Merci Mais il faut la retirer auprès de la sécurité social ou auprès de la sécurité sociale étudiante (comme par exemple la SMEBA) ?
Fleur-Bleue;3375566 a dit :Merci Mais il faut la retirer auprès de la sécurité social ou auprès de la sécurité sociale étudiante (comme par exemple la SMEBA) ?
Marion F;3375597 a dit :Si tu es inscrite à la SMEBA tu n'es inscrite que là, tu dois donc la demander à la SMEBA.
Je suis à la SMERRA donc je ne connais pas la SMEBA mais tu dois avoir sur le site un endroit du genre "profil abonné" ou "espace perso", là tu dois pouvoir trouver une attestation, sinon tu appelles et ils te l'envoient par emails (ou tu envoie un email).
Madeleineandtea;3377852 a dit :Dites les filles j'aimerai retrouver une personne croisée dans un lycée, comment je peux m'y prendre ?
Lissia;3378622 a dit :Tu connais son prénom, nom, ou quelqu'un qui la connaissait ? C'est bateau comme réponse, mais moi mine de rien Facebook m'a permis de retrouver pas mal d'amis d'enfance.
riday;3377846 a dit :Je me suis toujours demandé ... quand ton serveur bug et met "pas de réponse" ... est ce que si t'attends il finit par avoir une réponse ou est ce que la seule solution c'est de fermer le programme ?!
Madeleineandtea;3378889 a dit :Merci mais malheureusement rien de ça
Je ne l'ai jamais fait sur internet mais je m'étais renseignée, il y a un an et demi. C'était 20€ et j'étais allée sur le site du gouvernement et ils fournissaient le lien d'un site où on pouvait le faire.Wanda-;3386279 a dit :Je dois changer la carte grise de ma nouvelle voiture (achetée d'occas') et au lieu d'aller à la prefecture, j'aimerais le faire par internet mais j'ai du mal à avoir confiance !
Du coup, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait ça par internet, quel site est le mieux, comment ça se passe concrètement, si c'est payant, combien, etc.
Cimer