Le topic des petites questions en tout genre

G

Georgia Parker

Guest
flyspanish;2200593 a dit :
Ah d'accord. Dans ce cas ben ça dépendra de ta chance, mais en général les vendeurs indiquent des montants inférieurs sur les paquets et cochent la case "Gift" pour les faire baisser si jamais/les éviter.

Merci !
J'espère avoir de la chance alors.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Golden Brown pourquoi ne pas faire une brocante dans un village près de chez toi ? Ou un vide-dressing organisé dans ta ville ?


Quelqu'un pourrait m'aider à comprendre cette phrase de Panofsky ? La théorie de l'art (par opposition à la philosophie de l'art ou esthétique) est à l'histoire de l'art ce que la poétique et la rhétorique sont à l'histoire de la littérature.

Je vous rassure, j'ai pas une dissert à faire dessus, c'est juste pour tenter de la comprendre.
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Ariane&Co;2201901 a dit :
Question transport: Comment fait on pour aller de la gare St Lazare à l'aéroport d'Orly ? On m'a dit qu'il fallait prendre le métro puis le bus, puis une navette, bref que c'était long et compliqué c'est vrai ?

Sinon, mais je crois que c'est plus cher, tu vas à gare du Nord et tu prends le Rer qui va jusqu'Orly
 
A

AnonymousUser

Guest
Comment on dit "je suis allée" en espagnol? (oui j'aurais du écouter pendant les cours au lieu de faire la pseudo emorebelle)
 
17 Juin 2010
462
228
4 754
Pluk;2202477 a dit :
Vous savez ce qu'on risque à conduire sans papier d'assurance, et carte grise sur soi ?

Il me semble que tu as 24 ou 48h pour aller les présenter au poste de police (mais à confirmer ! )
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
gatigato;2202524 a dit :
Il me semble que tu as 24 ou 48h pour aller les présenter au poste de police (mais à confirmer ! )
Je ne suis plus sure que maintenant tu es encore le droit de faire ça. D'ailleurs les photocopies des papiers du véhicule ne sont plus acceptés non plus.

Pour moi tu risques une amende.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je cherche une boutique/un site qui vend des robes style bal de promo americain, (plutots courtes...) si vous avez... Je suis preneuse ;) (du rose, des paillettes, des froufrous, plumes, et du sobre, noir argent doré, tout simple...)

Une autre site/boutique qui pourrait vendre des jolies masques (pas des grands ou a théme mais plus de ce style :
2116930263_2.jpg


Et enfin (ca fait beaucoup :d) savez vous si Victoria's secret livre en France ? Et y a t'il des boutiques ou site qui vendent de jolis sous vetements, pastels, rétro, plumes froufrous rayures, pin up...

Merci d'avance :d :d
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Merci, ils sont beaux mais je les trouve trop grand (je ne veux pas que tout mon visage soit couvert en fait)
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Voilà, j'ai un "problème". Je mange bien le matin et le midi, mais le soir je n'ai jamais faim.
Quand j'étais chez mes parents je me forçais un peu, maintenant que je vis seule, je ne me fait pas à manger. Soit je ne mange rien du tout, soit je amnge un fruit, un bol de céréals...etc.

Est ce que c'est grave ?
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Shield;2202774 a dit :
Tu as regardé les loups?

Ah non, j'avais pas fais attention, il y'en a qui me fait vraiment de l'oeil :
Aprés par contre ca flambe mon budget... Mais merci, déja ca me donne une idée si je le fais moi même ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes