Le topic des petites questions en tout genre

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Dans le SAV des émissions, je me suis toujours demandé, ils font leur sketch en improvisant ? Quand Omar se met à se marrer, c'est parce qu'il sait pas ce que va faire Fred ? Ou tout est planifier ?

(oui, cette question est très importante pour moi :yawn:)

28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
Depuis mercredi une voiture est stationnée contre le mur juste derrière ma place de parking (elles sont numérotées). D'un côté j'ai un muret et de l'autre un gros 4x4, en temps normal la marge que j'ai pour me garer est déjà faible si le 4x4 est là mais avec l'autre derrière je ne peux même plus sortir ma voiture, je lui ai mis deux fois des mots sur son pare-brise qui ont disparu mais la voiture n'a pas bougé.
En recherchant sur Google j'ai vu qu'il fallait que je contacte mon proprio ou mon syndic pour qu'ils s'en occupent mais les procédures durent 2 semaines or je ne peux même plus bouger ma voiture. Est-ce que je peux appeler directement la police municipale ou la fourrière ? Comment faire partir le gêneur au plus vite ?
(je précise : je suis locataire, le parking est privé et fermé par une barrière, toutes les places y sont numérotées)
Merci par avance ?

3 Mai 2009
31
14
4 689
Coucou les madmoizelles!
J'ai une petite question ; Je vais quitter mon appartement bientôt, et ma proprio m'oblige a détruire un nid de pigeon qui s'est logé sur les poutres de mon balcon, sachant qu'il est a environ 4  mètres du sol ( impossible a enlever avec un manche à balai ou une barre de rideau...)! J'aimerais donc savoir si je suis vraiment obligée de le faire ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Marchi d'avance :test

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je dois présenter un genre de "mini-mémoire" avec les résultats d'une enquête et des diagrammes Donc j'ai réussi à faire un ou deux diagrammes (pour m’entraîner) sur Excel.

SAUF QUE je ne vois pas comment les mettre les uns à la suite des autres pouvoir les imprimer, et ne pas avoir un seul diagramme sur une feuille A4.

Ou de préférence j'aimerai pouvoir les introduire dans mon document word par exemple

Dernière édition :
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
puchi;4049533 a dit :
Depuis mercredi une voiture est stationnée contre le mur juste derrière ma place de parking (elles sont numérotées). D'un côté j'ai un muret et de l'autre un gros 4x4, en temps normal la marge que j'ai pour me garer est déjà faible si le 4x4 est là mais avec l'autre derrière je ne peux même plus sortir ma voiture, je lui ai mis deux fois des mots sur son pare-brise qui ont disparu mais la voiture n'a pas bougé.
En recherchant sur Google j'ai vu qu'il fallait que je contacte mon proprio ou mon syndic pour qu'ils s'en occupent mais les procédures durent 2 semaines or je ne peux même plus bouger ma voiture. Est-ce que je peux appeler directement la police municipale ou la fourrière ? Comment faire partir le gêneur au plus vite ?
(je précise : je suis locataire, le parking est privé et fermé par une barrière, toutes les places y sont numérotées)
Merci par avance ?
Normalement tu dois faire appel à ton gardien ou ta proprio pour qu'il contacte la personne pour qu'elle déplace son véhicule.Si rien ne se fait,à ce moment là appelle la police municipale qui s'en chargera.

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Y a t-il des madmoizelles voyageuses qui sauraient me dire à partir de combien de temps le prix des billets d'avion commence à s'envoler ? :fleur:

(mon but étant de prendre mes billets le plus tard possible avant le jour J).

KYN

3 Février 2013
350
554
4 774
Toulouse
lethal-submission;4052725 a dit :
Je dois présenter un genre de "mini-mémoire" avec les résultats d'une enquête et des diagrammes Donc j'ai réussi à faire un ou deux diagrammes (pour m’entraîner) sur Excel.

SAUF QUE je ne vois pas comment les mettre les uns à la suite des autres pouvoir les imprimer, et ne pas avoir un seul diagramme sur une feuille A4.

Ou de préférence j'aimerai pouvoir les introduire dans mon document word par exemple
Il y a certainement des "vraies" techniques, mais tu peux faire un bricolage qui consiste à faire des captures d'écran de tes diagrammes puis les insérer dans ton document texte.

6 Décembre 2012
214
112
214
wrongway.publicoton.fr
perlea;4054670 a dit :
Y a t-il des madmoizelles voyageuses qui sauraient me dire à partir de combien de temps le prix des billets d'avion commence à s'envoler ? :fleur:

(mon but étant de prendre mes billets le plus tard possible avant le jour J).
Je pense que ça dépend beaucoup de ta destination. Si c'est une destination prisée (Espagne, Tunisie, Croatie...) autant les prendre au dernier moment car il y aura sûrement des réductions. Par contre, pour des destinations comme les Etats Unis ou le Canada, je pense qu'il vaut mieux les prendre bien à l'avance.

28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
poudre-soporifique;4054593 a dit :
puchi;4049533 a dit :
Merci par avance ?

Normalement tu dois faire appel à ton gardien ou ta proprio pour qu'il contacte la personne pour qu'elle déplace son véhicule.Si rien ne se fait,à ce moment là appelle la police municipale qui s'en chargera.

Merci beaucoup, je saurai pour la prochaine fois
(je ne connais pas mon proprio et il n'y a pas de gardien mais j'ai mis en A4 avec du scotch marron bien moche sur le pare brise du monsieur que si d'ici lundi 8h sa voiture était toujours derrière la mienne c'était fourrière et dès le dimanche fin d'aprèm il s'était décalé pour aller en embêter d'autres)

E

ephemere-2

Guest
J'ai une petite questions principalement pour les étudiantes. Je souhaite acheter un netbook pour prendre mes cours à la fac. Je cherche dans les premiers prix, un netbook vraiment basique (utilisé presque uniquement pour le traitement de texte) avec une bonne autonomie.
Des modèles à me conseiller ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes