Le topic des petites questions en tout genre

30 Décembre 2008
314
129
2 954
Douai
Marabou;2453057 a dit :
Alors l'an dernier après une année à l?étranger je me suis inscrite à la fac hors APB, je ne sais pas si c'est pareil à Lille mais normalement tu peux toujours t'inscrire, essaye de les appeler le 18aout (ou d'y aller encore mieux). Mais il ne devrai pas y avoir de problème vu que des étudiants s'inscrive ou se réoriente après la rentrée(sa risque juste d'etre chiant).
Bon je sais pas si j'ai été super utile :facepalm:

Tu me rassures déjà un peu,merci!J'ai peur de rater la rentrée du coup,si jamais je suis acceptée...
 
12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
Sapere.aude;2453438 a dit :
Tu me rassures déjà un peu,merci!J'ai peur de rater la rentrée du coup,si jamais je suis acceptée...

Ne t?inquiète pas les TD commencent généralement quelques semaines apres la rentrée. Au pire si ton inscription tarde rien ne t'empeche d'aller quand meme aux CM :)
 
25 Avril 2010
101
38
1 104
Feissons sur Isere
Mais mais mais, je trouve plus le sujet pour commenter secret story, d'habitude quand je clique sur le lien a droite ca m'envoie sur le topic ou on commence la quotidienne
c'est moi qui ai un probleme, ou ??
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
J'ai enchainé mes deux dernières plaquettes de pilules afin de ne pas avoir mes règles en vacances. Je devais avoir mes règles aujourd'hui et je n'ai rien.

Est-il fréquent d'avoir un retard de règle à cause de l'enchainement ?

Merci à vous :)
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Est ce que vous connaissez un site où on peut acheter des journaux intimes et des petits carnets (pour faire des listes) ? Voire avec des accessoires de papeterie ? Merci
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Essence-fugace;2454906 a dit :
Je l'ai souvent fait et ça ne m'est jamais arrivé. Je sais que ma phrase n'est pas réconfortante, mais peut-être que ta pilule n'agit pas comme les miennes (je l'ai fait avec 3 pilules différentes). Si dans deux ou trois jours, tu n'as toujours rien, consulte un médecin ou va voir un pharmacien.

Merci, c'est ce que je ferai ;)
Ce matin, j'ai vu un peu de rose sur le papier toilette (oui c'est très glamour je sais) donc je me dis que ça va peut-être arriver et être plus faible. Je vais voir...
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Voilà j'ai deux bagues en argent qui sont légèrement trop grande pour mon doigt alors je voulais savoir si vous n'auriez pas une astuce pour les adapter à ma taille ? Je sais que je peux aller chez le bijoutier mais si je pouvais arranger ça vite fait chez moi, ça m'arrangerait bien :fleur:
 
27 Avril 2009
242
166
4 714
Glen Coco;2455026 a dit :
Voilà j'ai deux bagues en argent qui sont légèrement trop grande pour mon doigt alors je voulais savoir si vous n'auriez pas une astuce pour les adapter à ma taille ? Je sais que je peux aller chez le bijoutier mais si je pouvais arranger ça vite fait chez moi, ça m'arrangerait bien :fleur:

Tu peux enrouler du scotch sur la bague sur la partie côté paume, jusqu'à temps que la bague soit à ta taille.
 
Dites les filles, j'ai besoin de vos conseils. J'explique rapidement. En temps normal, je dois poser mes congés sur un site et ma responsable d'agence les valide (ou non). Là, elle est en congé donc je dois poser mes jours et simplement envoyer un mail pour avertir la grande direction mais j'ai peur de mal m'exprimer donc si vous pouviez me donner votre avis sur ceci:

"Bonjour,

Comme convenu par e-mail avec XXX, et en raison de l'absence de XXX, je vous informe de mon absence du jeudi 11 et vendredi 12 août 2011 pour raison personnelle.

Mes congés ont été posé sur "lesiteenquestion".

Merci de votre compréhension"
 
C

celeste-san-2

Guest
Mes écouteur de ipod ont rendus l'âme , donc je cherche des écouteurs , mais je voudrais qu'il soient "originaux" ( dans la forme , couleur , sérigraphié ) . Vous auriez de sites ou je pourrais en trouver ?

:)
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Céleste-san;2456282 a dit :
Mes écouteur de ipod ont rendus l'âme , donc je cherche des écouteurs , mais je voudrais qu'il soient "originaux" ( dans la forme , couleur , sérigraphié ) . Vous auriez de sites ou je pourrais en trouver ?

:)

Tu as regardé chez SkullCandy? Ils ont des couleurs/matériaux sympas. Par contre, le prix est très élevé (mais ils sont garantis à vie sur les matériaux et au niveau électronique, ils te font une réduc' de -50%). Tu peux en trouver à la Fnac.
 
12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
Que faire comme plat principal pour le diner d'anniversaire en amoureux de l'homme?? (demain)
Viande ou poisson peu importe mais quelque chose d'un peu classe et sophistiqué :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes