Le topic des petites questions en tout genre

2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
J'espère que l'une d'entre vous pourra m'aider :top:

Je sors du coiffeur avec une coloration permanente toute neuve toute belle, et en fait, j'ai un besoin de me laver les cheveux là illico parce que j'aimerais refaire mon brushing comme MOI je l'aime ! et j'aurais voulu savoir si les laver ça ne risquerai pas d'enlever un peu trop de pigments justement ?

J'ai entendu dire que si on utilise un shampooing ça n'enlevera pas la couleur, mais un soin si, parce qu'il fait glisser les pigments. Sachant que j'ai les cheveux qui ont enormement de difficulté à garder une colo même permanente , je prefere vous demander ;)

25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Safety-Pins;3538555 a dit :
J'espère que l'une d'entre vous pourra m'aider :top:

Je sors du coiffeur avec une coloration permanente toute neuve toute belle, et en fait, j'ai un besoin de me laver les cheveux là illico parce que j'aimerais refaire mon brushing comme MOI je l'aime ! et j'aurais voulu savoir si les laver ça ne risquerai pas d'enlever un peu trop de pigments justement?

Tu ne peux pas juste les humidifier ?

2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
MrsPopsicle;3538697 a dit :
Que tu te shampooines maintenant ou dans quelques jours, ta couleur dégorgera de toute façon un peu, attends toi à voir la couleur de l'eau changer, mais c'est normal. Pour éviter que ta couleur ne se fasse la malle vraiment rapidement ou ne vire, utilise des produits sans sulfates (et vérifie bien car même certains shampooings pour cheveux colorés contiennent des sulfates...), ce sont eux qui décapent la couleur.

Très bien ! Je te remercie ! Je vais aller matter mes bouteilles de shampooing héhé :danse:

Edit : Dans les ingrédients, le sulfate on le reconnait comment ? Parce que sur les miens, il n'y a pas le mot écrit :x, alors j'ai espoir, mais j'imagine que c'est un délire comme le silicone avec tous ses noms en -one...
Edit 2 : Je m'auto-reponds lol. Le seul terme auquel il semblerait qu'il faut faire attention (selon Internet..) c'est Sodium Laureth Sulfate. Terme n'est pas présent dans mon shampooing :d. *s'auto-complimente de son choix de shampooing*

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Mirmotte;3539239 a dit :
Gros stress : comment on fait pour avoir internet dans un studio où il n'y a pas de prise téléphonique? J'ai entendu parler de fibre, de numéricable, mais j'y comprends rien :tears:

Tu peux avoir internet avec une clé 3G. Ou capter un Free (ou autre) Wifi. (Je ne sais pas pour la fibre.)

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Mirmotte Regarde dans les réseaux que tu captes. Si tu en as un (ou SFR,...) il te faut des codes, tu dois pouvoir en trouver sur internet.

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Mirmotte;3539311 a dit :
Mais du coup c'est des connexions merdiques non? (oui je suis nulle :erf: ) Je veux dire par là c'est lent etc

Ca dépend vraiment des endroits je crois. J'ai une copine qui ne fonctionne qu'avec ça et ça marche niquel, elle regarde des séries et tout sans problème. A tester.

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Est-ce que vous auriez des sites intéressants pour chopper des billets d'avion pas trop trop chers pour voyage en France ?

Merci :fleur:

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Belly-Jean;3542561 a dit :
Est-ce que quelqu'un saurait si H&M fonctionne comme Mango pour les livraisons, à savoir : si on se rend compte que le vêtement ne nous va pas, il suffit de le ramener en boutique ? :fleur:

Pour l'E-shop allemand, en tout cas, oui.

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Les filles, y en a parmi vous qui s'y connaissent en SNCF?

Si un IDTGV et un TGV sont à la même heure (arrivée et départ), mais avec des numéros différents, c'est quand même le même train? Je dois prendre des billets pour mon père et moi, et ça lui fait moins cher en passant par l'IDTGV, tandis que moi, ça me fait moins cher en passant par le TGV (10€ de moins)
(Au pire, on se débrouillera pour les places)

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
FlashForward;3542616 a dit :
Les filles, y en a parmi vous qui s'y connaissent en SNCF?

Si un IDTGV et un TGV sont à la même heure (arrivée et départ), mais avec des numéros différents, c'est quand même le même train? Je dois prendre des billets pour mon père et moi, et ça lui fait moins cher en passant par l'IDTGV, tandis que moi, ça me fait moins cher en passant par le TGV (10€ de moins)
(Au pire, on se débrouillera pour les places)

Généralement, c'est deux tgv mis bout-à-bout, un idtgv et un tgv "normal". Donc pas vraiment de possibilité de passer entre les deux trains, et les idtgv, c'est un truc avec un code barre qui est scanné avant de monter dans le train...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes