Le topic des petites questions en tout genre

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Calliopée;2917001 a dit :
(@Z.ooey)

Ah si si, ça m'est déjà arrivé d'être locataire et que mon proprio vende l'appart pendant ce temps ! Et ça n'avait strictement rien changé à ma situation, si ce n'est que j'ai changé le destinataire de mon virement mensuel :cretin:
Oui il vend avec le locataire ;) Je voulais dire il peut vendre mais le locataire reste au moins le temps de son bail. Donc ça ne change rien pour le locataire ^^
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Loucy;2917008 a dit :
Oui il vend avec le locataire ;) Je voulais dire il peut vendre mais le locataire reste au moins le temps de son bail. Donc ça ne change rien pour le locataire ^^

Il me semble qu'il n'est pas obligé d'attendre la fin du bail mais que j'ai plutôt entre 3 et 6 mois. Je pose la question parce que je voulais savoir si ça pourrait faciliter mon départ et raccourcir mon préavis.
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Z.ooey;2917018 a dit :
Il me semble qu'il n'est pas obligé d'attendre la fin du bail mais que j'ai plutôt entre 3 et 6 mois. Je pose la question parce que je voulais savoir si ça pourrait faciliter mon départ et raccourcir mon préavis.
Je crois que du coup ça ne te change rien quand même ... Essaie de voir directement avec lui du coup ;-) Peut-être que ça l'arrangera de te voir partir plus tôt.
 
12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
Bon aux Madz qui ont un chat, combien sa coute, enfin je veux dire surtout au niveau des soins (sachant que l'on aimerai le prendre tout petit, histoire de l'habitué ds le début a etre en appartement), les vaccins obligatoires? Le pucage? et le prix de la sterilisation?
Autre question : la litière vous la mettez ou?
 
A

AnonymousUser

Guest
Demain je fête les 30 ans d'une super amie et son message est super clair : elle ne veut pas de cadeau. L'an dernier, ce fut la même chose..nous avions juste apporter un panier garni de sucettes, gâteaux, café et thé...mais c'était passé très limite (je ne sais pas pourquoi elle bloque ainsi mais je tiens à respecter son souhait.) Je pensais lui faire un cd avec tous les titres de chansons où nous avons passé des soirées mémorables
icon10.gif
(danse, hurlements et slows langoureux entre copines esseulées). Est ce que vous pensez que ça puisse la contrarier ? c'est un cadeau non acheté qui aurait une valeur plus sentimentale ?
Je pensais aussi à un bouquin que j'ai aimé et lui donner le mien justement :jv:
 
A

AnonymousUser

Guest
ForeverAgo;2918463 a dit :
Je pense que justement si elle n'est pas trop cadeau mais que tu veux marqué le coup quand même, cela lui fera plaisir car c'est très personnel. Après je ne la connais pas donc je ne peux pas savoir, mais si c'est le côté "matériel" qui la dérange je pense que tes deux petites idées sont sympas :) ! Ou alors tu pourrais très bien voir pour organiser un petit truc pour toutes les deux si vraiment c'est une super bonne amie ? (ou pas d'ailleurs, ça peut être l'occas' de la connaitre mieux si c'n'est pas le cas) Comme une petite aprèm' entre filles.. etc :)
Oui c'est le côté matériel qui la gêne...Elle invite parce qu'elle veut être avec ses proches vendredi soir, mais ce qui la gêne c'est le côté anniv qui pourrait impliquer qu'on se sente obligé de venir avec qqch. Oui c'est vraiment une super amie :tears: Je vais respecter son souhait en tout cas, je vais lui fabriquer petite une broche au crochet pour ses vestes noires (nouvelle idée :d venue entre temps !) et puis on improvisera !
 
ForeverAgo;2918425 a dit :
Les filles, est - ce que certaines d'entre vous étant abonées Orange (en forfait Origami Star pour ma part) ont essayé de changer récemment pour Sosh ? J'aimerais beaucoup passer au forfait Sosh le plus cher à 24,90€ car c'est quasiment le même que mon origami star à 36€ par mois, mais j'ai peur de me taper des frais de résiliation et compagnie.. :shifty:
Je ne suis pas chez Orange mais je me suis renseignée pour mon copain chez Bouygues pour passer à B&you (donc le même cas que toi) mais vu qu'il était encore engagé, il n'a pas pu changer. En fait c'est comme si tu allais chez un autre opérateur quand tu es engagée donc tu dois résilier et ouvrir une autre ligne, avec tous les frais que cela engendre.
Par contre quand t'es plus engagée comme moi, ils te transfert sans chipoter avec grand plaisir :yawn:

Renseigne toi quand même, c'est peut être différent chez Orange mais je ne pense pas.

Après, si tu es engagée pour 24 mois et que tu es dans ta 2ème année, tu peux faire marcher la loi Chatel et résilier à moindre coût.
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
La.Revenante;2919606 a dit :
Je ne me sentais pas bien mercredi matin et je ne suis pas allée à un td d'anglais j'aimerais envoyer un mail pour m'excuser à la chargée de td mais je ne sais pas comment formuler ça. En plus, je n'aurai pas de certificat médical étant donné que je n'ai pas pu avoir de rdv chez le médecin pour cette semaine. J'envoie un mail ou pas? Je le formule comment?
errf.gif

Je pense qu'en effet il vaut mieux envoyer un petit mail poli où tu dis juste que tu es désolée de ne pas avoir pu assister au cours car tu étais malade et que bien sûr tu as pris tes dispositions pour le rattraper (à condition que tu demandes effectivement à qqn ce qui s'est passé dans le cours bien sûr ^^).
En gros quoi, avec des formules de politesse et tout
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Aalia;2902593 a dit :
Oui. Mauvaise isolation et mauvaise ventilation. Tu dois sûrement avoir du simple vitrage. Comme ce dernier n'isole pas, la paroi intérieure de la vitre est très froide. Et c'est l'écart de température avec la pièce qui fait que l'humidité contenue dans l'air condense sur la vitre.
Pour limiter ça il faut bien aérer pour limiter l'humidité : couper le chauffage et ouvrir les fenêtres 10 minutes.

Avec beaucoup de retard, merci ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes