Le topic des petites questions en tout genre

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait une commande chez Pull & Bear le 27 octobre,j'ai validée la commande, payé via Paypal et depuis pas de nouvellesça fait 5 jours que la commande est "en cours". Est-ce que vous pensez que je peux me faire rembourser les frais d'expédition? Là je ne peux même pas appeler parceque c'est un jour férié. :stare:
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Anaa.;2665862 a dit :
L'assurance d'un télephone portable prend elle en compte l'oxydation ? Comment puis je essayer de sauver mon portable?
Oui sauf si elle est due à de l'eau. (je suis chez orange, quand j'ai fait tomber mon portable dans les toilettes ils m'ont répondu ça)
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Lavandra;2665541 a dit :
La photocopie de carte d'identité est illégale pour les proprios ? Hum en tous cas j'ai emménagé il y a un an et on nous a demandé les photocopies des ID de tout le monde (et c'est mon 5ème appart je l'ai donné à chaque fois).

Et j'ai envie d'ajouter qu'hélas il y a des choses illégales, mais les proprios ne s'en embarrassent pas vu les files d'attente qu'il y a pour les apparts :sad:
-vu que si toi tu joues pas le jeu, le suivant le fera.

Par contre pour tes fiches de paie j'allais dire tant que tu as ton contrat ça devrait aller, mais ils risquent d'être frileux si tu n'as pas terminé ta période d'essai et que tu n'as pas un bon garant.
Parce que c'est un peu ridicule mais limite on regarde plus ce que gagnent les garants que toi parfois :-/
--> donc pense bien à te blinder de ce côté là.

Autant pour moi c'était écrit photographie et pas photocopie :red: ça m'apprendra à chercher des infos au boulot entre deux dossiers...

Ma période d'essai se termine le 17. Je vais donc chercher quelques jours avant parce que je suis d'accord avec toi, je vais me faire rembarrer.
Et je prends deux garants : mes parents.
 
29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
Dites j'ai une question débile... C'est quoi un crush :shifty: ?
(J'ai essayé de chercher et de me demander par moi-même "Mais kessecé ?" mais j'ai jamais compris :facepalm:)
 
G

Georgia Parker

Guest
AuLit;2666878 a dit :
Dites j'ai une question débile... C'est quoi un crush :shifty: ?
(J'ai essayé de chercher et de me demander par moi-même "Mais kessecé ?" mais j'ai jamais compris :facepalm:)
C'est quelqu'un pour qui tu craques, avec qui tu as envie de sortir. ( Enfin je crois hein :cretin:)
 
29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
Georgia Parker;2666893 a dit :

C'est quelqu'un pour qui tu craques, avec qui tu as envie de sortir. ( Enfin je crois hein :cretin:)

... C'était donc ça ! :Puppyeyes
(C'était à peu près ce que je pensais mais pas totalement non plus)
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
J'essaie de chercher sur internet mais je n'arrive pas à trouver ce que je veux.
Est-ce que des madz savent quel est l'alcool (ou mélange d'alcools) dont on tape le verre sur la table? Et pourquoi?
Je sais qu'il y a une vraie raison à la base, qui s'est aujourd'hui, étendue aux shots et autres...
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Exie.;2667012 a dit :
J'essaie de chercher sur internet mais je n'arrive pas à trouver ce que je veux.
Est-ce que des madz savent quel est l'alcool (ou mélange d'alcools) dont on tape le verre sur la table? Et pourquoi?
Je sais qu'il y a une vraie raison à la base, qui s'est aujourd'hui, étendue aux shots et autres...

C'est la téquila (enfin, la téquila paf plus précisément), et c'est pour faire mousser :)
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Limitless;2665840 a dit :
Dans une dissert d'anglais, j'ai le droit d'écrire 'id est' ou non ?

je n'ai pas compris ta question? :Puppyeyes

EDIT : je viens de regarder la signification de "id est" et je ne pense pas que tu puisses intégrer du latin comme ça dans ta dissert, à moins que ce soit vraiment justifié/pertinant. J'ai une licence LEA et je n'ai jamais vu ça, que ce soit dans un article de presse ou dans une traduction/dissert.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Concernant le planning familial, est-ce que les RDV avec les gynécos ne sont concerne que contraception & co ou est-ce que l'on peut y aller pour n'importe quel problème dont un gynécologue peut s'occuper ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes