Le topic des petites questions en tout genre

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Billy.;2760372 a dit :
Encore merci les filles pour vos réponses. Je pense que je vais prendre le Samsung Wave 2.
Pour l'abonnement, il y a une offre chez Virgin Mobile qui m'intéresse. C'est un forfait bloqué avec 1h de comm', sms illimités et internet 250 Mo. Ca correspond à quoi exactement 250 Mo ? Est-ce que je peux surfer autant que je veux par mois ou c'est limité ?

Tu peux surfer autant que tu veux mais le débit ralentit au-delà d'une consommation de 250 Mo. 250 Mo ça s'atteint relativement rapidement. Pour indication, 1Go correspond à peu près à 2h de surf par jour, 60 heures par mois.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Est-ce que vous connaitriez des cartes cadeaux qui permettent de voir des spectacles de danse dans toute la France (ou au moins toute la région Est)? Car la Fnac ne m'a l'air de proposer qu'un seul spectacle de danse...

Aussi, est-ce que l'une d'entre vous a essayé les cours de cuisine de chez Cook&Go?
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Esope;2762998 a dit :
Est-ce que vous sauriez où je peux acheter une bouillotte, sachant que je suis prête à mettre jusqu'à 25-30 euros ?
Il y en a aussi chez Nici :)

J'ai envie de m'incruster dans un CM de psycho (alors que je suis en LLCE) juste pour voir comment c'est. Vous croyez que c'est faisable? Quelqu'un l'a déjà fait?
 
14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Calicot;2761347 a dit :
Savez-vous à quoi renvoie l'expression "grillon du foyer" ? Il en est toujours fait mention dans les définitions, mais ils n'expliquent pas ce que c'est ...
Ah oui, et si un prof vous demande un devoir d'environ 25 000 caractères espaces compris (c'est plus un ordre d'idée), vous pensez que ça craint si je vais jusqu'à 30-35 000 ?
Merci les filles :)

@SoliS : tu devrais peut-être te rendre au bureau de poste avec le numéro de colis ?

Ça n'a peut être rien a voir mais il y a cette tradition chinoise d'offrir un grillon ou criquet je sais plus lors des mariages... d'ailleurs on le voit dans Mulan, le criquet qu'offre la grand mère :cretin:

Edit; Trouvé sur internet dans une liste de superstitions "On croit aussi que la bénédiction du ciel descend sur les foyers où le grillon fait entendre son chant"
 
15 Novembre 2010
152
95
4 724
Paris
www.cesoircine.fr
C'est une question de saison : je crois que dans mon immeuble, les gardiens reçoivent des étrennes des résidents. Mais je n'ai aucune idée de combien nous pourrions donner (j'habite avec mon copain)...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je me pose quelques "petites questions" quant à la suite de mes études (ou non suite d'ailleurs): est-ce que des Madmoizelles qui

soit ont fait socio à la fac pour ensuite bosser dans le social,
soit en fait un BTS ESF,
soit se sont ré-orientées après un bac +3/4,
soit en préparé en BTS via le CNED pourraient jeter un oeil par ici?

Merci :fleur:
 
25 Juillet 2007
789
270
4 824
@Rory. J'ai fait un BTS ESF, si tu as des questions n'hésites pas à m'envoyer un MP :)

Edit : J'ai répondu sur le topic que tu as linker.
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Melle.Sade;2769717 a dit :
J'aimerais savoir pourquoi lorsqu'une vendeuse sort de son magasin pour aller faire sa pause ou autre, elle se baisse entre les "deux portillons antivols". Cela fait plusieurs fois que je vois une vendeuse faire cela et je ne comprend pas pourquoi...

Peut-être qu'une vendeuse parmi nous éclairera ma lanterne...

J'ai toujours cru que c'était pour ne pas fausser le décompte des clientes qui passent par les portiques de sécurité. Mais peut-être que je me trompe ...
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Salut à toutes!

1° Je crois qu'il en a déjà été question ici, mais je voudrais faire un petit album de photos de mon chat qui n'est plus. Je ne voudrais pas payer trop cher (15 euros gros max) et je n'ai pas tant de photos que ça donc je n'ai pas besoin de beaucoup de pages.Je vois des pubs un peu partout pour faire un album photo en ligne mais je n'ai aucune idée duquel est le mieux et de la qualité des photos par exemple.
En avez-vous déjà testé? Lequel est le mieux?

2° Peut-on faire confiance justement à ces sites qui développent les photos numériques ou est-ce mieux d'aller chez un photographe pour faire un tirage des numériques?

Merci :)
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Zev.;2772345 a dit :
J'aimerais savoir si on peut donner une autorisation de prélèvement à une autre agence que celle où on a fait notre compte & où on a notre conseiller ? Ca a l'air un peu débile comme question mais c'est une vrai...

Je pense que ça doit dépendre de ta banque. Personnellement je fais les prélèvements via internet, mais je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le faire en agence du moment que tu prouves ton identité (sauf au Crédit agricole par exemple car c'est une banque fonctionnant par "région").
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes