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dites les filles c'est vrai que Afflelou propose des lunettes pour 129€ et pour 1€ de plus une autre paire? Je trouve ça un peu trop beau :shifty: . Je dois changer les miennes étant donné qu'elles me causent d'énormes migraines depuis un moment.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes