Le topic des petites questions en tout genre

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
lovecraft;4189453 a dit :
Est ce que vous connaissez la différence entre une lettre de recommandation et une lettre de recommandation pédagogique ? :fleur: Parce qu'il me faut les deux mais je n'arrive pas à les différencier :lol:

Je dirais qu'une lettre de recommandation c'est par un ancien patron dans l'idéal, mais tout dépend du contexte, ça peut aussi être quelqu'un de plus expérimenté avec qui tu as travaillé sur un projet, en association, bref quelque chose de pas forcément payé. J'ai déjà vu des gens qui se faisaient faire des lettres de recommandation par des proches mais je trouve ça bizarre perso :shifty: Une lettre de recommandation pédagogique c'est par un de tes profs.

6 Octobre 2012
88
140
3 094
princessechaf;4190288 a dit :
Je déménage la semaine prochaine et je ne sais pas trop ou trouver des cartons (gratuitement, je ne veux pas en acheter). Est-ce quelqu'un a une petite idée?
Fais la fermeture des supermarchés, t'en trouveras pleiiiiin, des p'tits, des grands, des gratuits ! En général le nuit y'a des montagnes de cartons dans les rues...

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
cherubin;4182144 a dit :
Question !
J'ai ultra mal tout en bas du ventre (au deuxième ventre comme l'appellent certains), et vers la gauche.
La douleur arrive, me terrasse quelques instants, et repart aussi vite qu'elle est venue !
C'est comme ça depuis un mois ou deux, et c'est de plus en plus fréquent !
Aaaaah ! Vous savez ce que ça peut être? Suggestion docteur?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne suis pas médecin alors mes conseils sont à prendre à la légère, mais souhaitant me faire poser un sterilet je me suis renseigné, auprès de ma gynéco et de ma soeur interne en médecine, et en cas de douleurs inexpliqués quand on porte un stérilet il est conseillé d'aller très rapidement consulter, même aux urgences si tu ne peux pas avoir de rdv rapide chez ta gynéco. Je ne dis pas ça pour t'inquiéter hein, tu n'a surement rien de grave, cependant le stérilet augmente (d'après ce qu'on m'a dit) les risques d'avoir des petits soucis donc il vaut mieux prévenir que guérir :) va vite consulter!

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
themis;4190375 a dit :
princessechaf;4190288 a dit :
Je déménage la semaine prochaine et je ne sais pas trop ou trouver des cartons (gratuitement, je ne veux pas en acheter). Est-ce quelqu'un a une petite idée?
Fais la fermeture des supermarchés, t'en trouveras pleiiiiin, des p'tits, des grands, des gratuits ! En général le nuit y'a des montagnes de cartons dans les rues...
D'ac merci! je vais me taper une mission ninja demain soir! :)

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je me sens bête parce qu'il me semble que ma mère fait ça tout le temps mais...on peut laver des sacs à dos à la machine?

:shifty:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@orwynne Tente Yves Rocher et Sephora ! Tu peux déjà jeter un coup d'oeil sur leurs sites pour voir s'ils en ont.

Edit : Chez Yves Rocher ils n'en ont pas apparemment, chez Sephora ils ont ça à 9.90 :
m5780535_P1308031_princ_hero.jpg

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Madmoizelle avait partagé un site qui permettait de faire des gifs avec sa webcam (sous forme de stop motion), et puis pleins de madmoizelles partagaient leurs gifs sur le forum, mais je ne retrouve pas. Est-ce quelqu'un voit de quoi je parle ? (je ne sais plus si c'était un article ou simplement dans le forum). Il était assez bien fait car pour que l'effet soit fluide on voyait à chaque fois comment était prise la photo précédente pour faire la suivante. Ensuite il y avait une sorte de galerie où on voyait tous les derniers gifs.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
machaw;4195412 a dit :
Madmoizelle avait partagé un site qui permettait de faire des gifs avec sa webcam (sous forme de stop motion), et puis pleins de madmoizelles partagaient leurs gifs sur le forum, mais je ne retrouve pas. Est-ce quelqu'un voit de quoi je parle ? (je ne sais plus si c'était un article ou simplement dans le forum). Il était assez bien fait car pour que l'effet soit fluide on voyait à chaque fois comment était prise la photo précédente pour faire la suivante. Ensuite il y avait une sorte de galerie où on voyait tous les derniers gifs.
Ici :)

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
flyspanish;4195418 a dit :
machaw;4195412 a dit :
J'avais trouvé celui-ci mais ce n'est pas à lui que je pense. Il n'y a pas justement la possibilité de voir comment était la photo précédente en masque par dessus la suivante (bon, j'explique très mal). Merci quand même.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
machaw;4195570 a dit :
flyspanish;4195418 a dit :
machaw;4195412 a dit :
J'avais trouvé celui-ci mais ce n'est pas à lui que je pense. Il n'y a pas justement la possibilité de voir comment était la photo précédente en masque par dessus la suivante (bon, j'explique très mal). Merci quand même.
Dans ce cas c'était peut-être webcam stop motion. On avait effectivement fait un topic pour, mais je crois que le site a été supprimé, je ne le trouve plus sur Google.

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
J'ai un problème avec ma table de cuisson au gaz:
(photo ci jointe)

Le bouton qui crée des étincelles ne marche plus (en bas à droite). A quoi c'est du? Comment le réparer?

Pièces jointes

• P1020045.JPG
    P1020045.JPG
    921 KB · Affichages : 0

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes