Le topic des petites questions en tout genre

29 Mars 2011
553
507
3 874
@Ciccone Oui en fait c'est sortir de la station que je voulais dire, je me suis mal exprimée, pardon.
Pour les correspondances, je parlais des trucs du style bus + métro. Dans ma ville on peut faire ça avec 1 seul ticket dans un délai d'une heure, alors qu'à Paris il en faut 1 pour le bus et 1 pour le métro.

19 Mars 2013
668
482
374
@Dahlia.
Si tu cherches un kot, le mieux est de passer par les petites annonces, les groupes Facebook (comme celui-ci par exemple), le bouche-à-oreilles, etc. Va aussi voir dans ton école, il y a souvent des panneaux avec des annonces (qui sont déjà ciblées sur la localisation de ton établissement).

(Par contre je t'avoue que Uccle, c'est pas le meilleur marché, et qu'il te faudra écrémer les annonces en fonction des prix)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
spiracle;4232076 a dit :
@Dahlia.
Si tu cherches un kot, le mieux est de passer par les petites annonces, les groupes Facebook (comme celui-ci par exemple), le bouche-à-oreilles, etc. Va aussi voir dans ton école, il y a souvent des panneaux avec des annonces (qui sont déjà ciblées sur la localisation de ton établissement).

(Par contre je t'avoue que Uccle, c'est pas le meilleur marché, et qu'il te faudra écrémer les annonces en fonction des prix)

Merci Spiracle :)

Au fait, saurais-tu me dire quelles sont les pièces exigées lorsqu'on constitue un dossier d'agence immobilière/pour propriétaire ?
(je sais pas si c'est très clair :shifty:)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
lalkia;4223353 a dit :
J'ai acheté un bracelet sur Etsy pour mon copain mais il est un peu grand. Changer le fermoir permettrait de le raccourcir.
La question étant : est-ce qu'un bijoutier pourrait me le faire sachant que le bracelet n'a pas été acheté dans sa boutique ? Est ce que j'achète un fermoir dans un magasin de loisirs et le ramène au bijoutier ? Est-ce que je me débrouille toute seule ?

:ko:

Un jour j'ai du faire réparer un bracelet fantaisie, et j'ai un peu galéré car beaucoup de bijoutiers ne font pas dans la "fantaisie". Donc il faut que tu trouves une bijouterie qui fait des bijoux fantaisie, si c'est un tout petit travail parfois c'est gratuit (moi la dame ne m'avait pas fait payé, c'était l'histoire de 2 minutes).

19 Mars 2013
668
482
374
dahlia;4232121 a dit :
spiracle;4232076 a dit :
@Dahlia.

Merci Spiracle :)

Au fait, saurais-tu me dire quelles sont les pièces exigées lorsqu'on constitue un dossier d'agence immobilière/pour propriétaire ?
(je sais pas si c'est très clair :shifty:)

Aucune idée :erf:. J'ai juste dû donner des preuves pour la caution, quand j'ai signé mon bail... Bon courage dans tes recherches :fleur:.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je pars prochainement en Turquie, pays où il est préférable de ne pas boire l’eau du robinet.
Ma question va paraître bête mais : est-ce qu’on peut tout de même se laver les dents au robinet ?

Je suis un peu parano pour ce genre de truc :shifty:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
yehudi;4237030 a dit :
@Donowitz  : Je pense que @Dahlia.  demandait ça plutôt par rapport au risque de tourista quand tu bois de l'eau, non ?

Exactement :)

@Donowitz, je me doutais bien que je n'attraperai pas d'infections buccales graves/que mes dents tombent.

Même si je buvais l'eau du Gange, je pense qu'aucune des choses que tu as citées risquerait de m'arriver.
Je ne suis pas parano à ce point hein ;)

Comme Yehudi l'a dit, je posais surtout cette question par rapport au risque de tourista.
Savoir s'il était préférable de se laver les dents avec une bouteille d'eau afin d'amoindrir les "chances" d'attraper la tourista.

Dernière édition :
T

tom-chaton

Guest
Quand on s'inscrit sur Tumblr, on est obligé de se créer une page ou pas ? J'ai juste envie de suivre les tumblr des autres en fait.

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Quelqu'un sait si on peut échanger / prendre un avoir chez Bershka et Pull and bear pour des vetements achetés pendant les soldes ? (et si possible jusqu'à cmb de temps ? ) Je vois pas ou ça peut etre indiqué :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes