Le topic des petites questions en tout genre

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Bonjour :small:

C'est un peu spécifique comme question, mais j'espère que quelqu'un pourra me répondre !
Est-ce que certaines d'entre vous auraient installé l'IDE Eclipse pour coder en C++ ? J'ai un problème avec la configuration (librairies manquantes) et je n'arrive pas à le résoudre...
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
J'ai un petit pbm. A chaque fois que je veux insérer une image à partir d'un lien dans un post, elle ne s'affiche pas et c'est même une image cassée qui apparait vous savez pourquoi ça me fait ça ?
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Z.ooey;2610860 a dit :
J'ai un petit pbm. A chaque fois que je veux insérer une image à partir d'un lien dans un post, elle ne s'affiche pas et c'est même une image cassée qui apparait vous savez pourquoi ça me fait ça ?

Si l'image provient d'un hébergeur, tu prends bien le "Direct Link" ? Si tu prends un lien avec du code déjà inséré, ça peut causer des soucis...
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Spiracle;2611376 a dit :
Si l'image provient d'un hébergeur, tu prends bien le "Direct Link" ? Si tu prends un lien avec du code déjà inséré, ça peut causer des soucis...

Je vais passer pour une andouille... je comprends pas :sweatdrop:
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Z.ooey;2611435 a dit :
Je vais passer pour une andouille... je comprends pas :sweatdrop:

Mais non, c'est p't'être moi qui n'utilise pas les bons termes ! On va faire plus simple : explique-moi comment tu fais pour prendre le lien de l'image que tu veux insérer :).
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Spiracle;2611440 a dit :
Mais non, c'est p't'être moi qui n'utilise pas les bons termes ! On va faire plus simple : explique-moi comment tu fais pour prendre le lien de l'image que tu veux insérer :).

Je copie colle l'adresse tout simplement.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Z.ooey;2611472 a dit :
Je copie colle l'adresse tout simplement.

L'idée consiste à copier-coller l'adresse de l'image (clic droit, copier l'URL de l'image si tu es sous Chrome ; copier l'adresse de l'image sous Firefox ; clic droit, propriétés, adresse sour IE), puis faire insérer une image, et copier l'adresse.

Si tu héberges une photo, sur ImageShack par exemple, il faut prendre le lien dénommé "Direct Link" et faire la même manoeuvre qu'au-dessus ou alors prendre le "Code de forum" et le copier-coller directement dans le message...

Je sais pas si ça t'aide...
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Spiracle;2611484 a dit :
L'idée consiste à copier-coller l'adresse de l'image (clic droit, copier l'URL de l'image si tu es sous Chrome ; copier l'adresse de l'image sous Firefox ; clic droit, propriétés, adresse sour IE), puis faire insérer une image, et copier l'adresse.

Si tu héberges une photo, sur ImageShack par exemple, il faut prendre le lien dénommé "Direct Link" et faire la même manoeuvre qu'au-dessus ou alors prendre le "Code de forum" et le copier-coller directement dans le message...

Je sais pas si ça t'aide...

Merci ça marche. Je viens de prendre un cours ce soir et je me coucherai surtout moins bête. :worthy:
 
24 Septembre 2011
467
268
2 254
Annecy
Theana;2610759 a dit :
Bonjour :small:

C'est un peu spécifique comme question, mais j'espère que quelqu'un pourra me répondre !
Est-ce que certaines d'entre vous auraient installé l'IDE Eclipse pour coder en C++ ? J'ai un problème avec la configuration (librairies manquantes) et je n'arrive pas à le résoudre...

Hey Marraine ^^
J'ai demandé à mon copain, mais lui il utilise Netbeans ;) a ce qu'il paraît il est mieux (perso j'en sais rien je ne m'y connait pas :shifty: )
je sais pas si ca a pu t'aider mais bon on sait jamais :cretin:
 
1 Février 2011
1
0
652
Perpignan
Voila je suis nouvelle sur le site, je sais pas ou poser cette question,
En fet si vous avez la carte de fidelite sephora, vous recevez combien de bon de reductions de 20% par an? Et a quels mois?
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
J'ai perdu mon téléphone cette nuit dans un taxi. Je m'en suis rendu compte trop tard, le taxi était déjà parti, je n'ai pas pu noter la plaque d'immatriculation ni la marque de la voiture (ni même sa couleur, enfin bref)
A part aller voir aux objets trouvés demain, est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour tenter de le retrouver ?
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Deetz;2612677 a dit :
Tu ne peux pas appeler la compagnie de taxi et leur expliquer le problème en précisant à quelle heure tu as pris le taxi ? (je n'ai jamais pris le taxi de ma vie, alors je ne sais pas trop =/)
Je sais pas non plus de quelle compagnie il était, je l'ai pris comme ça dans la rue...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes