Le topic des petites questions en tout genre

18 Juillet 2011
53
18
679
ST GERMAIN DU CORBEIS
Even.if;2418718 a dit :
Pour les filles un peu scientifique, vous sauriez comment modéliser du pétrole ? Je voudrais faire une expérience et donc modéliser la propagation du pétrol dans de l'eau selon les courants et la nature de l'eau, des pistes ?

Je suis d'accord avec l'idée de l'huile de Lethal Submission, je pense principalement à de l'huile de vidange pour voiture qui pourrait avoir des propriétés similaires
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Sun Kwon;2419244 a dit :
Comment perdre sa culotte de cheval ?

Pour ma part je fais de la gym quasiment depuis un mois tous les soirs (sur la wii) et je trouve que j'ai des fesses plus jolies et plus rebondies (bon mon problème c'était plus la cellulite que la culotte de cheval, mais quoiqu'il en soit ça ne peut faire que du bien je pense).
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Maline;2419761 a dit :
J'aimerai afficher des posters/cartes postales sur les murs de mon appartement, mais les murs sont recouverts de tapisserie, avez vous une solution pour les accrocher sans arracher le papier peint après?

Merci :fleur:.

Mettre des épingles toutes fines. Mais au lieu de les mettre à l'horizontale, les mettre à la verticale (ça ne doit pas être clair comme ça, je vais essayer de faire une photo si tu veux).
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Quand j'ai envie d'aller sur eBay Taiwan, un message s'annonce :

Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.

Sachant que je suis sous Mac et que j'ai deux navigateurs (Chrome et Safari), comment retirer cette restriction ?
 
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Flynn;2419778 a dit :
Pour les mad qui utilisent des Mac :shifty:
Mon nouveau MacBook est sous OS X Snow Leopard, mais j'ai la possibilité de passer gratuitement à OS X Lion.
Donc je pensais le faire, mais j'ai fais quelques recherches sur internet, et les avis sont plutôt mitigés.
J'ai 30 jours pour me décider (sinon ce ne sera plus gratuit), donc je me demandais si des mad l'avaient testé ?


Je l'ai pas testé parce que j'ai pas 24e à "perdre" actuellement, vu que Snow Leopard me convient actuellement.
Mais je n'ai lu que de bons échos .. Après, vois avec Apple si en cas de problème tu peux pas revenir à l'ancien OS (même si j'ai quelques doutes).
Je peux pas t'aider tellement plus mais bon :)

Au pire, vu que c'est gratuit et qu'il y a majoritairement que des + , profite non ;) ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Even.if;2418718 a dit :
Pour les filles un peu scientifique, vous sauriez comment modéliser du pétrole ? Je voudrais faire une expérience et donc modéliser la propagation du pétrol dans de l'eau selon les courants et la nature de l'eau, des pistes ?


Pourquoi tu ne prends pas juste du pétrole ? Euh, dans une station essence, tu viens avec les bidons la, faits pour ca devrait passer non ? Enfin, de l'essence quoi :d Si tu veux quelque chose de plus comment dire, pateux, tu peux aller regarder les différentes propriétés des plastiques et en faire fondre un peu ... En fait il te faut un liquide non miscible avec l'eau (exemple : huile) c'est tout ^^ Et si tu veux le colorer en bleu (comme dans c'est pas sorcier) un peu de colorant, ca devrait faire l'affaire nan ? Enfin, je te recommande les emissions de Fred et Jamie parce qu'ils font tout le temps ca eux :d
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
A la rentrée, je vais louer un appartement pour toute l'année.
C'est peut être une question con, mais... Est ce que j'ai le droit d'y faire dormir des gens (amis, famille) sans en informer le proprio ?
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Aukazul;2420998 a dit :
A la rentrée, je vais louer un appartement pour toute l'année.
C'est peut être une question con, mais... Est ce que j'ai le droit d'y faire dormir des gens (amis, famille) sans en informer le proprio ?

Oui tout à fait. (sauf si tes proprios habitent l'immeuble et qu'ils limitent les accés, j'ai déjà visité un appart comme ça).

En fait je trouve ta question trop mignone :jv:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Lethal Submission;2421057 a dit :
Oui tout à fait. (sauf si tes proprios habitent l'immeuble et qu'ils limitent les accés, j'ai déjà visité un appart comme ça).

En fait je trouve ta question trop mignone :jv:

Ah bon :cupidon: Merci pour ta réponse :d
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Dahlia.;2420685 a dit :
Quand j'ai envie d'aller sur eBay Taiwan, un message s'annonce :



Sachant que je suis sous Mac et que j'ai deux navigateurs (Chrome et Safari), comment retirer cette restriction ?

Ca ne vient pas de ton navigateur, ça vient de ton adresse IP qui est localisée. Le premier moyen de contournement que je vois serait d'utiliser un proxy, par contre je serais incapable de t'expliquer comment faire. Cela dit ça doit se trouver sur des sites comme commentcamarche ou autres.
Mais ça ne me semble pas très légal, en gros l'objet que tu veux voir est interdit en France (ou dans ton pays si tu n'es pas en France).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes