Le topic des petites questions en tout genre

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Zolotoï;2166177 a dit :
Dites les filles c'est vrai que Afflelou propose des lunettes pour 129? et pour 1? de plus une autre paire? Je trouve ça un peu trop beau :shifty: . Je dois changer les miennes étant donné qu'elles me causent d'énormes migraines depuis un moment.

Si si c'est vrai, après il faut savoir que la deuxième paire de lunettes à 1? provient de Chine est n'a pas les mêmes qualités qu'une 'vraie' paire.
 
Zolotoï;2166177 a dit :
Dites les filles c'est vrai que Afflelou propose des lunettes pour 129€ et pour 1€ de plus une autre paire? Je trouve ça un peu trop beau :shifty: . Je dois changer les miennes étant donné qu'elles me causent d'énormes migraines depuis un moment.
Effectivement c'est vrai, mais ne pense pas comme moi (grande naïve) que tu pourras te prendre une paire de rayban en deuxième paire! Tu as un choix très réduit sur une gamme de la marque de ton opticien souvent de mauvaise qualité (mes lunettes à 1€ m'ont fait quelques mois avant de péter)! Cela dit, c'est toujours utile d'avoir une deuxième paire au cas où ou pour changer de temps à autre! Ou comme moi, une paire de solaire à ta vue si tu conduis etc.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
WhoByFire;2166649 a dit :
T'es sure de ca ? Parce qu'il y a quand meme a balle de normes non ? A respecter, et je crois que c'est comme un DM (Dispositif medical) qui serait assimilé a une classe 3, donc il faut que ce soit validé par un organisme, et seulement au sein de l'Europe .... Tout ca, tout ca ... Donc, pas sure que ca vienne de Chine ... Mais l'offre est valable .



Edit : ah, tu parlais peut etre des montures, alors que je pensais aux verres ..

J'avais vu un doc sur ça, mais en effet je sais plus si c'est les montures ou les verres. Faudrait que je le retrouve (les yeux les lunettes: un business très flou)
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Zolotoï;2166177 a dit :
Dites les filles c'est vrai que Afflelou propose des lunettes pour 129? et pour 1? de plus une autre paire? Je trouve ça un peu trop beau :shifty: . Je dois changer les miennes étant donné qu'elles me causent d'énormes migraines depuis un moment.

N'oublie le "offre soumis à condition"
En ce qui me concerne, ayant une vue déplorable, il me faut un verre tellement particulier que cette offre ne marche pas pour moi.
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Je voudrais savoir si, dans le cas où j'ajoute une personne à ma liste d'ignorées, ladite personne peut ou non avoir accès à ce que je poste ? En gros, est-ce que si je l'ignore, elle deviendra invisible et je deviendrai invisible pour elle ?
 
Ezra.;2166777 a dit :
Je voudrais savoir si, dans le cas où j'ajoute une personne à ma liste d'ignorées, ladite personne peut ou non avoir accès à ce que je poste ? En gros, est-ce que si je l'ignore, elle deviendra invisible et je deviendrai invisible pour elle ?
A l'époque où je m'en servais non! Peut être qu'il y a eu des modifications depuis! Et tu vois quand même quand elle poste si je me souviens bien mais pas le contenu de son message SAUF si on la cite!
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
(dès que quelqu'un parle de liste d'ignorées j'ai l'impression qu'on parle de moi... dites-moi que je suis pas la seule parano :tears:)
 
2 Août 2008
722
230
4 824
J'aurai 18 ans dans environ 15 jours et je voulais savoir , j'ai ma propre carte vitale , mais les remboursement se font sur le compte de ma mère . Est ce qu'a partir de la majorité , c'est moi qui vais toucher les remboursements des frais médicaux ( sachant que c'est moi qui vais les payer ) ? Comment on fait pour ce changement soit effectué ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Dites, j'ai le droit d'être énervée ? J'ai passé mon après-midi en famille, car mon frère vient d'avoir un fils, qui est né dans des conditions un peu particulières et qui auraient bien pu mal tourner, et quand je suis rentrée ma coloc ne m'a même pas demandé comment va la maman, comment va le bébé, comment réagit sa grande soeur, comment encaisse mon frère. Ce sont des choses qui se demandent, non ?

(ne pas citer svp)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes