Ca pourrait être la CMU de base (différente de la CMU complémentaire qui est réservée aux faibles revenus). La CMUb est faite pour tous ceux qui n'ont pas de sécurité sociale.Peptide;3457476 a dit :(je commence à dangereusement squatter ce topic... )
Panique. Je ne suis plus étudiante au 1er octobre et je doute d'avoir du travail dès cette date. Quelle sera ma caisse de sécurité sociale ?
Reykjavík;3457709 a dit :C'est le Bapu : Bureau d'aide psychologique universitaire
Peptide;3457476 a dit :(je commence à dangereusement squatter ce topic... )
Panique. Je ne suis plus étudiante au 1er octobre et je doute d'avoir du travail dès cette date. Quelle sera ma caisse de sécurité sociale ?
Peptide;3457476 a dit :(je commence à dangereusement squatter ce topic... )
Estrella.;3458325 a dit :Mon portable est "mort" depuis décembre (la touche pour vérrouiller/déverrouiller ne marche plus) (il n'est plus garanti). Je veux donc passer sur un forfait illimité et changer de mobile.
Que pensez-vous de Free mobile et B&You? Si certaines sont abonnées chez eux, ça pourrait m'aider à choisir car le forfait est exactement le même et avec le téléphone (samsung SII) il n'y pas que 15€ de différence entre les deux donc je voudrais faire le bon choix. Lequel est le mieux? (réseau, internet...)