Le topic des petites questions en tout genre

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
lenjomineuse;2616842 a dit :
Un fichier rar est un format de fichier compressé pour pouvoir réduire la taille des fichiers d'origines, je sais pas si j'explique bien, donc pour pouvoir accéder aux PDF tu dois décompresser ton fichier avec un logiciel comme izarc (je sais plus si il ouvre les .rar) ou winrar comme l'a dit Georgia Parker.

Georgia Parker;2616780 a dit :
flyspanish Je m'y connais pas trop, mais j'ouvre mes fichiers rar avec le logiciel WinRar.
Ca a marché, merci les filles :)
 
CACA!
Ah je panique!

Actuellement étudiante sur Nantes j'ai une carte électronique Monéo que je recharge avec ma CB pour manger.
Hier j'ai voulut recharger ma carte Monéo donc, mais je me suis trompée au niveau de la machine. Au lieu de faire: Carte Monéo > CB > Monéo ;au niveau de l'insertion dans la machine j'ai directement mis ma CB, et du coup ça à prélever de l'argent sur ma CB mais cet argent n'est pas sur ma carte Monéo. Il est nul part! Pourtant j'ai bien 30? de disparu. Et je suis extrêmement pauvre actuellement, enfin j'ai plus grand chose sur mon compte, et si je reprends 30? pour manger j'ai à peine 11? pour le reste. Donc pas possible du tout!
Vous savez ce que je peux faire à part braquer une banque? XD Sinon baaaah je mange plus pendant 1 mois ^^'
 
A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que par hasard certaines auraient des cours en droit économique communautaire, droit économique international et/ou droit de la concurrence ?
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Kawabungaka;2618097 a dit :
CACA!
Ah je panique!

Actuellement étudiante sur Nantes j'ai une carte électronique Monéo que je recharge avec ma CB pour manger.
Hier j'ai voulut recharger ma carte Monéo donc, mais je me suis trompée au niveau de la machine. Au lieu de faire: Carte Monéo > CB > Monéo ;au niveau de l'insertion dans la machine j'ai directement mis ma CB, et du coup ça à prélever de l'argent sur ma CB mais cet argent n'est pas sur ma carte Monéo. Il est nul part! Pourtant j'ai bien 30? de disparu. Et je suis extrêmement pauvre actuellement, enfin j'ai plus grand chose sur mon compte, et si je reprends 30? pour manger j'ai à peine 11? pour le reste. Donc pas possible du tout!
Vous savez ce que je peux faire à part braquer une banque? XD Sinon baaaah je mange plus pendant 1 mois ^^'

Ca m'est déjà arrivée, (pour 70?, 'javais pas compris qu'il fallait pas mettre beaucoup dans la carte monéo) bref, faut aller dans ta banque (enfin n'importe quelle agence de ta banque) et ils ont une machine, tu mets la carte et normalement tu suis les indications, et ça revient sur ton compte. Demande aux agents sur place (la 1ère fois ils étaient bêtes, mais une fois ça m'est aussi arrivée (oui je suis débile) et là on m'a aidé gentillement à la banque.)
En fait tes 30? sont partis de ton compte et sont allés dans la fonction monéo de ta carte bleue.
 
G

Georgia Parker

Guest
Gros-Câlin;2621782 a dit :
Je ne sais pas si on t'a déjà répondu, mais nan tu seras pas hors forfait, moi aussi j'ai un forfait (bloqué par contre), je n'ai pas internet mais je me connecte sur le wifi de chez moi (en rentrant la clé de la livebox) et ça marche, j'ai jamais payé en plus ! (je me connectais même au wifi de la fac avec mes codes, c'est pour dire que c'est utile parfois !)

(désolée pour triple post)

Hey :)
Merci beaucoup pour ta réponse !
Ca me rassure (un peu ^^)[ on est jamais à l'abris du hors forfait./FONT]
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Kawabungaka;2618097 a dit :
CACA!
Ah je panique!

Actuellement étudiante sur Nantes j'ai une carte électronique Monéo que je recharge avec ma CB pour manger.
Hier j'ai voulut recharger ma carte Monéo donc, mais je me suis trompée au niveau de la machine. Au lieu de faire: Carte Monéo > CB > Monéo ;au niveau de l'insertion dans la machine j'ai directement mis ma CB, et du coup ça à prélever de l'argent sur ma CB mais cet argent n'est pas sur ma carte Monéo. Il est nul part! Pourtant j'ai bien 30? de disparu. Et je suis extrêmement pauvre actuellement, enfin j'ai plus grand chose sur mon compte, et si je reprends 30? pour manger j'ai à peine 11? pour le reste. Donc pas possible du tout!
Vous savez ce que je peux faire à part braquer une banque? XD Sinon baaaah je mange plus pendant 1 mois ^^'

S'il y a le symbole monéo sur ta carte bleue, tes 30Euros sont dessus, en tant qu'argent monéo.

Je savais même pas qu'on pouvait avoir une carte monéo à part. Ma carte bleue c'est ma carte monéo, ça m'évite juste de devoir taper le code pour les petites sommes.
 
A

Ancien membre

Guest
Je suis sure que la question à été posé un millions de fois, mais alors j'ai testé quelques pages du sujets au pif des fois que j'ai une chance de coc* :P.. Et comme je me voyais pas tellement remonter les 315 pages ba, je pose.
Alors est-ce que l'une de vous saurais me dire quelle est la police d'écriture utilisée pour les articles madmoizelle par hasard ? Je la surkiiiiiffe :rotate:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis boursière mais comme je me suis inscrite en retard je risque de ne pas recevoir ma bourse avant au moins le mois prochain. Je me demandais si vous saviez si il est obligatoire d'avoir des garants pour demander une avance de rentrée dans une banque? (parceque mes parents ne sont pas d'accord haha)
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
Je recherche un boulot depuis octobre et pour le moment je galère à trouver. J'ai absoluement besoin de travailler pour payer mes études. (je suis même prete à faire des ménages ou bosser à mc do)
J'aurais vraiment voulu m'inscrire en régime dérogatoire à la fac mais la secrétaire m'a pratiquement jeté en me disant que je devais travailler minimum 30 heures et qu'il fallait absolument le contrat de travail.
Est-ce que je peux quand même tenter de demander une dérogation en expliquant ma situation ou pas et je prends le risque de travailler lors de mes cours?
merci
 
11 Octobre 2011
21
12
1 074
Fontenay sur loing
Lunacy: Tu parles du RSE (régime spéciale étudiant)? Si oui, le minimum est de 10h en faculté. Étant moi même RSE. Il faut juste que tu leur emmènes ton contrat de travail, donc faire les démarches après avoir le boulot.
Parce que 30h... C'est beaucoup trop!

J'ai un 15h au leclerc Drive (Je te conseille si tu en as un pas loin, c'est physique mais pas prise de chou! =D) et j'ai juste emmené mon contrat de travail. Certaines facultés demande des justificatifs d'heures au Patron.

Enfin bref, surtout parles en à tes profs, ils comprennent souvent le problème (et l'ont même vécu pour certain).

Après, je ne sais pas si tu es en école privé, les règles sont souvent bien différentes...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes