Le topic des petites questions en tout genre

A

AnonymousUser

Guest
L'une de vous a un accès payant à coach club ? C'est bien, ça vaut vraiment le coup ? J'ai vraiment envie de me remettre au sport et je me dis que si je paye, et que j'ai un mail tous les matins qui me dit "bouge-toi le cul", je serai plus efficace. Mais c'est quand même pas donné, surtout qu'il faut payer en une fois.
 
23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Dites, vous comprenez comment la phrase des stickers "Je lis Madmoizelle et j'me la touche ?". Je l'ai collé à l'arrière de ma voiture et des personnes de mon entourage y voient tout de suite quelque chose de sexuel, ...moi pas. Je comprends cette expression comme un "j'me la pète" ou un "j'm'y connais" ou alors suis-je trop naïve et innocente ? :lol:
 
27 Novembre 2010
60
31
694
Montpellier
siuoL;2343986 a dit :
Je pense que l'ambiguïté est volontaire ! Je lis madmoiZelle et j'me la touche, ça m'évoque ce que tu écris, mais c'est un jeu de mot sur le sexe. Ça me fait penser à la masturbation. Ou à la main sur le paquet (autre) !

Dans ma région, "j'me la touche" ça veut dire je fous rien, je glande, je me touche la nouille quoi. Mais c'est certain que si on prends cette phrase au premier degré, ça peut choquer les âmes les plus prudes de ce bas monde. Tant mieux, ça remuera un peu leur quotidien.
 
25 Avril 2010
101
38
1 104
Feissons sur Isere
Alors moi je recherche un sujet ou les madmoizelles racontaient leur plus grandes hontes. Je suis presque sure qu'il existe, je le lisais avant, mais la impossible de le retrouver...
si quelqu'un peut m'aider ? :)
il etait rigolo en plus !
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Loliie;2344003 a dit :
Dans ma région, "j'me la touche" ça veut dire je fous rien, je glande, je me touche la nouille quoi. Mais c'est certain que si on prends cette phrase au premier degré, ça peut choquer les âmes les plus prudes de ce bas monde. Tant mieux, ça remuera un peu leur quotidien.

C'est exactement comme ça que je l'interprète : l'ambiguité sur "j'en branle pas une" et "je suis décomplexée du zgeg alors j'hésite pas à afficher en publique que j'me touche le gland" ( je trouve ça plus visuel quand on le dit au masculin). C'est pour ça que je l'aime bien !:yawn:
 
15 Juin 2011
684
481
844
Aukazul;2343383 a dit :
Une autre question pour la débile profonde que je suis :

Le code secret qu'on utilise pour payer IRL, dans les restaus / les magasins etc; il est obligatoirement composé de QUATRE chiffres ?
Parce que si oui, ben impossible de le trouver, je ne sais pas ou est mon code. En revanche, j'en ai un à 6 chiffres la. Mais vu que c'est aussi mon mp pour le site internet, je doute également que ça soit ça. Je vais devenir folle. Complètement folle.

Tu parles de ton code de carte bancaire ? Parce qu'ils peuvent avoir 4 chiffres, mais ils peuvent en avoir 6 aussi. :)
 
5 Avril 2010
303
148
3 734
34
Toulouse
curlywurly;2344795 a dit :
Petite question histoire de pouvoir comparer :
Combien vous prenez de l'heure pour du babysitting pour un enfant, deux enfants et trois enfants ?
Merci d'avance.
Pour moi c'est assez variable, mais en général c'est 6? pour un enfant, 7? pour deux et 8? pour trois. Après, ça dépend de l'âge des enfants, de ce qu'on te demande de faire etc....
 
Billy.;2346559 a dit :
Mon ordi portable est à deux doigts de mourir. Je compte m'acheter un Netbook. Déjà, avez-vous des modèles à me conseiller ? (pas plus de 300€). Est-ce qu'il y a un lecteur dvd/cd intégré ou non sur les netbook ?
Pas de lecteur CD/DVD non, mais tu peux toujours en acheter un externe ou un DD externe pour stocker tes films, musiques etc si tu as un autre ordi pour les transférer, pour les jeux, c'est pareil !!
Et je n'ai pas de modèle précis en tête mais 300€, c'est déjà un beau budget pour un netbook, tu devrais trouver sans problème.
Par contre, j'ai un samsung N10 et je te le déconseille. Ca fait 2 fois que je le ramène parce que l'écran déconne et c'est toujours le cas (échange standard pourtant...) et il n'est vraiment pas puissant, incapable de lire une vidéo youtube alors que je n'ai rien d'installé dessus et une bonne connexion.
Sinon, j'aime bien les Asus et les Acer, ma soeur va s'en prendre un (celui là il me semble) et après avoir vu plusieurs vendeurs, parait qu'ils sont tops. Et les couleurs sont sympas :up:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
The Cheshire cat;2346575 a dit :
Par contre, j'ai un samsung N10 et je te le déconseille. Ca fait 2 fois que je le ramène parce que l'écran déconne et c'est toujours le cas (échange standard pourtant...) et il n'est vraiment pas puissant, incapable de lire une vidéo youtube alors que je n'ai rien d'installé dessus et une bonne connexion.
Sinon, j'aime bien les Asus et les Acer, ma soeur va s'en prendre un et après avoir vu plusieurs vendeurs, parait qu'ils sont tops. Et les couleurs sont sympas :up:

N10 ou NC10? Moi j'avais un NC10 noir et au contraire, je n'ai jamais eu aucun souci, je l'ai utilisé pendant un an quasiment tous les jours et je l'ai revendu en état impeccable (je ne m'en servais plus). Par contre j'avais pas installé beaucoup de logiciels dessus, à part la suite Office, MSN et la dropbox. J'appréciais aussi beaucoup son autonomie : si je me mettais en économie d'énergie, je pouvais l'utiliser toute la journée en cours :) Je m'équipe pas mal en Samsung (deux téléphones, lecteur mp3, ordi, et mes parents : micro-ondes :yawn:) et je trouve que c'est une marque fiable.

Par contre, Acer je dirais pas que c'est "top" car certes ils ne sont pas chers mais la qualité est moyenne. J'ai un PC portable (pas netbook) Acer et il n'est pas super performant, il a assez vite ramé, même étant neuf :erf: Par contre Asus, je connais pas :happy:
 
Feflux;2346590 a dit :
N10 ou NC10? Moi j'avais un NC10 noir et au contraire, je n'ai jamais eu aucun souci, je l'ai utilisé pendant un an quasiment tous les jours et je l'ai revendu en état impeccable (je ne m'en servais plus). Par contre j'avais pas installé beaucoup de logiciels dessus, à part la suite Office, MSN et la dropbox. J'appréciais aussi beaucoup son autonomie : si je me mettais en économie d'énergie, je pouvais l'utiliser toute la journée en cours :) Je m'équipe pas mal en Samsung (deux téléphones, lecteur mp3, ordi, et mes parents : micro-ondes :yawn:) et je trouve que c'est une marque fiable.

Par contre, Acer je dirais pas que c'est "top" car certes ils ne sont pas chers mais la qualité est moyenne. J'ai un PC portable (pas netbook) Acer et il n'est pas super performant, il a assez vite ramé, même étant neuf :erf: Par contre Asus, je connais pas :happy:
C'est bien un N10 que j'ai !! Je n'ai que Office dessus puisque je m'en servais en cours et c'est vrai que pour ça, il est top, rapide à s'allumer, lancer les programmes, autonomie de dingue, pas de soucis. Mais je n'ai vraiment rien d'autre dessus, pas de programme, pas de données, rien et dès que je vais sur internet, impossible de regarder une vidéo, ça saccade, le son est décalé et ça vient bien du PC puisque j'en ai eu deux différents, neufs et qu'ils étaient pareils... Donc maintenant que je n'en ai plus l'utilité pour les cours bah... Je n'en ai plus l'utilité pour grand chose du coup...
Le pire, c'est que je l'avais payé cher à l'époque parce que justement, c'est une marque qu'on apprécie chez moi mais j'ai été très déçue.

Acer, j'ai un ordinateur portable aussi et j'en suis pas ravie du tout mais je trouve que leur netbook sont vraiment tops et si je dois racheter un ordi, ce sera un Asus, je pense :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes