Le topic des petites questions en tout genre

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Il faut que je trouve une assurance pour mon logement (un studio en location)... Vous êtes chez qui vous? Des assurances à recommander (prix, service, efficacité)?
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
J'ai un petit souci:
Mon téléphone (Samsung) ne fonctionne plus, mais il est toujours sous garantie.
J'ai donc contacté Samsung qui m'en renvoie un directement au point relais le plus proche de chez moi. Il me demande juste mon portable cassé, une pièce d'identité.
Le souci c'est que je ne retrouve pas mon téléphone cassé. Je n'ai aucune idée d'où il est...

Vous croyez que le point relais va refuser de me donner mon colis??
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Myra Lee;3154457 a dit :
Il faut que je trouve une assurance pour mon logement (un studio en location)... Vous êtes chez qui vous? Des assurances à recommander (prix, service, efficacité)?


J'habite également dans un studio et c'est ma banque (Caisse d'Epargne, mais je pense que d'autres le font) qui m'assure. C'est 6 euros par mois environ et je n'ai jamais eu aucun souci :top:
 
7 Mars 2012
761
272
494
Vaux-sur-Seine
Myra Lee;3154457 a dit :
Il faut que je trouve une assurance pour mon logement (un studio en location)... Vous êtes chez qui vous? Des assurances à recommander (prix, service, efficacité)?

Au Crédit Mutuel, ils me prenaient un forfait de 50 ? à l'année et puis t'avais un supplément à payer pour les ordi et l?électroménager!!!
 
A

Ancien membre

Guest
Loucy;3152703 a dit :
@La Gadji : j'ai aucun problème moi ... Essaie de les contacter non ?
Oui, c'est bon je les ai appelés. Apparemment, c'est normal, je dois attendre 24h avant que la ligne soit complètement activée.
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Et caetera : il n'y a pas besoin d'aller voir un gynéco, tu peux aller à la pharmacie demander un ou deux ovules et éventuellement une sorte de crème fluide. Cela soulagera la douleur assez rapidement normalement :fleur: Si au bout de 3 à 5 jours tu ne constates absolument aucune amélioration, n'hésite pas à consulter.
Courage :hugs:
(La "crème" Econazole est assez efficace, sans ordonnance)
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Curtis. et Célaïne

D'accord, merci. Je pense que je vais commencer par aller à la pharmacie demander des ovules et une "crème", et si ça ne marche pas, j'irai chez le gynéco.
Je me demandais aussi, une fois qu'elle est traitée et disparait, c'est définitif ou il se peut que ça revienne parfois ?
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Et caetera;3155071 a dit :
Je me demandais aussi, une fois qu'elle est traitée et disparait, c'est définitif ou il se peut que ça revienne parfois ?

Comme toutes les maladies je pense que ça peut revenir.
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Et caetera;3155071 a dit :
Curtis. et Célaïne

D'accord, merci. Je pense que je vais commencer par aller à la pharmacie demander des ovules et une "crème", et si ça ne marche pas, j'irai chez le gynéco.
Je me demandais aussi, une fois qu'elle est traitée et disparait, c'est définitif ou il se peut que ça revienne parfois ?

Non, ça peut revenir. :erf: Maaais tu peux les prévenir en évitant les gels douche un peu "agressifs", porter des sous-vêtements en coton, éviter les strings si tu sens que c'est pas tip-top confort et les pantalons serrés au niveau de l'entrejambe.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes