Le topic des petites questions en tout genre

A

AnonymousUser

Guest
Wolowizzard;2495717 a dit :
J'ai une question concernant la prime à l'emploi. J'ai fait ma première déclaration cette année, j'ai déclaré environ 6000 euros de paye pour environ 650 heures de travail à temps complet (je suis étudiante).

Je pensais avoir la prime à l'emploi mais non. J'aimerais savoir pourquoi (flemme de me déplacer jusqu'aux impôts).

Merci :)

EDIT: j'ai réussi à (enfin) trouver le simulateur du gouvernement et il m'indique une PPE de 74 euros...

Sur ta déclaration tu avais bien coché la case prime pour l'emploi ?

Et tu peux les appeler si tu as la flemme de te déplacer !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai un ipod touch, et j'ai une clé orange et une sfr pour aller sur le net n'importe où... est-ce qu'il y a moyen, avec un code ou un truc dans le genre, de relier les deux, pour que mon ipod puisse aller sur le net même lorsque je suis ailleurs et ne suis plus connectée au wifi de chez moi ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour bonjour :hello:

Est ce que l'une d'entre vous saurait me dire ce que c'est le style de danse de ce clip s'il vous plaaait? :chat:
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Hello les madz!! :hello:

Bon alors voilà, est-ce que vous connaitriez un site qui propose de visiter les (faire un circuit) Etats-Unis en 3 semaines (en été)? Enfin un organisme, pour genre les "ados", je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire ?

Enfin pas de tout faire evidemment, juste les grosses villes je suppose. Je sais qu'il y a pas mal d'organismes qui font ça mais je n'arrive pas à mettre la main dessus :erf:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
fairy-doll-x3;2500024 a dit :
Hello les madz!! :hello:

Bon alors voilà, est-ce que vous connaitriez un site qui propose de visiter les (faire un circuit) Etats-Unis en 3 semaines (en été)? Enfin un organisme, pour genre les "ados", je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire ?

Enfin pas de tout faire evidemment, juste les grosses villes je suppose. Je sais qu'il y a pas mal d'organismes qui font ça mais je n'arrive pas à mettre la main dessus :erf:

J'ai une copine qui est partie plusieurs fois avec Zigo et qui a trouvé ça très bien ! Par contre pour les Etats-Unis ils proposent surtout des circuits de la côte Ouest, et sinon Floride ou New York, pas de tour complet des Etats-Unis.
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Lavana;2500312 a dit :
J'ai une copine qui est partie plusieurs fois avec Zigo et qui a trouvé ça très bien ! Par contre pour les Etats-Unis ils proposent surtout des circuits de la côte Ouest, et sinon Floride ou New York, pas de tour complet des Etats-Unis.

Ah oui en effet ça a l'air super bien! Merci :fleur:
Et puis ils proposent pleins de trucs, ça a l'air vraiment bien.

C'est dommage qu'ils ne proposent pas un tour des Etats Unis :erf:
Mais je ne desespère pas de trouver :)
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
:hello:

Vous n'avez pas LE cadeau qui marche à chaque fois même pour les filles les plus compliqués ? J'ai un anniversaire et vraiment je ne sais pas quoi offrir à mon hôte , elle est trèès simple , pas de chichis avec elle et je voudrais vraiment un super cadeau passe-partout en même temps :fleur: Une idée ? ( :pray: )
 
15 Février 2007
246
12
2 959
nantes
Bonjour,
J'arrive avec une question "con-con" mais bon, aller, je me lance :

Quand on va dans un bar/café, pour commander on est obligé d'aller au comptoir ou alors il faut se poser sur une table et attendre qu'un serveur arrive ? ^^

Fairy-doll-x3: Je te conseille l'organisme Vacances pour tous, ils ont des trucs pas mal et je pense que les tranches d'ages sont très diverses.

Ballerina, : Tu peux tenter les cadeaux "insolites" dans les petites boutiques ou alors la chaise longue, Pylone... Ils ont des idées sympa et pour toutes les bourses :)
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Rigel;2501576 a dit :
Sinon encore une question.
Comment ça se passe niveau sécurité sociale quand on termine ses études ?
Tu as quelques mois pour aller à la CPAM et rejoindre le régime normal. Dans mon cas je ne serais plus étudiante à partir du 1er septembre et je crois que j'ai jusque fin janvier pour y aller et m'y inscrire.
 
22 Juin 2011
137
37
704
Rotheux
Ballerina a dit :
:hello:

Vous n'avez pas LE cadeau qui marche à chaque fois même pour les filles les plus compliqués ? J'ai un anniversaire et vraiment je ne sais pas quoi offrir à mon hôte , elle est trè, sès simple , pas de chichis avec elle et je voudrais vraiment un super cadeau passe-partout en même temps :fleur: Une idée ? ( :pray: )

Les bijoux, les sacs si tu connais vraiment bien les goûts...

Tu peux lui offrir une fantaisie mais le fait d'offrir un petit bracelet en argent (avec un n?ud dessus par exemple ou autre chose...) d'ailleurs chez "Six" tu en trouveras même pour 14? ( entièrement en argent et avec des petites plumes en argent aussi ! ) sinon dans les bijouteries comme L'INNO, ou tu peux trouvez des bijoux pour tout les goûts et tout les tarifs!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes