Le topic des petites questions en tout genre

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Plavalaguna;2328234 a dit :
Pour les 18 ans d'un ami dans deux semaines, je vais lui concocter une "corbeille", pleines de petites conneries.
Je pensais qu'il y a avait un topic la dessus (pour avoir des idées), je le trouve pas, vous savez ou il est ? Ou vous voyez de quoi je veux parler ? :)

(Sinon, je prends des idées individuelles aussi hein :cretin:)
J'ai fait pareil avec mes potes pour l'anniversaire d'une amie l'année dernière :d
Je ne sais pas en quelle classe tu es, mais comme mon amie avait son bac et allait vivre seule on lui a offert plein de eptites conneries ; un mini-aspirateur de table, une mini-truc à fondue au chocolat, des éponges, des boites de conserves, une tasse marrante...
En fait on était allée das des magasins qui vendaient plein de trucs dans le genre et on avait "pioché" les trucs qui nous faisaient marré, on lui avait aussi offert un chapeau cigogne :cretin:
 
24 Novembre 2010
49
18
669
Nîmes
Quand on créé une page facebook, les gens voient qui l'a créé ou pas ?
Il y a écris le nom et on peut rejoindre le profil ?

Merci les filles. ;)
 
22 Mai 2011
173
291
4 734
rttyzr
Peregrin;2328879 a dit :
Eh les amours, pour avoir la pilule, faut faire quoi ? Passer par un médecin général, ou par un gynéco ? Et les rdv avec les gynécos, ça prend combien de temps avant d'en avoir un ? Et comment on fait des test MST ?
Merci <3

( J'ai l'impression d'avoir 14 ans, fais ièch. )


Pour avoir la pillule, je suis passée par mon médecin généraliste, pas besoin d'une gynéco, dans mon cas.
T'auras seulement une prise de sang à faire avant de la prendre, et une pendant que tu la prends, quelques mois plus tard. C'est pour constater les changements hormonaux quelle a provoquée afin de savoir si elle te correspond bien!
Pour les MST, ça, c'est la gynéco par contre! Après pour les rdv tout va dépendre de la personne et du lieu ou elle exerce.
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Je viens d'aménager dans mon studio et internet commence à me manquer... mais dans la jungle de tous les abonnements internet qui existent, j'ai beaucoup de mal à trouver le meilleur...

Quel abonnement avez-vous ? et combien payez vous ? les pack internet/télé/téléphone/mobile sont ils réellement intéressants ? La freebox est-elle vraiment ce qu'il y a de moins cher ?

Merci^^

Edit : ah et aussi je ne connais absolument pas le numéro de la personne qui habitait avant moi, comment puis je le savoir ? Auprès du gardien ou de France telecom directement ?
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Pour les abonnements je sais que nous on est chez neuf/SFR et c'est plutôt un bon compris on a jamais de problèmes de connexions ou de téléphone et pour internet + téléphone illimité je crois que mon père paye 28?/mois mais après tu veux peut etre y ajouter TV et mobile donc renseigne toi sur leur site en tout cas on est très content du service ;)
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Tchi;2329465 a dit :
Edit : ah et aussi je ne connais absolument pas le numéro de la personne qui habitait avant moi, comment puis je le savoir ? Auprès du gardien ou de France telecom directement ?

Branche un telephone sur la prise, et compose un numéro, (ton portable par ex) meme si l'abonnement est coupé, tu sauras le numéro, si ya meme pas de ligne, ben faut ouvrir un ligne via ton futur FAI.
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Manzana.;2329493 a dit :
Pour les abonnements je sais que nous on est chez neuf/SFR et c'est plutôt un bon compris on a jamais de problèmes de connexions ou de téléphone et pour internet + téléphone illimité je crois que mon père paye 28?/mois mais après tu veux peut etre y ajouter TV et mobile donc renseigne toi sur leur site en tout cas on est très content du service ;)

Merci :)
J'avais effectivement regardé les pack chez sfr car j'ai mon abonnement téléphonique chez eux, et j'avais trouvé un pack mais à 100?/mois (téléphone mobile et fixe+internet illimité+tv...) mais je trouvais ça un tout petit peu cher quand meme :erf:

Desdemone;2329496 a dit :
Branche un telephone sur la prise, et compose un numéro, (ton portable par ex) meme si l'abonnement est coupé, tu sauras le numéro, si ya meme pas de ligne, ben faut ouvrir un ligne via ton futur FAI.

Merci beaucoup du conseil, je n'y avais pas pensé :) (en fait je me disais que si la personne d'avant avait une ligne, comme elle est partie, je pensais que forcément ça n'allait pas marcher)


Merci beaucoup les filles pour votre aide :jv:
 
20 Septembre 2007
36
37
4 679
Milly la Forêt
Je vais bientôt changer d'ordinateur et je possède une licence microsoft word/excel etc.. sur celui que je possède actuellement.
Savez vous sur combien d'ordinateur au maximum je peux installer le pack ? Ca m'embêterais vraiment de devoir en racheter un ! :pray:
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Stanata;2329739 a dit :
Je vais bientôt changer d'ordinateur et je possède une licence microsoft word/excel etc.. sur celui que je possède actuellement.
Savez vous sur combien d'ordinateur au maximum je peux installer le pack ? Ca m'embêterais vraiment de devoir en racheter un ! :pray:

Normalement on peut installer la licence sur 5 PC maximum...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes