Le topic des petites questions en tout genre

14 Décembre 2012
467
338
794
J'ai une question très très con...

J'aimerais savoir comment cela se passe lorsque l'on souhaite commander de la nourriture et se la faire livrer à domicile ? (pizza, indien, makis...)
Le prix nous est-il indiqué par téléphone ou le livreur nous donne le montant total à la porte ?
J'ai encore jamais essayé mais l'envie me tente.

Merci.

T

tom-chaton

Guest
Les profs travaillant à l’université ont-ils le droit de nous demander de leur donner une photo de nous ? Ça commence à bien faire. :goth:

3 Mai 2011
240
1 874
4 814
@Tom Chaton Bonne question je ne sais pas ... Mais en général c'est pour se faire un trombinoscope non ? Mais dans ce cas là, le secrétariat peut le faire avec les photos qu'on leur a déjà donné :nerd:. Ça ne m'est jamais arrivé par les profs, maintenant que j'y pense.

Sinon j'ai une question, et j'ai un peu la flemme de chercher : Ça veut dire quoi un tote-bag ? Je vois très bien ce que c'est comme objet, mais je comprends pas pourquoi on appel ça comme ça :lunette:

T

tom-chaton

Guest
canard;4373553 a dit :
@Tom Chaton  Bonne question je ne sais pas ... Mais en général c'est pour se faire un trombinoscope non ? Mais dans ce cas là, le secrétariat peut le faire avec les photos qu'on leur a déjà donné :nerd:. Ça ne m'est jamais arrivé par les profs, maintenant que j'y pense.

Sinon j'ai une question, et j'ai un peu la flemme de chercher : Ça veut dire quoi un tote-bag ? Je vois très bien ce que c'est comme objet, mais je comprends pas pourquoi on appel ça comme ça :lunette:
Oui justement c'est pour ça que nous menacer de ne pas nous corriger si on ne lui en file pas une c'est 'un peu" exagéré.

_______

Je ne comprends pas non plus parce que grosso modo tote=carry.

3 Mai 2011
240
1 874
4 814
@Donowitz C'est pour ça que je kiffe Madz, c'est EXACTEMENT une réponse comme ça que je cherchais :fleur: Je me sens donc plus intelligente et moins frustrée en société, merciiiii !

14 Décembre 2012
467
338
794
Encore moi avec mes questions d'une importance capitale comme vous le remarquerez. :cretin:

Je n'ai jamais été très au point au niveau de Facebook et des paramètres de confidentialité.
L'idée m'est venue d'une fille avec qui j'avais trois amis en commun, avant même que je l'ai ajoutée à mes amis, j'avais la possibilité d'aimer ses photos, toutefois sans pouvoir poster un quelconque commentaire.

Je souhaiterais faire la même chose, à savoir faire en sorte que les gens (tous, amis en commun ou non) puissent "aimer" mes photos de journal / de couverture ou de profil sans que ceux ci puissent les commenter, je ne sais pas si quelqu'un sait comment et où je dois aller pour mettre ces réglages?

Merci.

M

mnemosyne

Guest
Hello Madworld !

Je cherche des personnes pour un échange linguistique, par internet.
Je voudrai parler anglais, avec quelqu'un a qui je pourrai apprendre le français par exemple.

J'ai cherché un peu sur internet ce matin, mais sans succès.

Vous sauriez comment je peux m'y prendre, pour trouver ce genre de conctact ??

Merci :fleur:

KYN

3 Février 2013
350
554
4 774
Toulouse
Je cherche une police d'écriture assez simple, mais avec les barres des "e" penchées. Téléchargeable gratuitement, et idéalement libre, mais bon, je ne vais pas faire ma difficile :cretin: .

M

mnemosyne

Guest
kyn;4377578 a dit :
Je cherche une police d'écriture assez simple, mais avec les barres des "e" penchées. Téléchargeable gratuitement, et idéalement libre, mais bon, je ne vais pas faire ma difficile :cretin: .

Tu as cherché sur Dafont.com ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes