Le topic des petites questions en tout genre

4 Octobre 2009
211
76
1 594
Brest
Je suis désespérément à la recherche de la musique de l'épisode bref-j'ai tout cassé qui commence a environs 1min50. Je trouve cette musique sublime et elle me rappelle quelque chose mais impossible de mettre le nom dessus.
MERCI beaucoup d'avance. :cupidon:

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Yehudi;3371824 a dit :
Ben euh je sais pas mes parents ils étaient du genre à vouloir arriver bien à l'avance, 1h c'est le minimum je dirais, tout dépend de ton niveau de stress, du nombre de bagages, de la compagnie ^^, d'ailleurs sur le site de la compagnie il est pas marqué combien de temps il faut arriver avant le décollage ?

Euh j'ai pas vu :shifty:
J'ai acheté mes billets depuis lontemps, je me pose la question que now :cretin:
Merci en tout cas :fleur:

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Heartifice.;3371843 a dit :
Euh j'ai pas vu :shifty:
J'ai acheté mes billets depuis lontemps, je me pose la question que now :cretin:
Merci en tout cas :fleur:

Normalement, ça dépend des destinations et si tu as des bagages en soute. Si ce n'est pas marqué sur ton billet, consulte le site de ta compagnie (ou même sur le site de ton aeroport, ça dépend si c'est un gros aéroport ou pas ^^)

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
J'ai une question pour les Madz qui font des vidéos Youtube où elles apparaissent:

Comment ça se passe? Vous préparez un texte ou vous y allez à l'impro? Quel est l'endroit idéal pour faire ce genre de vidéo (fond, etc)? Vous utilisez un logiciel de montage?

Merci!

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Wolowizzard;3373046 a dit :
J'ai une question pour les Madz qui font des vidéos Youtube où elles apparaissent:

Comment ça se passe? Vous préparez un texte ou vous y allez à l'impro? Quel est l'endroit idéal pour faire ce genre de vidéo (fond, etc)? Vous utilisez un logiciel de montage?

Merci!

Ça dépend du but de tes vidéos ! Mais en tout cas, je te conseille de préparer ce que tu vas dire, sinon, tu vas vite te retrouver avec des blancs et des hésitations, ça donnera pas un effet dynamique à la vidéo, et les gens risquent de pas rester regarder en entier ! N'apprends pas mot pour mot non plus, pour ne pas que ça manque de naturel. Aies une bonne idée de ce que tu vas dire, un fil conducteur, et voilà :fleur:
Pour le fond, ça dépend vraiment de quoi tu parles...! Un endroit où tu te sens à l'aise en tout cas ; et si tu comptes faire plusieurs vidéos, ça peut-être une idée de garder le même lieu, donc vraiment quelque part où tu te sentes bien. Si tu parles de ta vie personnelle, une chambre c'est chouette, enfin, comme tu veux !
Bon courage en tout cas, tu nous diras où on peut te voir ? :fleur:

28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
Est-ce que vous savez s'il est possible de transférer des sms du Blackberry à l'ordi ? Si oui comment faire ?
Le but étant de pouvoir les consulter sur l'ordi (oui vous allez me dire qu'il y a le copié-collé mais c'est galère car pour chaque message il faut recommencer). Quand je recherche sur Google il y a de tout et n'importe quoi, surtout du n'importe quoi.
Merci :d

30 Mai 2008
644
423
3 844
Pour l'inscription en fac il me faut une "attestation personnelle de Sécurité Social" sauf que je ne vois pas ce que c'est et comment l'obtenir. Donc si quelqu'un sait s'il pouvait m'éclairer.

28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
Fleur-Bleue;3375534 a dit :
Pour l'inscription en fac il me faut une "attestation personnelle de Sécurité Social" sauf que je ne vois pas ce que c'est et comment l'obtenir. Donc si quelqu'un sait s'il pouvait m'éclairer.

C'est une attestation de sécurité sociale à ton nom. Tu la demande à ta caisse d'assurance maladie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes