Le topic des petites questions en tout genre

28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Pour un spectacle (one-man show), des places dans le parterre c'est bien ou pas? Sachant que le spectacle a lieu au Zénith de Paris à la Villette..

17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
Est ce que vous savez ou trouver des places de concerts 10 jours avant ledit concert pour un prix inférieur à un organe vital?

2e question : si je trouve des billets, comment être sure qu'ils sont authentiques?

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Landa;3763997 a dit :
Sur le net...J'ai cherché aussi et je n'ai pas trouvé en magasin...J'ai trouvé et . Si tu trouves mieux dis-moi ça m'intéresse :)

Merci Landa,je vais essayer de fouiner un peu partout..parce que envoyer des sucettes made home ou des gourmandises dans de l'aluminium ca fait pas super super ^_^

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
poudre-soporifique;3771165 a dit :
Merci Landa,je vais essayer de fouiner un peu partout..parce que envoyer des sucettes made home ou des gourmandises dans de l'aluminium ca fait pas super super ^_^

J'en ai déjà acheté (pour emballer mes créas de bijoux) dans des magasins qui vendent surtout aux professionnels (mais qui sont, en fait, ouverts à tous). Chez moi ça s'appelle Secam, ou Retif, ils vendent des rayonnages, des rouleaux de papier cadeau au kilomètre, bref, des trucs en quantité pour les magasins. Et il y avait plein de tailles de petites pochettes, qui ferment avec des zips, en plastique alimentaire.

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Depuis deux semaines, je reçois des appels privés (masqués donc) sur mon portable, le mercredi après-midi, jamais en dehors...et ne laisse pas de message car je ne décroche pas.Je me dis que c'est forcément qqun qui sait que je ne bosse pas le mercredi aprem, qui se fixe sur mon emploi du temps....
Pensez-vous que ça puisse être une entreprise qui essaie de me joindre ? ma banque? (mais si mon banquier avait un truc important à me dire, il laisserait un message non pour que je rappelle ?
icon10.gif
et serait-ce un appel masqué ?)
Bref un appel privé, c'est forcément un particulier non ?

Merci:hello:

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
-Albertine-;3771305 a dit :
(mais si mon banquier avait un truc important à me dire, il laisserait un message non pour que je rappelle ?
icon10.gif
et serait-ce un appel masqué ?)
Bref un appel privé, c'est forcément un particulier non ?

Merci:hello:

Je peux juste te répondre pour la fin. Quand j'appelle depuis mon boulot, le passage par le standard rend mon appel "privé", donc c'est systématiquement en appel masqué, et pourtant, j'ai rien demandé. Donc c'est pas forcément un particulier.

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
kokeshi;3771248 a dit :
J'en ai déjà acheté (pour emballer mes créas de bijoux) dans des magasins qui vendent surtout aux professionnels (mais qui sont, en fait, ouverts à tous). Chez moi ça s'appelle Secam, ou Retif, ils vendent des rayonnages, des rouleaux de papier cadeau au kilomètre, bref, des trucs en quantité pour les magasins. Et il y avait plein de tailles de petites pochettes, qui ferment avec des zips, en plastique alimentaire.
Merci beaucoup,je regarderais ca..c'est plus des sachets biscuits que je cherchent en plastique pour envoyer :)
Finalement il y a un retif près de chez moi donc je pense y aller,par contre 100 ca fait beaucoup mais je pense que au moins j'aurais du stock ^^

29 Juillet 2006
242
1 192
4 824
Je suis malade aujourd'hui et je n'ai pu avoir rdv chez mon médecin que demain matin (car complet). Le problème c'est qu'il me faut absolument un arrêt de travail. Comment je fais ? Il me semble qu'un arrêt de travail antidaté est illégal...:stare:

G

Georgia Parker

Guest
Hey !
Mon ami brésilien va visiter Paris pendant les fêtes.
Il me demande quelles villes aux alentours de Paris il pourrait visiter. Et personnellement je n'en ai aucune idée : shifty:
Si vous avez des propositions elles sont les bienvenues ! :)

29 Juillet 2006
242
1 192
4 824
Georgia Parker;3772260 a dit :
Hey !
Mon ami brésilien va visité Paris pendant les fêtes.
Il me demande quelles villes aux alentours de Paris il pourrait visiter. Et personnellement je n'en ai aucune idée : shifty:
Si vous avez des propositions elles sont les bienvenues ! :)

Versailles, Chantilly, Provins, Fontainebleau ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes