J'ai effectué une commande sur un site français et dans un mail on me dit que l'état de ma commande est :awaiting shipment. Comme je ne suis pas très a l'aise avec l'anglais,savez vous ce que ça veux dire?
merci d'avance.
merci d'avance.
Merciashes;4070138 a dit :poudre-soporifique;4070108 a dit :J'ai effectué une commande sur un site français et dans un mail on me dit que l'état de ma commande est :awaiting shipment. Comme je ne suis pas très a l'aise avec l'anglais,savez vous ce que ça veux dire?
merci d'avance.
Ca veut dire qu'elle est "en attente d'expédition". Ils doivent être entrain de la préparer, ou alors elle est prête à partir
Merci pour ta réponse. Oui, je pensais lui envoyer un mail. Je ne suis jamais allée sur place, vu que ma convention a été transmise à mon tuteur par une tierce personne, alors c'est un peu l'inconnu!deetz;4068033 a dit :@lissi Tu peux envoyer un mail à ton tuteur (s'il communique de cette façon) pour lui demander tout simplement. Il ne trouvera pas ça bizarre ne t'inquiète pas, bien au contraire.
Demande lui déjà à quelle heure tu dois te présenter ou demande lui confirmation (si vous en aviez plus ou moins parler) et les autres questions que tu as éventuellement.
Par exemple pour le repas du midi. En signant ma convention ma tutrice m'avait fait un tour rapide du proprio donc je savais déjà qu'ils mangeaient tous ensemble en apportant leur propre gamelle.
Mais il n'y a pas de tournure particulière !
Je ne connais de cotation correspondant à cet acte donc à priori c'est gratuit (le nom du truc c'est "fil de contention" tout bêtement). Par contre retourne voir ton orthodontiste si c'est possible, il est possible qu'un confrère refuse de te l'enlever pour ne pas en prendre la responsabilité (bon il peut la prendre, mais au moins avec ton ortho tu es sure qu'il va te l'enlever si ce fil n'est plus nécessaire)zellah;4073706 a dit :Coucou les Madz !
Je voulais me faire enlever le fil en fer que mon orthodontiste m'a placé derrière les incisives du bas... (il y a 6 ou 7 ans de cela mnt.. ) je ne connais même plus le nom de cet 'appareil' et je me demandais si le fait de l'enlever me coûterait beaucoup ou non .. Et si cela est remboursé ou non ?
Merci d'avance pour vos réponses...
Oui, j'avais demandé à mon "nouveau dentiste" (car j'ai déménagé entre temps) et il a refusé de me l'enlever donc bon... si l'acte est gratuit, je veux bien retourner chez mon ancien orthodontiste, quitte à m'expliquer avec elle c'est pas grave.gringo;4074242 a dit :Je ne connais de cotation correspondant à cet acte donc à priori c'est gratuit (le nom du truc c'est "fil de contention" tout bêtement). Par contre retourne voir ton orthodontiste si c'est possible, il est possible qu'un confrère refuse de te l'enlever pour ne pas en prendre la responsabilité (bon il peut la prendre, mais au moins avec ton ortho tu es sure qu'il va te l'enlever si ce fil n'est plus nécessaire)zellah;4073706 a dit :Coucou les Madz !
Je voulais me faire enlever le fil en fer que mon orthodontiste m'a placé derrière les incisives du bas... (il y a 6 ou 7 ans de cela mnt.. ) je ne connais même plus le nom de cet 'appareil' et je me demandais si le fait de l'enlever me coûterait beaucoup ou non .. Et si cela est remboursé ou non ?
Merci d'avance pour vos réponses...
billy-2;4074919 a dit :Je m'apprête à acheter un nouvel ordi portable mais je ne sais pas quel est le meilleur revendeur. J'hésite entre l'acheter sur le site du constructeur, chez un revendeur (Darty, Fnac, ...) ou un site informatique.
Par rapport au SAV, lequel est le meilleur ?
Sur le site du constructeur, je peux bénéficier d'une réduc' étudiante et certains sites vendent l'ordi moins cher qu'en magasin mais ça m'embête d'acheter en ligne, parce que d'une, je n'ai pas confiance en la poste pour un achat aussi cher et de deux, s'il y a un problème, je devrais renvoyer l'ordi par colis, et encore une fois, j'ai peur qu'il soit abîmé ou perdu au cours de l'envoi, je préfère le remettre en mains propres au SAV.