Le topic des petites questions en tout genre

Les filles, est-ce que vous connaissez les normes des valises pour prendre l'avion? Je veux dire, est-ce qu'il faut qu'elle soit rigide, s'il y a une question de taille, de poids, etc. Parce qu'il faut que je m'achète une valise de toute urgence, je prends le train pour l'Allemagne dans 3 semaines mais il faut aussi qu'elle serve pour en septembre quand je prendrais l'avion pour l'Italie.
Merci d'avance :)
 
2 Août 2008
722
230
4 824
Dites moi , est-ce que l'une d'entre vous aurait le sony ericsson spiro , samsung B3410 ou le palm pixi ? Si c'est le cas , qu'en pensez vous ?
32650.gif
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Mustache;2208490 a dit :
Question technique :
Je voudrais postuler à un poste de serveuse en CDI , qui commencerait dans 2-3 semaines.
Le seul truc c'est que je pars à l'étranger 10 jours au mois d'août, que ce n'est absolument pas annulable etc. Vous pensez que je peux négocier des congés si tôt ?(dans le sens où j'aurais à peine bossé deux mois pour eux.

En deux mois tu acquiers 5 jours de congés payés, donc si tes 10 jours tombent bien (avec un week-end à chaque bout) ça pourrait le faire. Puis tu peux toujours demander des congés sans solde ou bien d'anticiper tes congés payés.
Le truc c'est que si tu es dans une zone touristique, ça m'étonnerait que ton patron accepte des congés en aout ! Dans tous les cas, il faut qu'il soit un peu compréhensif, mais pourquoi pas ?

Si j'étais toi, je postulerais, et j'en parlerais au deuxième ou troisième entretien (pas au premier, et s'il n'y a qu'un entretien, tu peux toujours poser des questions avant de donner ta réponse).
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Petitpied56;2206573 a dit :
Je te conseille materiel.net, c'est un site très fiable. Par contre pour le prix, il y a pas trop de choix sachant qu'il te faut une batterie compatible avec ton PC donc souvent excepté celle du constructeur tu peux pas trop (et vaut mieux pas) prendre une autre marque. Après tu peux en trouver d'occas' dans les magasins de revente.

Merci pour le site, je pense la commander sur ce site par contre je ne pensais pas que le prix était aussi haut !
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je vais postuler à un master dans la fac où j'ai fait ma licence mais ce n'est pas vraiment mon premier choix, c'est plus pour assurer mes arrières. Dans le formulaire d'inscription, on me demande si j'ai postulé à d'autres formations et de préciser lesquelles. Vous pensez que c'est très mal vu de mettre les autres masters où j'ai postulé et qui sont plutôt différent de ce que je ferais si je restais dans la même fac?
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Est-ce que vous connaissez un site où je peux trouver des citations (sur le vieillissement) hormis evene ?
(ou si vous même connaissez des citations... pas des rigolotes, des trucs un peu philosophique quoi !)
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
> Foxey : Moi je trouve que ça va très bien :happy:
Bon après je suis pas très boite à vrai dire donc j'y vais un peu habillée sans vraiment y réfléchir... Mais la robe est jolie, puis oui, il vaut mieux des chaussures plates si tu ne veux pas avoir mal aux pieds. Après personnellement, je ne prend jamais de sac.. (mais bon, en robe t'as pas de poches, donc pas trop le choix c'est vrai :lol:).

Bon, en fait j'ai pas vraiment répondu je crois :yawn:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Foxey;2210403 a dit :
Les filles, au secours, j'ai besoin de vos lumières :tears:
Vous vous habillez comment pour aller en boîte ? En sachant que ma garde robe est plutôt réduite :tears: Genre ça, ça pourrait aller ? Avec des collants et des ballerines noirs et un petit sac en cuir comme la ceinture ?
Je suis vraiment naze :erf:

Ne citez pas la photo, s'il vous plait :sweatdrop:

oui ça marche. tu peux aussi rajouter une fleur un peu flashy dans les cheveux pour rehausser un peu si tu as ça :). sinon, tu peux aller en boite avec des looks tout bête genre un débardeur noir et un short en jean+collant+ballerine, ou jean/bustier. :) bonne soirée en perspective!
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Bon. y'a un mec, un ancien plus ou moins pote qui me harcèle pour qu'on se voit. Et moi, au départ je sais jamais vraiment pourquoi finalement je repousse, et plus il m'oppresse, plus je feinte, du coup plus j'le fait chier, plus il me fait chier. et donc je sais même plus si je l'aime bien en fait. ça m'emmerde de le voir je crois.
j'fais la morte puis je lui dis "ouaiouaii on s'voit tel jour ok??" et au final que dalle. qu'est ce que vous feriez à ma place? il comprendrait pas si je lui dit "ben en fait j'arrive pas à décider si ça me fait sincèrement plaisir de te voir". :cretin:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Masha;2210480 a dit :
Bon. y'a un mec, un ancien plus ou moins pote qui me harcèle pour qu'on se voit. Et moi, au départ je sais jamais vraiment pourquoi finalement je repousse, et plus il m'oppresse, plus je feinte, du coup plus j'le fait chier, plus il me fait chier. et donc je sais même plus si je l'aime bien en fait. ça m'emmerde de le voir je crois.
j'fais la morte puis je lui dis "ouaiouaii on s'voit tel jour ok??" et au final que dalle. qu'est ce que vous feriez à ma place? il comprendrait pas si je lui dit "ben en fait j'arrive pas à décider si ça me fait sincèrement plaisir de te voir". :cretin:

Fais la morte... C'est mal, je sais, mais un mec me harcelait vraiment pendant un moment, et j'étais trop con de lui répondre sans cesse des trucs pour lui dire que je pouvais vraiment. Du coup au bout d'un moment j'ai ignoré tous ces messages et ça doit faire un mois que j'ai la paix : plus aucun message de lui ! (alleluia)
Donc bon si vraiment il te fait chier, ça peut être la solution. Bon par contre moi j'ai fait ça parce que je m'en fous de ce mec et qu'il habite à des centaines de km donc je risque pas de tomber dessus au détour d'une rue.

C'était la leçon de lâcheté féminine enseignée par Jixels, à votre service :shifty:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Jixels;2210522 a dit :
Fais la morte... C'est mal, je sais, mais un mec me harcelait vraiment pendant un moment, et j'étais trop con de lui répondre sans cesse des trucs pour lui dire que je pouvais vraiment. Du coup au bout d'un moment j'ai ignoré tous ces messages et ça doit faire un mois que j'ai la paix : plus aucun message de lui ! (alleluia)
Donc bon si vraiment il te fait chier, ça peut être la solution. Bon par contre moi j'ai fait ça parce que je m'en fous de ce mec et qu'il habite à des centaines de km donc je risque pas de tomber dessus au détour d'une rue.

C'était la leçon de lâcheté féminine enseignée par Jixels, à votre service :shifty:

ahaha ouais mais ça fait des mois et des mois qu'il revient de temps en temps, que je dis ouaiouai ok et puis en fait je sais plus, il me reproche de faire la morte justement :cretin:. donc je sais pas, j'ai promis dimanche là alors qu'à la base c'était demain ou samedi, bref, je me met dans la merde toute seule et je vais finir par lui lâcher un texto genre tu me saoules. le pauvre.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Foxey;2210545 a dit :
Tu peux pas lui dire que tu es en période de trouble, que tu te sens pas trop de voir des gens ou un truc dans le genre ? Pour lui faire comprendre de se calmer un peu ? :shifty:

oui je vais finir par lui dire un truc dans l'genre dans l'optique de pas le revoir, mais bon c'est surtout moi le problème. il aura un sale souvenir de moi et je le mérite bien :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes