Le topic des petites questions en tout genre

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
J'ai acheté deux billets d'avion Easyjet à destination de Londres pour début mars mais je comprend pas, pour imprimer le billet électronique ou je sais pas trop comment ça s'appelle (on peut imprimer son billet directement à l'aéroport et on peut l'imprimer chez soi) on doit attendre 60 jours avant le départ ?

Sur le site c'est écrit :
L?enregistrement en ligne est disponible 60 jours avant le départ prévu du vol et ferme 2 heures avant.
Gagnez du temps : enregistrez-vous en ligne ! Si vous voyagez uniquement avec des bagages à main, vous pouvez pré-imprimer votre carte d?embarquement et vous rendre directement à la sécurité à votre arrivée à l?aéroport.

Ca veut bien dire que je dois attendre d'être fin février pour pour m'enregistrer en ligne et pré-imprimer ma carte d'embarquement ??
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Petitpied56;2662330 a dit :
Bien sûr que tu peux résilier une assurance voiture, comme toute assurance en fait. Il faut envoyer une lettre recommandée (je conseille avec avis de réception pour avoir une preuve) à ton assureur 2 mois minimum avant la date anniversaire de ton contrat.

J'ai oublié de préciser que j'ai souscris à cette assurance le 3 Octobre dernier... Je voudrais la résilier parce que vu que je pars vivre à l'étranger je ne vais pas me servir de ma voiture, mais je sais pas si c'est possible de la résilier si tôt, il me semble avoir lu sur le net que si on changeait de domicile on pouvait la résilier mais que l'assureur est en droit de refuser, je sais pas si c'est vrai.
 
26 Octobre 2011
117
36
709
marseillan
coucou les filles:)

Je souhaiterai lancer un concours qui je pense réservera beaucoup de surprises et de barres de rire, pour gagner un sac MademoiZelle (eh oui je me retrouve avec 2 à la casba et j'aimerai faire une heureuse:fleur:).
Cependant je ne sais pas si je peux?????
Help!
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Poussière-D'étoile;2659810 a dit :
J'ai un ami à qui je parle bien en ce moment, lorsqu'on a des baisses de moral, on s'écoute & voilà. On se connait depuis le début de l'année scolaire. Cette nuit, j'ai rêvé de lui, on était très proche, on s'aimait quoi (enfin je crois ^^).
Est-ce que vous croyiez que j'aime ce garçon ?

Note : Ce phénomène m'est déjà arrivé avec un autre gars, résultat je l'ai aimé très longtemps, lui s'en foutait de moi & j'ai souffert longtemps ! Je n'arrivais pas à l'oublier..


Salut!
Pour avoir fait plusieurs rêves dans lesquels j'aimais profondément un pote, un animateur télé ou un acteur, je vais te dire que non, ce rêve ne me semble pas être révélateur de ton amour. Je sais que c'est difficile de se réveiller d'un rêve comme ça, car dedans tes sentiments sont sincères et tu les ressens vraiment, et ça peut parfois mettre mal à l'aise pour la journée ou plusieurs jours ("Mais on s'aimait vraiment Zuméo et moi dans ce rêve!! :facepalm: alors que manifestement non, un mec que tu n'as jamais rencontré ne peut pas t'aimer, hein...).

En plus, ne te laisse pas avoir puisque ça t'es déjà arrivé! (et ça aussi bloquer sur un mec qui ne m'aimait pas je l'ai fait et à part faire du mal ça ne mène à rien).

Tu as sans doute rêvé de lui parce que tu le vois souvent, que tu te confie dans des moments pas tops, il compte forcément pour toi. Après, ce que ce rêve peut t'apporter c'est te questionner sur tes sentiments (et non pas te dire "je rêve de ça donc je suis amoureuse") et te demander si ça te plairait de sortir avec lui, si ça pourrait marcher ou si c'est de bon aloi de te poser la question...

Bon bref, ne te laisse pas berner par un rêve! Moi certains m'ont poursuivi pendant pas mal de jours, parfois hyper dérangeants (genre image omniprésente dans la tête), mais laisse passer ce laps de temps et tu verras que ça va redevenir comme avant.

J'accorde de l'importance à mes rêves, j'essaie toujours d'en tirer un sens, mais dans ce cas précis, je ne pense pas que ce genre de rêve soit révélateur.
 
30 Octobre 2011
1
0
652
LE KREMLIN BICETRE
Bonjour, j'ai craqué pour une paire de chaussures et un manteau sur TOPSHOP.COM mais catastrophe au moment de valider ma commande, le serveur bug systématiquement :crying: Pas très douée, je dois certainement mal enregistré mes coordonnées, y a-t-il une méthode pour saisir le code postal ou la ville ? Je suis nulle et tellement désireuse d'acquérir ces superbes richelieu :knockout: Merci à l'une d'entre vous pour son aide :top:
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Je vais devoir déménager sur Paris d'ici peu de temps et dans les annonces, ils demandent de venir avec son dossier. Mais que doit comprendre ce dossier ? Je pensais au contrat de travail et 3 derniers salaires. D'autres éléments ?

 
8 Mai 2009
182
74
1 624
Lyon
Z.ooey;2665357 a dit :
Je vais devoir déménager sur Paris d'ici peu de temps et dans les annonces, ils demandent de venir avec son dossier. Mais que doit comprendre ce dossier ? Je pensais au contrat de travail et 3 derniers salaires. D'autres éléments ?


Pour mon appart ils m'avaient demandé une attestation de la part de mon garant, une photocopie de sa carte d'identité et ses derniers bulletins de salaire pour être sur que j'étais vraiment solvable, je sais pas si tu en auras besoin mais au cas où...
 
10 Septembre 2011
170
57
714
PARIS
Z.ooey;2665357 a dit :
Je vais devoir déménager sur Paris d'ici peu de temps et dans les annonces, ils demandent de venir avec son dossier. Mais que doit comprendre ce dossier ? Je pensais au contrat de travail et 3 derniers salaires. D'autres éléments ?


Vu combien il est difficile de trouver un appart à Paris, je te conseille d'avoir un dossier (sur-)complet, comme ça tu le laisses dès qu'un appart t'intéresses, parce que si quelqu'un d'autre laisse le sien plus complet ça te passer sous le nez. Ici c'est la guerre, donc c'est aussi au plus rapide.

Comme l'a dit Sinead il te faudra aussi les papiers de ton/tes garant/s.

En gros ton contrat de travail et tes derniers bulletins de salaire, ta carte d'identité, ton dernier avis d'imposition, exactement la même chose pour le garant, et également tes dernières quittances de loyer.
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Lavandra;2665472 a dit :
Vu combien il est difficile de trouver un appart à Paris, je te conseille d'avoir un dossier (sur-)complet, comme ça tu le laisses dès qu'un appart t'intéresses, parce que si quelqu'un d'autre laisse le sien plus complet ça te passer sous le nez. Ici c'est la guerre, donc c'est aussi au plus rapide.

Comme l'a dit Sinead il te faudra aussi les papiers de ton/tes garant/s.

En gros ton contrat de travail et tes derniers bulletins de salaire, ta carte d'identité, ton dernier avis d'imposition, exactement la même chose pour le garant, et également tes dernières quittances de loyer.

La carte d'identité il faut juste la montrer parce que la photocopie, ce n'est pas légal. J'ai vérifié sur un site de droit qui donne les papiers qu'un proprio ne doit pas demander.

Le problème, c'est que j'ai commencé il y a 15 jours donc je n'ai pas de salaire entier à montrer.
 
10 Septembre 2011
170
57
714
PARIS
La photocopie de carte d'identité est illégale pour les proprios ? Hum en tous cas j'ai emménagé il y a un an et on nous a demandé les photocopies des ID de tout le monde (et c'est mon 5ème appart je l'ai donné à chaque fois).

Et j'ai envie d'ajouter qu'hélas il y a des choses illégales, mais les proprios ne s'en embarrassent pas vu les files d'attente qu'il y a pour les apparts :sad:
-vu que si toi tu joues pas le jeu, le suivant le fera.

Par contre pour tes fiches de paie j'allais dire tant que tu as ton contrat ça devrait aller, mais ils risquent d'être frileux si tu n'as pas terminé ta période d'essai et que tu n'as pas un bon garant.
Parce que c'est un peu ridicule mais limite on regarde plus ce que gagnent les garants que toi parfois :-/
--> donc pense bien à te blinder de ce côté là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes