Le topic des petites questions en tout genre

10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
Igel;2210642 a dit :
Tete De Loup - Entretien domestique - comparer les prix avec LeGuide.com

Ca marche à l'huile de coude :cretin:

Mais, pourquoi tu veux tuer les araignées ? C'est le signe que ta maison est saine, et puis ça bouffe les moucherons.


Elles peuvent rester, mais je veux pas les voir, j'en ai peur et je les aime pas >< et ces derniers temps, j'en vois beaucoup chez moi, j'ai beau enlevé les toiles d'araignées, ça change pas grand chose.
 
J'me crois un peu sur Doctissimo, mais ça fait des jours que j'ai une douleur à l'intérieur de l'index gauche, et à chaque fois que je touche quelque chose avec, j'ai l'impression de me brûler :shifty: Ca devient vraiment pénible à la longue. Donc : c'est quoi/pourquoi/ça vous est déjà arrivé ?
 
2 Août 2008
722
230
4 824
Ce soir j'ai fait ma demande d'ouverture de ligne chez Orange avec le forfait qui m'interesse et le portable que je veux . Jusque là tout va bien . Sauf que après la validation de la commande et le paiement , dans le mail de confirmation il est écrit que dans 3 jours je recevrai un dossier qu'il faudra compléter avec des papiers qu'il faut que je leur envois sous 15jours sinon je paie le prix du téléphone seul sans abonnement ( ce qui fait passer le prix de 1? à plus de 300? ... ). Le soucis c'est qu'ils me demandent un chèque annulé alors que je n'ai pas encore de chéquier , j'ai pris rendez vous avec mon banquier dans 10 jours et le temps de recevoir mon chéquier il faut compter 3 semaines/ 1 mois en tout .

Est ce que je peux envoyer un chèque qui n'est pas à mon nom ? Si non , comment je peutx faire ?
 
27 Avril 2009
242
166
4 714
Petitpied56;2210147 a dit :
Je ne m'y connait pas trop en technologie pour les APN mais je suppose que les APN permettant de faire ceci doivent être équipé de bluetooth afin de se synchroniser avec le PC et donc de transférer les photo directement. Je vois pas d'autre moyen technique pour faire ce que tu expose à moins que maintenant il y ait des APN équipé du WIFI mais ça me semble moins probable que le bluetooth, après ce genre d'appareil ne doivent pas être donné.
Je dis ça sans avoir rien chercher/vérifier

Je ne savais pas que ça existait, je vais voir si le mien le fait, merci! :)
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Les filles, j'ai un problème de pilule :shifty: Je prends Jasmine, si je fais un pause de huit jours au lieu de sept entre deux plaquettes mais que du coup je me protège pendant toute la durée de la plaquette suivante, j'ai pas de risque de tomber enceinte, si? :shifty:
 
4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
Honey.;2211292 a dit :
Les filles, j'ai un problème de pilule :shifty: Je prends Jasmine, si je fais un pause de huit jours au lieu de sept entre deux plaquettes mais que du coup je me protège pendant toute la durée de la plaquette suivante, j'ai pas de risque de tomber enceinte, si? :shifty:


Non, il n'y a pas de risques, reste tranquille mais surveille bien la prochaine fois, ton cycle et ton corps vont te faire le boude sinon.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Question pour les Madz parisiennes:
Connaissez-vous une bonne piscine parisienne? J'essaie de choisir via nageurs.com, mais à croire que toutes les piscines sont insalubres et glauques :facepalm:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Traumen;2211633 a dit :
Question pour les Madz parisiennes:
Connaissez-vous une bonne piscine parisienne? J'essaie de choisir via nageurs.com, mais à croire que toutes les piscines sont insalubres et glauques :facepalm:

Ma préférée d'amour est la piscine Keller dans le 15°, c'est propre, pas trop grand, pas trop petit, toit ouvrant, petit bassin avec des remous, bassin de 50m, j'aime bien l'ambiance, la luminosité, les gens, etc. Et grand plus pour moi : pas de chlore ! Puis toujours le tarif étudiant appréciable à 1,70 &#8364;. Normalement tu devrais pas être déçue (après selon où tu habites ça fait loin :/). Par contre douches mixtes, mais moi ça ne me dérange pas (au contraire c'est plus facile parce qu'en général j'y vais avec mon copain).
Après nageurs.com faut pas s'y fier à 100% parce qu'il y a toujours des gens mécontents qui amplifient à fond les défauts ou qui se focalisent dessus alors que toi tu les verrais même pas.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Lavana;2211647 a dit :
Ma préférée d'amour est la piscine Keller dans le 15°, c'est propre, pas trop grand, pas trop petit, toit ouvrant, petit bassin avec des remous, bassin de 50m, j'aime bien l'ambiance, la luminosité, les gens, etc. Et grand plus pour moi : pas de chlore ! Puis toujours le tarif étudiant appréciable à 1,70 &#8364;. Normalement tu devrais pas être déçue (après selon où tu habites ça fait loin :/). Par contre douches mixtes, mais moi ça ne me dérange pas (au contraire c'est plus facile parce qu'en général j'y vais avec mon copain).
Après nageurs.com faut pas s'y fier à 100% parce qu'il y a toujours des gens mécontents qui amplifient à fond les défauts ou qui se focalisent dessus alors que toi tu les verrais même pas.

Oh, tu sais, pour toutes les piscines, ça ferait loin, alors quelques stations de plus ou de moins :happy: ce sera pour cet été, on ne peut pas dire que je serais trop overbooké :happy: mais merci! En effet, la piscine Keller était dans le peu qui n'avait pas une moyenne trop mauvaise, mais quand tu dis tarif étudiant, c'est juste pour les parisiens, non?


Sinon, j'ai encore une nouvelle question
(ah, que je suis relou ce soir :sweatdrop:): Mon téléphone est tellement mauvais; il bugge très souvent, impossible d'aller sur l'Ovi Store donc je ne peux pas rajouter d'application, le bouton d'allumage de l'écran qui s'est barré coupé en 3 comme si c'était du vulgaire carton... Et BIEN SUR, si je veux réparer ça, je paye de ma poche :bomb: BREF, il faut que j'en change en vitesse!
Donc ma question est pour celle chez SFR: quand j'achète un nouveau mobile grâce à mes points (par exemple X&#8364; pour 25000points, avec réengagement sur 24mois), qu'est-ce que ça implique au juste? De devoir payer la fin de mon forfait actuel pour avoir un nouveau contrat sur 24 mois, ou, j'ai "juste" un nouveau contrat, avec toujours la même formule et le même numéro, en gros comme si il n'y avait rien de nouveau, juste que je repartais pour 24mois au lieu du nombre de mois qui me reste normalement? (je sais pas si c'est clair... :s)
(sans compter que le titulaire de mon forfait, c'est mon père, il faudrait que je l'amène avec moi pour des signatures...?)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Traumen;2211767 a dit :
Oh, tu sais, pour toutes les piscines, ça ferait loin, alors quelques stations de plus ou de moins :happy: ce sera pour cet été, on ne peut pas dire que je serais trop overbooké :happy: mais merci! En effet, la piscine Keller était dans le peu qui n'avait pas une moyenne trop mauvaise, mais quand tu dis tarif étudiant, c'est juste pour les parisiens, non?


Sinon, j'ai encore une nouvelle question
(ah, que je suis relou ce soir :sweatdrop:): Mon téléphone est tellement mauvais; il bugge très souvent, impossible d'aller sur l'Ovi Store donc je ne peux pas rajouter d'application, le bouton d'allumage de l'écran qui s'est barré coupé en 3 comme si c'était du vulgaire carton... Et BIEN SUR, si je veux réparer ça, je paye de ma poche :bomb: BREF, il faut que j'en change en vitesse!
Donc ma question est pour celle chez SFR: quand j'achète un nouveau mobile grâce à mes points (par exemple X? pour 25000points, avec réengagement sur 24mois), qu'est-ce que ça implique au juste? De devoir payer la fin de mon forfait actuel pour avoir un nouveau contrat sur 24 mois, ou, j'ai "juste" un nouveau contrat, avec toujours la même formule et le même numéro, en gros comme si il n'y avait rien de nouveau, juste que je repartais pour 24mois au lieu du nombre de mois qui me reste normalement? (je sais pas si c'est clair... :s)
(sans compter que le titulaire de mon forfait, c'est mon père, il faudrait que je l'amène avec moi pour des signatures...?)

Ah j'ai un doute pour le tarif du coup. Je crois qu'avant je montrais ma carte d'étudiant de Paris I et ça passait, ils regardent pas vraiment en plus. Par contre pour acheter les 10 places à 14 euros (un truc comme ça), il faut donner une adresse à Paris je crois, j'avais donné celle de mon copain et ça passait, mais parfois ils peuvent te demander un justificatif.
Mais bon pour la carte d'étudiant je pense que tu peux quand même tester, ça peux passer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes