Le topic des petites questions en tout genre

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une question pour les habituées de festival :) Ce week-end, je pars pour 3 jours et je loge au camping du festival lui-même. C'est pas la première fois que j'y vais, mais il faut le reconnaitre les années précédentes, j'avais très peu mangé. Cette année, si je veux tenir les 3 jours, je sais que je peux pas me le permettre mais le problème est que je ne sais pas quoi amener qui n'ait pas besoin d'être gardé au frais et qui soit mangeable après plusieurs jours...Des idées ?
 
5 Janvier 2011
229
91
2 194
Pommiers
Night;2491286 a dit :
J'ai une question pour les habituées de festival :) Ce week-end, je pars pour 3 jours et je loge au camping du festival lui-même. C'est pas la première fois que j'y vais, mais il faut le reconnaitre les années précédentes, j'avais très peu mangé. Cette année, si je veux tenir les 3 jours, je sais que je peux pas me le permettre mais le problème est que je ne sais pas quoi amener qui n'ait pas besoin d'être gardé au frais et qui soit mangeable après plusieurs jours...Des idées ?

C'est loin d'être de la haute gastronomie, mais en festivals, avec mon frère on tourne aux pâtés/thon/sardine en boîtes avec du pain de mie. Après on amène le stock de pom'potes et des pommes pour les petites faims. Et surtout, il faut penser à amener de l'eau, c'est plus pratique que de devoir se réapprovisionner aux sanitaires qui sont toujours bondés...

Et une fois durant le festival, c'est toujours bien de s'offrir un repas chaud, que ce soit sur un stand du festival ou à l'extérieur, si ce n'est pas trop loin d'un centre ville.
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Flynn;2490149 a dit :
Pour le zoom sur iPhoto, tu as essayé de faire comme sur les iPhone ?
Tu sais avec ton trackpad, tu écartes deux doigts l'un de l'autre ou tu les rapproches, selon ce que tu veux.
Je sais pas si c'est super clair :shifty:

T'inquiètes, je comprend très bien ce que tu veux dire et j'ai déjà essayé mais ça marche pas :erf:

Beyondzewords;2490231 a dit :
Oui, plusieurs. Dont un dans vie quo.

Ah okay merci :happy:
 
3 Mai 2011
240
1 874
4 814
Daysee;2489326 a dit :
Oui j'ai pas compris non plus
yawn.gif
Déjà quand j'ai vu que y avait que ça comme choix j'ai pas bien saisi, et si quelqu'un avais s'était inscrit ailleurs il fait comment ?
Et sinon pour la BU, j'ai essayé de mettre ça comme choix mais ils me sortent "Vous avez indiqué que votre première inscription à Lyon 3 est en 2011 et que votre première inscription à l'université publique française aussi mais pas à Lyon 3, es-ce justifié ?" C'est du gros foutage de gueule
bomb.gif

Je voulais appeler la fac mais il préfère être contacter par mail par tout ceux qui rencontrent des problèmes avec l'inscriptions du coup j'ai envoyé un mail là, on verras bien !


Coucou, tu fais bien de les contacter pour être sure mais en regardant ton screen d'écran je ne l'ai pas compris comme toi (Bon ça serait un peu bizarre mais si ça peut t'aider
neutral.gif
). En fait je comprends qu'il faut remplir "date première année dans le supérieur" donc cette année, "première année dans une université française ou IUFM" je ne mettrais rien du tout et "première inscription à lyon 3" je mettrais 2011.

Parce que je vois qu'il te propose dans la liste des universités style Aix-marseille, ... donc je me dis que c'est peut-être dans le cas où tu t'inscris dans une autre université en parallèle (comme s'ils séparaient Lyon 3 des autres universités françaises/IUFM)
Je sais pas si c'est très claire mais bon :s

Edit: Bon plus je relis plus je me dis que je comprend rien à leur site d'inscription :knockout:
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Est-ce que par hasard quelqu'un sait si l'école des Gobelins est habilitée pour recevoir des boursiers ?(sur critères sociaux), parce que je ne la trouve pas dans la liste du Crous. Pourtant c'est une école publique :shifty:
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Petitpied56;2492347 a dit :
@Msya : selon leur site, l'école n'est pas habilité pour recevoir les bourses de l'enseignement supérieur mais l'école propose une aide grâce à son fond social et une bourse peut être reçues grâce à une fondation.
Je n'avais même pas pensé à regarder la FAQ :Pff:
Merci bien !
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Canard;2491771 a dit :
Coucou, tu fais bien de les contacter pour être sure mais en regardant ton screen d'écran je ne l'ai pas compris comme toi (Bon ça serait un peu bizarre mais si ça peut t'aider
neutral.gif
). En fait je comprends qu'il faut remplir "date première année dans le supérieur" donc cette année, "première année dans une université française ou IUFM" je ne mettrais rien du tout et "première inscription à lyon 3" je mettrais 2011.

Parce que je vois qu'il te propose dans la liste des universités style Aix-marseille, ... donc je me dis que c'est peut-être dans le cas où tu t'inscris dans une autre université en parallèle (comme s'ils séparaient Lyon 3 des autres universités françaises/IUFM)
Je sais pas si c'est très claire mais bon :s

Edit: Bon plus je relis plus je me dis que je comprend rien à leur site d'inscription :knockout:

Ca me rassure de pas être la seule à rien avoir compris !
Mais ils veulent absolument que tu remplisses TOUTES les cases :stare:
J'attend toujours leur réponse, sinon j'appellerais !
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Foolish;2492395 a dit :
Mon iPod est mort :crying: et j'aimerais bien m'en racheter un mais avant je souhaiterais avoir des avis sur le iPod Touch.

L'une d'entre vous à t'elle était déçue parce que on m'en a fait que des éloges mais jhésite alors est- ce que c'est vraiment un chef d'oeuvre de fun comme il le dise ?:neutral:


Nope, je l'ai depuis 3 ans et j'en suis très satisfaite (on dirait que je parle d'un sextoy :facepalm:). C'est vraiment super intuitif, léger. Tu devrais le tester en magasin genre Fnac pour voir s'il te convient.
 
Wolowizzard;2492526 a dit :
Nope, je l'ai depuis 3 ans et j'en suis très satisfaite (on dirait que je parle d'un sextoy :facepalm:). C'est vraiment super intuitif, léger. Tu devrais le tester en magasin genre Fnac pour voir s'il te convient.

Merci du conseil cela me rend encore plus convaincue alors ( La pub sur Apple Store c'est le mal :stare: ) :d , je file à la Fnac à la première heure demain tester ça :d
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Ma dernière question ici concernait mon inscription à la fac, bon là c'est une question d'ordre tout à fait différent :red:

Ça coûte à peu près combien une épilation intégrale du maillot en institut ? :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes