Le topic des petites questions en tout genre

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Deetz;2167477 a dit :
Pourquoi ? Tu as l'impression que des filles t'ignorent ?
Non non pas particulièrement, c'est juste que les vieux réflexes de manque de confiance en moi qui font que dès qu'on parle de quelqu'un en mauvais termes j'ai toujours l'impression qu'on parle de moi... :lunette:
 
A

AnonymousUser

Guest
:hello:

j'ai une question un peu vague, à l'instant je viens d appeler mon fiancé, et bug , au lieu de l'avoir au telephone, je tombe sur un message "salut c'est Laure , bla bla bla- et ca coupe en plein milieu du message", ma question est :

j'ai bien compris qu il y avait eut un bug, mais a quel point ?

Est ce que c est un message de sa messagerie ? ou ca n a rien a voir ca peut etre le message de n importe qui en france ? est ce parce que cette fille a appelée en meme temps que moi ? je venai d appeler quelqu 'un d autre ca vient peut etre de ca ?

(oui, vous allez penser que je suis parano mais j ai des raisons de l etre malheureusement)
 
28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
Yo

1- J'ai un Blackberry Curve blanc (je ne sais pas si ça a un interet particulier) depuis peu et je n'y comprend pas grand chose. Coment je fais pour configurer la messagerie à savoir que je ne veux pas passer par BB Entreprise Server?

2- Je veux prendre un appart dans le même immeuble que celui où je suis actuellement, faut que je repaye tous les frais d'agence ou c'est réduit?
 
A

AnonymousUser

Guest
merci, c est ce que je me dis aussi, mais j ai plus aucune objectivité face à ca !
du coup, j'prefere etre sure que vous etes du meme avis que moi pour etre sure que je n'éssaye pas de me rassurer toute seule :sad:
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Marion F;2168305 a dit :
Yo

1- J'ai un Blackberry Curve blanc (je ne sais pas si ça a un interet particulier) depuis peu et je n'y comprend pas grand chose. Coment je fais pour configurer la messagerie à savoir que je ne veux pas passer par BB Entreprise Server?

2- Je veux prendre un appart dans le même immeuble que celui où je suis actuellement, faut que je repaye tous les frais d'agence ou c'est réduit?

Alors le 1 j'ai aucune idée.

Par contre le 2, ça dépend : c'est la même régie/le même propriétaire ou pas ?
Si oui tu peux demander à échanger avec le locataire actuel, sans frais (peut-être quelques frais de dossier, mais ça devrait pas excéder 200 euros). Si le logement n'a déjà plus de locataire demande-leur, ça doit aussi marcher avec juste des frais de dossiers. Je sais que là où je vais, une fois qu'on a un appart, on peut faire une demande pour changer et si un appartement se libère avec nos critères on sera avertis avant que le logement soit proposé à l'extérieur. Avec des frais de dossier mais pas de frais d'agence.
Si non, alors là c'est mort.

Mais le plus simple c'est d'appeler ta régie ou ton propriétaire. Ils sauront.
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Sophroniska;2168462 a dit :
La question bête du jour: vous donnez un pourboire à votre coiffeur ? Une amie été étonnée que j'en donne à ma coiffeuse :shifty:

Non jamais. Je trouve que je paye déjà assez cher ma coupe pour en donner
 
Sophroniska;2168462 a dit :
La question bête du jour: vous donnez un pourboire à votre coiffeur ? Une amie été étonnée que j'en donne à ma coiffeuse :shifty:
Ca se fait oui, j'ai fait un stage dans un salon et il y avait une petite boite pour chaque coiffeuse!
Cela dit, quand il y a une boite, je donne, s'il n'y en a pas, ça me gène trop! J'ai peur que ça fasse genre "tiens ma brave dame, un écu pour compléter ta maigre rente" surtout que j'ai souvent le même âge que mes coiffeuses donc je sais pas, j'ai peur qu'elles pensent que je les prends de haut quoi.
Au resto ou au pub, c'est pareil, si je paye à ma table je laisse, si je paye à la caisse, je ne lui donne pas une petite pièce dans sa main.

En fait, je ne comprends pas ce principe de laisser un pourboire. Je le fais par "habitudes" mais pourquoi? Ils ont un salaire après tout. Moi on me donne pas de pourboire quand j'aide un client, même si je fais particulièrement bien mon travail.
 
A

Ayden

Guest
Marion F;2168305 a dit :
1- J'ai un Blackberry Curve blanc (je ne sais pas si ça a un interet particulier) depuis peu et je n'y comprend pas grand chose. Coment je fais pour configurer la messagerie à savoir que je ne veux pas passer par BB Entreprise Server?

Tu trouveras peut être la réponse sur le topic spécial Blackberry.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Karbankoojay;2168508 a dit :
Ma questino est la suivante: quelqu'un sait se servir de Googledocs? :cretin: En fait, sur un document, j'aimerais qu'il y ait moins d'espace entre le haut de la page et le début du texte; idem pour le bas (j'aimerais que le texte descende plus bas, que la marge soit moins grande) Quelqu'un sait comment faire s'il vous plait?

Tu vas dans Fichier > configuration de la page (page setup si tu es en anglais) et là tu peux choisir les marges que tu veux :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes