Landa;3763997 a dit :
poudre-soporifique;3771165 a dit :Merci Landa,je vais essayer de fouiner un peu partout..parce que envoyer des sucettes made home ou des gourmandises dans de l'aluminium ca fait pas super super ^_^
-Albertine-;3771305 a dit :(mais si mon banquier avait un truc important à me dire, il laisserait un message non pour que je rappelle ?et serait-ce un appel masqué ?)
Bref un appel privé, c'est forcément un particulier non ?
Merci
Merci beaucoup,je regarderais ca..c'est plus des sachets biscuits que je cherchent en plastique pour envoyerkokeshi;3771248 a dit :J'en ai déjà acheté (pour emballer mes créas de bijoux) dans des magasins qui vendent surtout aux professionnels (mais qui sont, en fait, ouverts à tous). Chez moi ça s'appelle Secam, ou Retif, ils vendent des rayonnages, des rouleaux de papier cadeau au kilomètre, bref, des trucs en quantité pour les magasins. Et il y avait plein de tailles de petites pochettes, qui ferment avec des zips, en plastique alimentaire.
Georgia Parker;3772260 a dit :Hey !
Mon ami brésilien va visité Paris pendant les fêtes.
Il me demande quelles villes aux alentours de Paris il pourrait visiter. Et personnellement je n'en ai aucune idée : shifty:
Si vous avez des propositions elles sont les bienvenues !
Peptide;3772282 a dit :Versailles ?
Sinon la Bretagne ou la Normandie ne sont pas très loin.
Aaah merci c'est parfait !Margotton;3772340 a dit :Versailles, Chantilly, Provins, Fontainebleau ?