Le topic des petites questions en tout genre

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
J'ai fait une grosse salade de fruits pour ce soir (jus d'orange-fraises-melon-prune-pêche jaune-banane-kiwi). Je pars de chez moi à 17h et j'ai environ 1 petite heure de trajet (train + voiture).
Je n'ai pas de glacière.

Ma salade de fruits va-t-elle arriver dans un sale état ou ça ira encore ? :d
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Tchi;2329465 a dit :
Quel abonnement avez-vous ? et combien payez vous ? les pack internet/télé/téléphone/mobile sont ils réellement intéressants ? La freebox est-elle vraiment ce qu'il y a de moins cher ?

Mes parents sont chez Free depuis de nombreuses années et je n'ai pas à m'en plaindre :). Je ne sais pas si c'est le moins cher, mais l'offre internet/télé/téléphone nous convient très bien et on a jamais eu de souci avec eux.

Et ma question : Quelqu'un a un site de réservation d'auberges de jeunesse à conseiller ? Un truc réglo, avec du choix (je cherche pour l'Italie), des prix compétitifs, merci !
 
5 Avril 2010
303
148
3 734
34
Toulouse
Hollie;2330122 a dit :
Je cherche deux topics sur Mad :
- un où les filles apprennent des langues en solo
- et un à propos d'un site d'échange de cartes postales avec des gens du monde entier, sur le principe 'envoie 3 cartes, recois en 3'

Je sais qu'ils existent, mais je sais pas où chercher...
Pour le second, je pense que tu veux parler de Postcrossing: voila le sujet.
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
siuoL;2330384 a dit :


Quand j'étais encore étudiante j'avais eu le même cas de figure, une entreprise de sièges me proposait de me prendre en tant que stagiaire designer, sauf qu'il n'y avait pas de bureau de design integré chez eux. Resultat, je me retrouvais seule, à faire le boulot d'un designer professionel, avec pour maître de stage le responsable marketing de l'entreprise (rien à voir donc).
Sauf qu'apparement, ça ne derangeait personne, ni mes profs, ni l'entreprise.
Du coup j'ai fini par trouver un stage différent et encadré par un designer de profession, mais tout ça pour dire que dans le cas de métiers "emergents" ou peu connu ce genre de cas arrive souvent. :d
Voilà, pourquoi ai-je cette impression étrange de n'avoir pas du tout repondu à ta question?
 
25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
Hepiso.;2331648 a dit :
Pour celles qui utilisent Itunes : savez-vous comment effacer toute sa bibliothèque ? Même en désinstallant et en réinstallant le logiciel, elle revient toujours...

ctrl+A puis clic droit et supprimer
sourire.gif
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai des petites varices sur les mollets, et quand ça commence à me faire mal, je mets mes collants de contention pendant 1 ou 2 jours et ça va mieux.
Mais là avec la chaleur ça me fait davantage mal, et bon le collant par cette chaleur ... en plus il est destroy donc je peux pas le mettre avec une jupe pour aller bosser, seulement avec un jean. Donc c'est ce que je vais faire aujourd'hui, pas le choix.
Mais j'aimerai savoir si vous avez des crèmes qui peuvent soulager, en pharmacie, ou des "trucs" (je fais déjà coups de" jets d'eau froide et les jambes en hauteur) ? J'irai sûrement demander en pharmacie, mais je voulais quand même voir si vous pouviez m'aider.
J'ai vu mon médecin hier et complètement oublié de lui demander :s donc je veux pas y retourner.
 
5 Avril 2010
303
148
3 734
34
Toulouse
Idéalement, il faudrait que tu portes des bas de contention en permanence la journée :/ D'ailleurs, les bas ou chaussettes, c'est moins contraignant que les collants!
Sinon, ma mère prend du Ginkor Fort, visiblement c'est assez efficace!
Et tu as deja été voir un angiologue? Il te donnera des produits plus spécifiques.
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Lavana;2331859 a dit :
J'ai des petites varices sur les mollets, et quand ça commence à me faire mal, je mets mes collants de contention pendant 1 ou 2 jours et ça va mieux.
Mais là avec la chaleur ça me fait davantage mal, et bon le collant par cette chaleur ... en plus il est destroy donc je peux pas le mettre avec une jupe pour aller bosser, seulement avec un jean. Donc c'est ce que je vais faire aujourd'hui, pas le choix.
Mais j'aimerai savoir si vous avez des crèmes qui peuvent soulager, en pharmacie, ou des "trucs" (je fais déjà coups de" jets d'eau froide et les jambes en hauteur) ? J'irai sûrement demander en pharmacie, mais je voulais quand même voir si vous pouviez m'aider.
J'ai vu mon médecin hier et complètement oublié de lui demander :s donc je veux pas y retourner.
Je crois que le truc le plus efficace serait d'acheter de nouveaux bas de contention.
Après il y a bien des médicaments mais d'après mon prof de pharmaco ils sont inefficaces et surement bientôt retirés du marché (ex: le Daflon). Je crois que ces médicaments sont en vente libre et sont non remboursés, donc si tu as envie d'essayer tu peux aller voir directement en pharmacie, peut-être qu'ils te conseilleront d'autres méthodes.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je reposte ma question :fleur:.

Business Class;2330177 a dit :
Quelqu'un a un site de réservation d'auberges de jeunesse à conseiller ? Un truc réglo, avec du choix (je cherche pour l'Italie), des prix compétitifs, merci !
 
12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
Pour l'anniversaire de l'homme et notre anniversaire j'aimerai organisé un week end dans une cabane dans les autres, certaines d'entre vous on déja fait sa? Ou? C'est possible de trouver des trucs un peu romantique et pas robinson :stare:??
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes