Le topic des petites questions en tout genre

17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
Petitpied56 : Merci, je vais regarder les logiciels, mais pour l'instant je n'en trouve pas un qui ne décale pas toutes les images ...
Je ne peux pas imprimer en N&B non plus, ça fait planter mon imprimante et ça consomme autant d'encre (puisque du coup ce qui était en bleu foncé devient gris foncé). En plus avec les reproductions d'oeuvre dedans, j'aimerais mieux l'avoir en couleur.
Je vais regarder !
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Wana;2985250 a dit :
Je viens de perdre ma pilule contraceptive du jour dans le lavabo.

Comment vous faîtes dans ces cas là ? Car si je prends celle de demain, ça décale tout, et dans tous les cas, il manquera une pilule. Je suis un peu perdue.

Si toutes tes pilules sont dosées de la même manière, ça ne pose pas vraiment de problème. Certes il te manquera une pilule à la fin de ta plaquette mais ce n'est pas grave. Ca décalera simplement on cycle d'une journée.
Par contre si elles ne sont pas toutes dosées pareilles, je ne sais pas. Ca m'est déjà arrivé et j'ai simplement pris la pilule suivante. Mais je ne sais pas si c'est conseillé :sweatdrop:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Wana;2985250 a dit :
Je viens de perdre ma pilule contraceptive du jour dans le lavabo.

Comment vous faîtes dans ces cas là ? Car si je prends celle de demain, ça décale tout, et dans tous les cas, il manquera une pilule. Je suis un peu perdue.

Ca m'est arrivé (enfin je l'avais recraché en toussant :top:) et à la pharmacie on m'a dit de prendre la suivante, que j'aurai juste mes règles un jour plus tôt, et qu'il faudrait commencer une nouvelle plaquette un jour plus tôt. Bref, pas de panique ! ;)
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Les filles, je cherche un site mais je ne sais pas trop expliquer le système : en fait, par exemple, j'ai vu une paire de chaussures sur une photo et comme je ne sais pas d'où elles viennent, je charge la photo sur ce site et ça me propose soit le vrai modèle, soit des chaussures qui s'en rapprochent.

Je ne sais pas si je suis claire... quelqu'un pour m'aider?
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Les filles, vous connaitriez un site en ligne pour personnaliser une carte du monde ? Genre mettre les villes et pays visités. Genre le principe du nouveau facebook mais en privé.

Ci-mer !:rockon:
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Cthulhu;2988318 a dit :
Bonsoir !
Alors voilà, j'ai des escarpins que j'aimerais porter pour une soirée, le problème c'est que je vais sûrement porter des collants, et mes chaussures ne tiennent plus à mes pieds quand je mets des collants, elles glissent. Sachant qu'il y a déjà des trucs en caoutchouc collés au niveau du talon (parce que sinon les chaussures ne tiennent pas du tout en fait :cretin:), vous auriez une idée de ce que je pourrais faire à part y aller jambes nues?
Vous pensez que si je colle en plus des trucs en caoutchouc au niveau de la plante des pieds ça "comprimera" suffisamment pour éviter que les chaussures se fasse la malle avec les collants?

Cherry_champi: si ton soutif est encore bon au niveau du bonnet, tu peux aussi envisager de t'acheter ce genre de chose !

Ma taille de soutif n'a pas changée hélas, mais je crois que ça intéresserait plutôt Ksürchka ;)
 
26 Février 2012
118
46
424
Marseille
trolika.tumblr.com
les fiiiiiiilles.. j'ai vu dans l'émission de funkyweb sur game one il y a déja quelques temps un site qui m'intéresse mais que je n'ai pas noté on que je n'arrive pas à retrouver... c'est un site ou les gens donnent leur avis sur des questions que des personnes posent ou sur un habit que quelqu'un a photographier pour avoir l'avis d'inconnus, ou du physique d'une personne qui a posté sa photo pour avoir l'avis d'inconnus.. ce genre de choses.
je ne sais pas si j'ai bien expliqué mais sinon je peux essayer de re-expliquer ^^
merci d'avance, ça fait des mois que je le cherche.
je crois que c'est un site français. pas un site en anglais en tout cas.
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Rozz;2984739 a dit :
Alors moi j'ai une question pour mon iphone...

J'ai un iphone 4 et j'ai des photos qui restent dans un dossier qui s'appelle "Flux de photos", je ne trouve pas comment les enlever de là, ni depuis mon PC ni depuis le téléphone lui même et ça m'énerve XD
Est ce que quelqu'un aurait une solution ? :)

Y'a une nouvelle mise à jour qui vient de sortit ( iOS 5.1 il me semble, je l'ai faite hier soir), et désormais, on peut supprimer les photos du Flux de photos ;)
 
D

danae-3

Guest
Y-aurait-il des Madz en Lettres Modernes qui auraient la gentillesse de m'envoyer leurs cours (niveau Licence) ? :pray:
 
26 Février 2012
118
46
424
Marseille
trolika.tumblr.com
personne? pliiiiiiiz!!! :'(



Morra;2988663 a dit :
les fiiiiiiilles.. j'ai vu dans l'émission de funkyweb sur game one il y a déja quelques temps un site qui m'intéresse mais que je n'ai pas noté on que je n'arrive pas à retrouver... c'est un site ou les gens donnent leur avis sur des questions que des personnes posent ou sur un habit que quelqu'un a photographier pour avoir l'avis d'inconnus, ou du physique d'une personne qui a posté sa photo pour avoir l'avis d'inconnus.. ce genre de choses.
je ne sais pas si j'ai bien expliqué mais sinon je peux essayer de re-expliquer ^^
merci d'avance, ça fait des mois que je le cherche.
je crois que c'est un site français. pas un site en anglais en tout cas.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'ai une petite question un peu étrange à vous poser. Mais c'est assez important, c'est pour un projet de court-métrage.
J'EN APPELLE AUX AMATRICES D?HÉLICOPTÈRES TÉLÉCOMMANDÉS ! (comment ça il n'y en a pas ?)

Si j'arrête de piloter l'hélico lorsqu'il est en vol, est-ce qu'il tombe directement par terre ? Ou est-ce qu'il reste un peu en l'air avant de se poser ?
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Gavanza;2991117 a dit :
J'ai une petite question un peu étrange à vous poser. Mais c'est assez important, c'est pour un projet de court-métrage.
J'EN APPELLE AUX AMATRICES D?HÉLICOPTÈRES TÉLÉCOMMANDÉS ! (comment ça il n'y en a pas ?)

Si j'arrête de piloter l'hélico lorsqu'il est en vol, est-ce qu'il tombe directement par terre ? Ou est-ce qu'il reste un peu en l'air avant de se poser ?

Mon mari en a quelques uns et en général quand il s'amuse à ça, ils retombent assez rapidement (sauf en cas de grand vent bien sûr :cretin: )
Tiens d'ailleurs j'ai 2 Picooz à vendre, t'en voudrais pas par hasard ? lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes