Le topic des petites questions en tout genre

30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Est-ce que quelqu'un se souvient du nom de la série en dessin animé avec des petits animaux tout mignon qui se faisait tuer par tout ce qui est imaginable et de façon lente et douloureuse? L'univers était très enfantin.
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
La.Revenante;2982760 a dit :
Ca convient comme mail d'excuse pour une absence?/
Tu n'es pas obligée de développer autant ;) Tu peux juste dire que tu es souffrante et que tu as un certificat médical, que tu apporteras la semaine prochaine. Tu t'excuses et hop fini :)
 
A

Ancien membre

Guest
Vous avez déjà acheté des objets de "valeur" sur LeBonCoin ? Parce qu'en fait, je voudrais m'acheter un nouveau portable, ça me tente trop d'en prendre un là, mais j'ai trop peur de me faire avoir. Mais bon, c'est quand même bien moins cher que si je l'achète en magasin. Surtout que des personnes le vendent parfois neuf. Rah.
 
A

Ancien membre

Guest
Oui, c'est ce que je me dis. Et en y réfléchissant, ma question est un peu bête puisque ça dépend des vendeurs, tout simplement.
 
10 Août 2007
1 628
375
3 184
C'est grave si j'ai qu'un choix sur post bac ? Je sais ou je veux aller, je sais que suis prise aussi, et j'ai vraiment pas envie de demander ailleurs parce qu'ils me demandent cv, lettre de motivation, entretien et tout le blabla..
 
12 Décembre 2010
125
73
4 704
Auckland
Bilijos;2983941 a dit :
C'est grave si j'ai qu'un choix sur post bac ? Je sais ou je veux aller, je sais que suis prise aussi, et j'ai vraiment pas envie de demander ailleurs parce qu'ils me demandent cv, lettre de motivation, entretien et tout le blabla..

J'imagine que si t'es sure a 100% d'etre prise, c'est pas vraiment problematique de n'avoir qu'un choix, mais assure toi qu'ils te prendront vraiment.
Un de mes eleves n'avait fait qu'un choix post bac l'an dernier, et il n'a pas ete pris la ou il voulait, donc il s'est retrouve dans la merde apres. Toute l'equipe pedagogique etait degoutee pour lui, car en plus c'etait un tres bon eleve. Donc mefiance quand meme.
 
17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
Est ce que vous pouvez m'indiquer un logiciel ou une méthode pour changer un pdf en power point ou en word ?
J'ai des diapos de cours à imprimer, sauf que le prof les a faites en jaune sur fond noir, du coup ça va me bouffer toute l'encre :stare:. J'avais pensé à inverser les couleurs des diapos, sauf qu'il y a des reproductions de tableaux dessus ...
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
La Gadji et .Paz : J'ai déjà acheté un téléphone sur le bon coin. En fait pour éviter les arnaques je pense qu'il faut choisir un vendeur dans la même ville que vous. Parce que du coup, j'ai pu voir le téléphone, l'utiliser (pour voir s'il marche bien etc..), et ensuite le payer. Parce que tout ce qui est envoi et tout, ça me fait un peu peur, mais quand c'est une remise en mains propres, il me semble qu'il y a pas de soucis à se faire. :happy:
 
22 Décembre 2011
189
49
424
Toulouse
Alors moi j'ai une question pour mon iphone...

J'ai un iphone 4 et j'ai des photos qui restent dans un dossier qui s'appelle "Flux de photos", je ne trouve pas comment les enlever de là, ni depuis mon PC ni depuis le téléphone lui même et ça m'énerve XD
Est ce que quelqu'un aurait une solution ? :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes