Bonjour,j'ai une question un peu bête.Comment fait on pour rentrer un code promo lors d'une commande?j'ai beau cherché des fois je ne vois aucun carré pour le taper :/
cherubin;4226010 a dit :Je cherche le titre d'un film:
C'était issu d'une histoire vraie, c'est l'histoire d'une fille qui se fait passer pour un garçon.
Bon, je ne me souviens pas de tout tout, mais sa petite copine fini par s'en rendre compte, et accepte, mais ça ne va pas du côté de la famille de sa copine, et de ses copains, qui finissent par tuer le personnage principal, après l'avoir coincé dans une salle de bain pour vérifier sous son pantalon.
C'était un film très dur, une ambiance plutôt glauque, et l'histoire se passe dans les années 50 je dirai...
Si ça dit quelque chose à quelqu'un...
Comment ça ? Si, si, tant que tu sors pas de la station y a pas de soucis_nell;4231161 a dit :@bou2gome À Paris, le secteur des transports en commun (bus, métro, RER) est découpé en plusieurs zones (de 1 à 5 il me semble) 1 c'est l'hypercentre, 2 c'est ce qu'il y a autour, etc... 5 étant la zone la plus éloignée du centre-ville. En fonction du nombre de zones que tu prends, ton ticket te coûte plus ou moins cher.
Donc ton ticket zone 1>2 est valable dans les zones 1 et 2. Tu n'as pas besoin d'acheter 2 tickets, sauf si dans ton déplacement tu changes de moyen de transport ou si tu sors de la rame de métro (y'a pas les correspondances à Paris .