Le topic des petites questions en tout genre

18 Avril 2011
272
85
694
Paris
Et caetera;3155135 a dit :
D'accord, je vais croiser les doigts pour que ça ne soit pas le cas. Encore merci :fleur:


J'ai déjà eu ce problème, mon médecin m'a prescrit ovules et crème, ça a bien marché, mais c'est revenu rapidement...

Après quelques mois de souffrance, je suis allée le revoir, et il m'a dit que c'était à cause du gel douche intime, il m'a dit quelle que soit la marque, ces trucs là, c'est de la grosse arnaque. Il m'a conseillé 'utiliser un savon de marseille tout bête et sans parfum, et depuis, je n'ai plus jamais rien eu !!


PS : j'ai essayé de ne pas te citer comme tu l'as demandé, mais je n'arrive pas à faire le "..." pour ne citer que ton pseudo. Si quelqu'un sait comment on fait, je suis preneuse ^^
 
28 Novembre 2010
9
2
1 064
Liomer
J'ai une question destination de voyage. J'ai su à la dernière minute que j'allais devoir être en vacances du 4 au 21 mai et j'ai vraiment besoin de dépaysement. Evidemment, au pied levé comme ça, je n'ai pas d’acolyte de voyage disponible... Du coup je voudrais partir une petite semaine mais je ne sais pas trop où aller en solo comme ça et en mai. Vous n'auriez pas des idées de destinations et éventuellement des expériences de vacances en solo parce que ça sera une première pour moi?
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Névralgeek;3155465 a dit :
J'ai déjà eu ce problème, mon médecin m'a prescrit ovules et crème, ça a bien marché, mais c'est revenu rapidement...

Après quelques mois de souffrance, je suis allée le revoir, et il m'a dit que c'était à cause du gel douche intime, il m'a dit quelle que soit la marque, ces trucs là, c'est de la grosse arnaque. Il m'a conseillé 'utiliser un savon de marseille tout bête et sans parfum, et depuis, je n'ai plus jamais rien eu !!


PS : j'ai essayé de ne pas te citer comme tu l'as demandé, mais je n'arrive pas à faire le "@..." pour ne citer que ton pseudo. Si quelqu'un sait comment on fait, je suis preneuse ^^

Merci beaucoup pour ta réponse :fleur: J'achèterai du savon de Marseille si jamais ça revient (ce que je n'espère pas..). Ton traitement avait duré combien de temps ?

Et pour citer quelqu'un, il faut faire le @ directement suivi du pseudo de la mad et en respectant bien les majuscules, les espaces, la ponctuation, etc..
Par exemple, pour te citer, il ne faut pas oublier de mettre le e avec accent : Névralgeek (parce que @Nevralgeek ne marche pas)
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Leopoldine.;3155918 a dit :
J'aimerais participer à un chantier d'été pour ces vacances, surtout en Europe. Est-ce que vous avez des organismes à conseiller ou déconseiller?
Je voulais en faire un l'année dernière donc je m'étais pas mal renseignée. Finalment ça ne s'est pas fait pour des raisons pratiques, mais je peux te conseiller Seeds pour l'Islande. Je les avais contactés, ils sont sympas et sérieux, et je connais quelqu'un qui est parti avec eux sans aucun problème.
Sinon, pour les autres pays, il y a Concordia, le site du Service Civil International ou encore Jeunesse et Reconstruction.
De façon générale, je pense que les membres de Cotravaux sont fiables, mais je ne les connais pas tous.

Voilà, j'espère que ça t'aidera ;) Tu aimerais partir où en Europe ?
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Leopoldine.;3156274 a dit :
Merci beaucoup, c'est très complet! De préférence en Allemagne pour améliorer mon niveau de langue mais sinon en Europe de l'Est, ça me tenterait bien!
Et il faut candidater à l'avance?
Je ne sais pas trop. Tu peux postuler dès que les propositions de chantiers sont en ligne, et évidemment j'imagine que plus tu t'y prends tôt, plus tu as de chances d'être prises vu que les premiers arrivés sont les premiers "servis".
 
18 Avril 2011
272
85
694
Paris
@Et caetera

Le traitement a duré peu de temps, je sais plus exactement il me semble que c'était 3 jours pour les ovules (j'me souviens qu'y en avait 3 dans la boîte) et la crème en complément, tu peux la mettre plus souvent. En général j'en mets quand ça gratouille...

PS, merci pour l'explication, j'fais le test sur ce message, j'espère que ça va marcher car ton pseudo ne se met pas en bleu. :d

EDIT : Ca maaaarche les enfants !!! :d
 
14 Février 2011
794
2 109
4 864
Paris
Leopoldine.;3155918 a dit :
J'aimerais participer à un chantier d'été pour ces vacances, surtout en Europe. Est-ce que vous avez des organismes à conseiller ou déconseiller?
Je m'étais renseignée pour partir cet été (même si j'ai choisi l'option séjour linguistique finalement :cretin:) aussi et j'ai contacté Concordia qui me semble fiable. Ils ont répondu rapidement à mes mails et tu peux déjà candidater pour les chantiers de cet été. On m'a aussi conseillé Rempart qui m'a l'air pas mal même s'ils sont plus orientés vers l'archéologie et la restauration de monuments.
Mais il faut savoir que quelque soit la destination, ce sont généralement des chantiers internationaux et que la langue parlée est donc l'anglais ;)
 

89.

26 Septembre 2011
31
14
3 664
Paris
Je devais aller en Angleterre dans un peu plus d'une semaine mais finalement, je ne peux plus partir à la date prévue. Je me retrouve donc avec mes billets non échangeables, non remboursables sur les bras et ça m'embête de perdre l'argent qu'ils représentent. J'ai donc pensé à tenter de les revendre. Problème, les billets sont nominatifs, je ne sais donc pas c'est possible. Je ne sais pas si ça peut être un problème pour l'acheteur et je ne sais pas si c'est risqué pour moi de revendre des billets avec mon nom dessus à un inconnu. Je ne sais pas quoi faire, donc. Qu'en pensez-vous ?
 
14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
89.;3158890 a dit :
Je devais aller en Angleterre dans un peu plus d'une semaine mais finalement, je ne peux plus partir à la date prévue. Je me retrouve donc avec mes billets non échangeables, non remboursables sur les bras et ça m'embête de perdre l'argent qu'ils représentent. J'ai donc pensé à tenter de les revendre. Problème, les billets sont nominatifs, je ne sais donc pas c'est possible. Je ne sais pas si ça peut être un problème pour l'acheteur et je ne sais pas si c'est risqué pour moi de revendre des billets avec mon nom dessus à un inconnu. Je ne sais pas quoi faire, donc. Qu'en pensez-vous ?

Il me semble qu'on ne peut pas vendre un billet nominatif. Cependant, je suis tombée sur un site de revente de billets de train. La FAQ a l'air à peu près claire :
"Est ce que je peux revendre un billet "classique" que j'ai acheté et qui comporte mon nom ?
S'il s'agit bien d'un billet "classique" (20 cm x 8 cm) délivré par le transporteur, à un guichet ou une borne, envoyé par la poste, ou acheté dans une agence et comportant le mention "BILLET à composter avant l'accès au train", il n'est pas nominatif et vous pouvez le revendre à condition que le prix de revente ne soit pas plus élevé que le prix indiqué sur le billet.
Exception: les billets Eurostar (classique ou imprimés) peuvent faire l'objet de contrôles d'identité inopinés (en général à Londres) mais il n'est précisé ni dans les conditions générales Eurostar, ni sur les billets que le voyageur devra être mni d'une pièce d'identité. "

Sinon, voici le lien, et un autre, histoire de croiser les sources :

J'espère avoir pu t'aider !
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
89.;3158890 a dit :
Je devais aller en Angleterre dans un peu plus d'une semaine mais finalement, je ne peux plus partir à la date prévue. Je me retrouve donc avec mes billets non échangeables, non remboursables sur les bras et ça m'embête de perdre l'argent qu'ils représentent. J'ai donc pensé à tenter de les revendre. Problème, les billets sont nominatifs, je ne sais donc pas c'est possible. Je ne sais pas si ça peut être un problème pour l'acheteur et je ne sais pas si c'est risqué pour moi de revendre des billets avec mon nom dessus à un inconnu. Je ne sais pas quoi faire, donc. Qu'en pensez-vous ?

Ce sont des billets Eurostar? Si c'est le cas, le nom inscrit n'a aucune importance. La police vérifie les pièces d'identité à part du billet. Tu peux tenter de les revendre sur trocdestrains.com , je l'ai déjà fait, il y a du monde, tu peux espérer les revendre assez rapidement.
 

89.

26 Septembre 2011
31
14
3 664
Paris
@Kallisto et Exie., merci beaucoup de vos réponses. Ce sont en effet des billets Eurostar. Les conditions de revente ne sont effectivement pas très claires mais si tu l'as déjà fait, Exie., alors je pense tenter aussi. On verra bien. Encore merci.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
C'est une question un peu stupide, mais comment vous asseyez-vous lorsque vous étudiez ?

Je demande ça parce je ne sais pas m'asseoir correctement (enfin si, je sais, mais je suis incapable d'étudier comme ça, je ne suis pas à mon aise). Au mieux je croise les jambes et je m'assieds tout au bord de ma chaise (mais mes jambes s'engourdissent), au pire je m'assieds sur un de mes pieds, ou je me mets en tailleur, ou je prends des positions étranges sur mon lit. Au final, tout ça me donne très mal au dos et c'est relativement problématique...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes