Le topic des petites questions en tout genre

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Luschka;2194620 a dit :
Bon voilà, je me suis créé un tumblr, sans savoir vraiment comment ça marche :shifty:
Est-ce qu'on peut poster des images mêmes si elles ne nous appartiennent pas, et sans mettre le lien vers le site d'origine? J'ai tout un tas d'images sur mon ordi, mais je ne sais plus du toout d'où elles proviennent.
La plupart des gens le font. Disons que c'est à toi de voir avec ta conscience quoi :)
Azaëlle:Il y a 3 petites icônes (une enveloppe, Facebook, Twitter) au dessus des photos; clique sur la flèche juste à droite et tu auras une option "Partager sur Tumblr". Par contre apparemment ça dépend des photos, sur certaines tu ne peux pas.
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Je voudrais investir dans du matériel d'enregistrement audio pour mon groupe de musique, mais je n'y connais strictement rien !
On voudrait quelque chose de pratique, simple et pas trop cher :shifty:

Vous pouvez nous aider ? :fleur:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Utopie.;2198684 a dit :
Est-ce que vous connaissez un logiciel de retouche gratuit à télécharger, permettant de retoucher littéralement un visage, de cacher des imperfections tout ça tout ça ? J'avais trouvé Portrait Pro mais il est payant si on veut pouvoir récupérer la photo retouchée (et 40€ juste pour une photo, aïe) !
J'avais fait un truc du genre avec Photofiltre Studio (mais le résultat était volontairement exagéré), mais le problème c'est qu'à moins de le craquer tu ne peux avoir que la version d'essai, c'est-à-dire 30 jours. Avec Photofiltre tout court peut-être? Il me semble que tu peux l'avoir gratuit.

Desdemone;2191252 a dit :
Une idée de comment/avec quoi teindre un petit bout de tissu (40x40cm on va dire) sans acheter les machins expres qui teinteront trop fort ledit bout de tissu?
Cette nuit j'ai pensé à de la teinture pour textile diluée dans de l'eau. Comme ça tu peux le tremper dedans et tu pourras bien choisir la teinte. Mais je n'ai jamais essayé alors je en garantis pas la fiabilité.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je compte me racheter un nouveau mac, mais entre le macbook air 13" et le macbook pro 13", c'est lequel le mieux? :flappie:
 
G

Georgia Parker

Guest
J'aimerai faire une commande sur Etsy, si les produits proviennent des USA, est ce que j'aurai à payer des frais supplémentaires?
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Gold Digger;2198742 a dit :
Je compte me racheter un nouveau mac, mais entre le macbook air 13" et le macbook pro 13", c'est lequel le mieux? :flappie:

En terme de performances, le Macbook Pro... Le processeur, qu'il soit i5 ou i7 est plus récent que celui du Macbook air, il y a plus de mémoire ram, etc. Ce qui est normal : le Macbook pro est prévu pour être plus performant que le Macbook, le Macbook air pour être plus léger et plus fin.

Donc, forcément, en terme de poids, le Macbook Air est mieux.

Mais si j'étais à ta place, au vu du prix et des caractéristiques, je prendrais un Macbook Pro.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je voulais commander une ceinture sur vente-privée mais il est indiqué "La longueur de la ceinture est ajustable jusqu'à 115 cm", sachant que c'est une ceinture pour homme. Est-ce que 115cm est la longueur maximale et minimale? Je ne comprends pas du tout :erf:
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Arwen.;2199729 a dit :
Je voulais commander une ceinture sur vente-privée mais il est indiqué "La longueur de la ceinture est ajustable jusqu'à 115 cm", sachant que c'est une ceinture pour homme. Est-ce que 115cm est la longueur maximale et minimale? Je ne comprends pas du tout :erf:
Après mesure sur mon mec, ça a plutôt l'air d'être le maximum.
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Georgia Parker;2198830 a dit :
J'aimerai faire une commande sur Etsy, si les produits proviennent des USA, est ce que j'aurai à payer des frais supplémentaires?

Qu'est ce que tu entend par "Frais supplémentaires"? A part les frais de port (comme à peu près sur tout les sites), il me semble que tu n'auras rien à payer en plus.
 
G

Georgia Parker

Guest
flyspanish;2200032 a dit :
Qu'est ce que tu entend par "Frais supplémentaires"? A part les frais de port (comme à peu près sur tout les sites), il me semble que tu n'auras rien à payer en plus.

Je parle des frais de douanes.
Merci :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes