Le topic des petites questions en tout genre

14 Août 2008
97
42
4 704
Est-ce qu'il y aurait des mads geekettes ou pas d'ailleurs qui sauraient combien ça me couterait de faire changer le trackpad de mon macbook pro? J'ai fait une petite recherche sur google et je ne trouve pas de réponse claire. Est-ce que l'une d'entre vous aurait déjà eu à faire à ce même problème ?
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Pour ne pas se faire choper faut aller dans les "première classe", les entrées et sorties se font directement dans la chambre. Nous on fait tout le temps ça, chambre de 2 pour 6, et jamais de problème.
 
15 Avril 2008
279
72
4 734
Toulouse
Heeeelp, si des madmoizelles s'y connaissent chez Orange :worthy:
J'ai depuis quelque mois un nouveau forfait chez Orange, j'avais envoyé un RIB pour le prélèvement automatique, apparemment ça n'a pas été pris en compte. Du coup, le mois dernier ils m'ont coupé le forfait jusqu'à que je paye ma facture par internet.
Je les ai appelé, j'ai renvoyé un autre RIB et ce mois ci, ils m'ont de nouveau coupé le forfait vendredi et depuis cet aprèm je ne peux même plus recevoir d'appel, ni rien, mon numéro n'ai plus attribué !
C'est normal de faire ça ?! (y'à que moi qui trouve ça abusé ?!)
 
5 Janvier 2011
229
91
2 194
Pommiers
touspris;2174956 a dit :
malheureusement je n'ai qu'une astuce pour empêcher le bouton de fièvre de croitre. Et donc il faut dès les premiers symptômes, appliquer un glaçon dessus. Et tu n'auras pas de bouton de fièvre. 100% de réussite pour moi. Sinon une fois qu'il est installé, à part les crèmes je vois pas...

En fait je n'ai pas eu le temps de l'empêcher de s'installer, je me suis réveillée hier matin, il avait déjà pris ses aises -_-

Mais merci pour ton conseil, je note :small:
 
25 Janvier 2011
155
59
1 094
PARIS
J'ai une question que je vous demande de prendre avec le plus grand sérieux.
Est ce qu'un désastre sourcilesque est une circonstance atténuante en cas de meurtre de mon esthéticienne ?
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Zygomatique;2175097 a dit :
J'ai une question que je vous demande de prendre avec le plus grand sérieux.
Est ce qu'un désastre sourcilesque est une circonstance atténuante en cas de meurtre de mon esthéticienne ?
Malheureusement devant un tribunal masculin ce genre de considérations ne sera pas comprises...
 
Je compte envoyer deux DVDS par la Poste, je les ai emballés dans du papier bulle et j'ai été face à un problème : le tout ne passerai en aucun cas dans une boîte aux lettres. Est ce que je peux toujours l'envoyer au tarif Lettre ?
Et si oui, comment dois je le préciser sur mon p'tit paquet ? (j'veux dire, je sais qu'il faut marquer LETTRE quelque part dessus mais ch'sais pas où haha ! Et je dois aussi préciser l'expéditeur barré, en haut à gauche ? J'ai l'impression de pas savoir parler, sinon...)
 
Ernestine;2175069 a dit :
En fait je n'ai pas eu le temps de l'empêcher de s'installer, je me suis réveillée hier matin, il avait déjà pris ses aises -_-

Mais merci pour ton conseil, je note :small:
Les compresses imbibées de vinaigre de cidre ont été miraculeuses pour moi ! Je n'en ai eu qu'un dans ma vie donc je ne peux pas dire que ça marche à 100% mais j'ai trouvé l'astuce sur le net et j'approuve ! Ca l'a asseché vitesse grand V !
Et entre nous, c'est bien plus naturelle et esthétique qu'un paté de crème blanche sur la lèvre... Tu l'appliques dès que tu peux dans la journée et en continue le soir.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Ernestine;2174829 a dit :
Est-ce que vous avez, une astuce, un 'truc' pour se débarrasser d'un bouton de fièvre rapidement ?:pray:

Je n'en ai jamais eu mais une copine qui est souvent sujette à ces petites choses diaboliques a eu une astuce plutôt étonnante mais qui marche très bien pour elle et sa mère : dès qu'elle sent qu'il va venir, elle applique un coton imbibé de vodka dessus. Je viens de lire que ton bouton était déjà bien installé mais tu pourras toujours essayer la prochaine fois :small:.

Moi, j'ai une question toute autre. Je suis en train de remplir un dossier de candidature et je bloque sur une question : décrivez le/la journaliste que vous souhaiteriez devenir et son environnement.
Qu'est-ce que ça sous-entend ? Les supports et les médias dans lesquels j'amerais travailler ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes