Le topic des petites questions en tout genre

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Leopoldine.;2912682 a dit :
Je fais régulièrement du baby-sitting dans une famille avec 3 enfants. Exceptionnellement, ils me demandent de passer la nuit chez eux (en y dormant) car ils ne vont rentrer que le matin.
Comment tarifer cela? Ce n'est pas vraiment contraignant dans le sens où je serais là juste au cas où, pour faire une présence dans la maison et donc pas du baby-sitting actif, je me vois mal leur demander le tarif habituel.

Tu n'es là qu'au cas où, mais tu es là quand même. Et la nuit en plus. Généralement, les tarifs sont plus élevés la nuit. Donc, tu peux leur demander plus, mais si ça te gène vraiment, je pense que tu peux laisser ton tarif habituel, ça ne me parait ps excessif du tout.
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Leopoldine : ça me parait logique aussi de laisser le tarif habituel : vu que ton travail est moins "dur", mais que tu travailles de nuit, ça s'équilibre comme ça nan ? :) (sinon tu peux toujours regarder les tarifs de nuit des agences de baby-sitting pour te donner une idée)

(et sinon j'aime ta signature :cupidon:)
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Bonjour, je recherche des filles qui pourraient m'aider pour mon orientation.
Je suis actuellement en 1ère année en psycho, et je voudrais me réorienter, j'hésites entre un BTS économie sociale et familiale et un concours d'éduc spé
J'aimerais avoir l'avis de filles qui sont dans ce BTS (difficulté rencontrées pour être prise, rédaction de la lettre de motivation, contenu des cours...) et de filles qui passent le concours d'éduc spé nottament sur la préparation des épreuves.
Je suis en gros stress, j'ai l'impression que je vais rater ma vie :oo: :crying:
 
25 Juillet 2007
789
270
4 824
fruiitela;2914040 a dit :
Bonjour, je recherche des filles qui pourraient m'aider pour mon orientation.
Je suis actuellement en 1ère année en psycho, et je voudrais me réorienter, j'hésites entre un BTS économie sociale et familiale et un concours d'éduc spé
J'aimerais avoir l'avis de filles qui sont dans ce BTS (difficulté rencontrées pour être prise, rédaction de la lettre de motivation, contenu des cours...) et de filles qui passent le concours d'éduc spé nottament sur la préparation des épreuves.
Je suis en gros stress, j'ai l'impression que je vais rater ma vie :oo: :crying:

J'ai fait ce BTS, et le DCESF dans la foulée. Ca fait maintenant 1 an et demi que je travaille. Tu peux m'envoyer un MP sans souci. Dans le topic sur les études, j'avais déjà répondu à quelques questions d'une autre Mad.
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
je viens de sortir du congelo 2 craquants au chocolat de chez Picard et en les sortant de l'emballage plastique j'ai remarqué que le rebord du plastique qui les entoure était poisseux, y a une sorte de texture bizarre, transparente, un peu comme de la colle liquide qui sent le sucre. Il y en a aussi entre les craquants et les supports sur lesquels ils sont posés.

A votre avis c'est normal ? J'ai un peu peur de les manger parce que ce truc gluant me rassure pas trop.
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Petitpied56;2916064 a dit :
@Fraen : je pense que ce que tu appelle "colle liquide qui sent le sucre" c'est du glucose. donc je pense que tu peux manger sans problème tes croquants, il y a du avoir quelques gouttes qui sont tombées de la machine pendant la fabrication ou un truc du genre.

Oki ! Merci ça me rassure ^^ Je suis en train de penser que ça doit servir à faire tenir les craquants en place pour pas qu'ils s?abîment dans les boites ( Là c'est plus des gouttes, c'est carrement le pot qui est tombé dedans XD )
Merci encore ! :v:
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Une petite question juridique :
Mon proprio vend son appart' (peut être que ça sera un investisseur). J'ai combien de temps pour partir si l'appart' est mis en vente ? S'il s'agit d'un investisseur qui souhaite garder le locataire, est ce que mon préavis de départ est modifié ?
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Z.ooey;2916981 a dit :
Une petite question juridique :
Mon proprio vend son appart' (peut être que ça sera un investisseur). J'ai combien de temps pour partir si l'appart' est mis en vente ? S'il s'agit d'un investisseur qui souhaite garder le locataire, est ce que mon préavis de départ est modifié ?

Il ne peut pas vendre tant que ton bail n'est pas fini. Donc tout dépend du temps qu'il reste sur ton bail :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes