Le topic des petites questions en tout genre

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Mustache;2211884 a dit :
J'ai envie d'essayer Keller du coup :d
La piscine Blomet (dans le 15è aussi) est assez bien, il n'y a pas trop de monde (même le samedi matin), c'est très propre et le système de cabines est cool (tu as ta cabine à toi où tu peux laisser toutes tes affaires).
La piscine Armand Massard (à Montparnasse) est beaucoup plus grande, il y a deux ou trois grands bassins mais ça reste propre et assez cool.
Il me semblait que les mêmes prix sont pratiqués dans toutes les piscines parisiennes ? Et le tarif est le même pour les étudiants même non-parisiens, ils sont pas trop regardants.
La seule piscine que je te recommande pas du tout c'est Aquaboulevard, c'est sale et ya plein de lourdeaux. Ah oui et aussi la piscine de Bir-Hakeim , vue très sympa sur la Tour Eiffel etc. mais c'est pas très propre et ya aussi des mecs bizarres.

Voilà :cretin:

Tu sais quand elle ouvre la Joséphine Baker (françois Mitterrand) ?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mustache;2211884 a dit :
J'ai envie d'essayer Keller du coup :d
La piscine Blomet (dans le 15è aussi) est assez bien, il n'y a pas trop de monde (même le samedi matin), c'est très propre et le système de cabines est cool (tu as ta cabine à toi où tu peux laisser toutes tes affaires).
La piscine Armand Massard (à Montparnasse) est beaucoup plus grande, il y a deux ou trois grands bassins mais ça reste propre et assez cool.
Il me semblait que les mêmes prix sont pratiqués dans toutes les piscines parisiennes ? Et le tarif est le même pour les étudiants même non-parisiens, ils sont pas trop regardants.
La seule piscine que je te recommande pas du tout c'est Aquaboulevard, c'est sale et ya plein de lourdeaux. Ah oui et aussi la piscine de Bir-Hakeim , vue très sympa sur la Tour Eiffel etc. mais c'est pas très propre et ya aussi des mecs bizarres.

Voilà :cretin:

J'ai jamais essayé Blomet mais effectivement elle a l'air sympa (et c'est celle qu'on voit dans Amélie Poulain au début quand son père sort de l'eau avec les doigts fripés).
Par contre Massard j'ai pas aimé, trop grand, je garde une sensation de froid, j'ai trouvé qu'il faisait vraiment hyper froid, y avait des gros courants d'air, l'eau était froide (pourtant je me baigne dans la mer à 13-15 °) et l'ambiance était glauque (pas lumineux, intérieur très vieux), j'ai pas aimé. Par contre elle a pas de chlore non plus je crois, c'est pour ça que je l'avais testé.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
mamzelle nat;2212063 a dit :
Tu sais quand elle ouvre la Joséphine Baker (françois Mitterrand) ?
Elle est ouverte à peu près tout le temps, c'est très pratique, sauf le matin. Je crois qu'elle ouvre à 13h en semaine, et il y a des nocturnes jusqu'à 23h le mardi et le jeudi.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Tangled;2212612 a dit :
Est-ce que c'est possible de transformer un fichier '.qtl" et mp3 ? Et si oui comment ?
Perso, pour convertir mes fichiers en MP3, j'utilise Realplayer converter. J'ai déja essayé avec différent types de fichiers et ça a toujours marché :)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
J'aimerai imprimer un blog réalisé pendant un voyage (sur blogspot).
J'ai trouvé quelques sites, notamment celui-là mais je me demandais si vous vous aviez déjà fait ça et via quels sites.
Merci d'avance!
 
A

AnonymousUser

Guest
Hé, ça fait hyper longtemps j'ai pas commandé sur le site d'American Apparel (depuis qu'ils ont commencé a ouvrir des magasins a peu près partout dans la galaxie), donc maintenant, la livraison dure combien de temps?
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je réitère ma question :sweatdrop:

Traumen;2211767 a dit :
Mon téléphone est tellement mauvais; il bugge très souvent, impossible d'aller sur l'Ovi Store donc je ne peux pas rajouter d'application, le bouton d'allumage de l'écran qui s'est barré coupé en 3 comme si c'était du vulgaire carton... Et BIEN SUR, si je veux réparer ça, je paye de ma poche :bomb: BREF, il faut que j'en change en vitesse!
Donc ma question est pour celle chez SFR: quand j'achète un nouveau mobile grâce à mes points (par exemple X? pour 25000points, avec réengagement sur 24mois), qu'est-ce que ça implique au juste? De devoir payer la fin de mon forfait actuel pour avoir un nouveau contrat sur 24 mois, ou, j'ai "juste" un nouveau contrat, avec toujours la même formule et le même numéro, en gros comme si il n'y avait rien de nouveau, juste que je repartais pour 24mois au lieu du nombre de mois qui me reste normalement? (je sais pas si c'est clair... :s)
(sans compter que le titulaire de mon forfait, c'est mon père, il faudrait que je l'amène avec moi pour des signatures...?)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Traumen : si tu achètes un nouveau portable avec tes points, tu te réengages pour 24 mois avec le même forfait, le même numéro. T'as juste un nouveau téléphone quoi ! T'as même pas besoin de signature, tu peux même passer par le site SFR et l'argent sera pris sur ta prochaine facture. (par contre si tu passes en boutique tu auras peut-être besoin de ton père, ça je sais pas trop)
(mais je pense que si tu le souhaites, tu peux aussi changer de forfait en même temps)


Je retente ma question aussi :
Connaissez vous un site de citations, de proverbes (etc), à part Evene ? J'en cherche une un peu "réfléchie" sur la vieillesse, le vieillissement, les vieux, enfin voilà, vous avez saisie. Si vous connaissez des sites ou des expressions, je suis toute ouïe !
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Traumen;2214029 a dit :
Je réitère ma question :sweatdrop:
Tu vas devoir avoir ce forfait pendant 24 mois supplémentaire à partir de la fin de ton contrat que tu as en ce moment.

En gros si là il te restait jusqu'en septembre avant de pouvoir changer de forfait, en renouvelant il te restera 5 mois+24 mois à tenir avant de pouvoir changer de forfait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que lorsqu'on fait un retour d'une commande passée sur Ventes privées, les frais d'envoi sont à notre charge ?
 
14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Essence-fugace;2213768 a dit :
Où est-ce que je peux acheter des grelots tous seuls ? Parce que j'aimerais faire des jouets pour mon chat home-made avec. Marre d'acheter trop cher.

Dans des magasins de loisirs créatifs, genre cultura, dalbe, graphigro, midica... ou sinon en mercerie des fois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes