Le topic des petites questions en tout genre

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Bonjour,j'ai une question un peu bête.Comment fait on pour rentrer un code promo lors d'une commande?j'ai beau cherché des fois je ne vois aucun carré pour le taper :/

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
J'ai acheté un bracelet sur Etsy pour mon copain mais il est un peu grand. Changer le fermoir permettrait de le raccourcir.
La question étant : est-ce qu'un bijoutier pourrait me le faire sachant que le bracelet n'a pas été acheté dans sa boutique ? Est ce que j'achète un fermoir dans un magasin de loisirs et le ramène au bijoutier ? Est-ce que je me débrouille toute seule ?

:ko:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je vais m'installer à Bruxelles pour y poursuivre mes études à partir du mois de septembre et je cherche un kot à Uccle ou aux environs d'Uccle.

Avec-vous des bonnes agences immobilières (dans tout Bruxelles) à me conseiller  ? :)

Dernière édition :
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
Je cherche le titre d'un film:
C'était issu d'une histoire vraie, c'est l'histoire d'une fille qui se fait passer pour un garçon.
Bon, je ne me souviens pas de tout tout, mais sa petite copine fini par s'en rendre compte, et accepte, mais ça ne va pas du côté de la famille de sa copine, et de ses copains, qui finissent par tuer le personnage principal, après l'avoir coincé dans une salle de bain pour vérifier sous son pantalon.

C'était un film très dur, une ambiance plutôt glauque, et l'histoire se passe dans les années 50 je dirai...

Si ça dit quelque chose à quelqu'un...

7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
cherubin;4226010 a dit :
Je cherche le titre d'un film:
C'était issu d'une histoire vraie, c'est l'histoire d'une fille qui se fait passer pour un garçon.
Bon, je ne me souviens pas de tout tout, mais sa petite copine fini par s'en rendre compte, et accepte, mais ça ne va pas du côté de la famille de sa copine, et de ses copains, qui finissent par tuer le personnage principal, après l'avoir coincé dans une salle de bain pour vérifier sous son pantalon.

C'était un film très dur, une ambiance plutôt glauque, et l'histoire se passe dans les années 50 je dirai...

Si ça dit quelque chose à quelqu'un...

A vue de nez ça me rappelle l'histoire de "Boys don't cry"

Par contre je ne l'ai jamais vu, donc rien de sûr :fleur:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@cherubin,  @Domila a raison, c'est bien Boys don't cry, avec Hilary Swank  et Chloé Sevigny

29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
1/ Je suis face à un dilemme.

En cas de décès, je devrai prévenir la famille sans leur annoncer le décès de leur proche puisque c'est un acte uniquement réservé au médecin.

Mais qu'est-ce que je dis?

"Euh, il y a un petit problème!" :gonk:

2/Auriez-vous un identifiant + code WIFI SFR?

:test

17 Novembre 2012
352
197
484
Mon ancienne colocataire et moi-même venons de recevoir notre taxe d'habitation pour l'année 2012 (on vivait encore ensemble). Nous sommes étudiantes et n'avons pas de revenus, exceptée la bourse du Crous. Elle me dit qu'elle peut être exonérée d'une partie (ou de la totalité) de sa part de la taxe parce que sa mère ne paye ni impôts ni taxe d'habitation. Est-ce que c'est possible ? Mes parents n'en payent pas non plus mais ça ne me viendrait pas à l'idée de demander une exonération, vu qu'ils n'ont rien à voir avec mon appartement, c'est moi qui y vit c'est pas eux... Donc est-ce que mon ancienne colocataire est dans le vrai ?

15 Avril 2008
279
72
4 734
Toulouse
Avis à toutes les parisiennes !
Pour la RATP, un trajet un bus où il a écrit zone 1>2, ça signifie qu'il faut payer deux tickets ?
Merci ;)

29 Mars 2011
553
507
3 874
@bou2gome À Paris, le secteur des transports en commun (bus, métro, RER) est découpé en plusieurs zones (de 1 à 5 il me semble) 1 c'est l'hypercentre, 2 c'est ce qu'il y a autour, etc... 5 étant la zone la plus éloignée du centre-ville. En fonction du nombre de zones que tu prends, ton ticket te coûte plus ou moins cher.
Donc ton ticket zone 1>2 est valable dans les zones 1 et 2. Tu n'as pas besoin d'acheter 2 tickets, sauf si dans ton déplacement tu changes de moyen de transport ou si tu sors de la rame de métro (y'a pas les correspondances à Paris :domokun: ).

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
_nell;4231161 a dit :
@bou2gome À Paris, le secteur des transports en commun (bus, métro, RER) est découpé en plusieurs zones (de 1 à 5 il me semble) 1 c'est l'hypercentre, 2 c'est ce qu'il y a autour, etc... 5 étant la zone la plus éloignée du centre-ville. En fonction du nombre de zones que tu prends, ton ticket te coûte plus ou moins cher.
Donc ton ticket zone 1>2 est valable dans les zones 1 et 2. Tu n'as pas besoin d'acheter 2 tickets, sauf si dans ton déplacement tu changes de moyen de transport ou si tu sors de la rame de métro (y'a pas les correspondances à Paris :domokun: ;).
Comment ça ? :eh: Si, si, tant que tu sors pas de la station y a pas de soucis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes