felix;4315520 a dit :Est-ce quelqu'un connait le nom de cette fleur ? Ca m'obsède, je trouve pas
Ce serait pas de l'acacia glaucoptera ?
felix;4315520 a dit :Est-ce quelqu'un connait le nom de cette fleur ? Ca m'obsède, je trouve pas
hawley;4315661 a dit :felix;4315520 a dit :Est-ce quelqu'un connait le nom de cette fleur ? Ca m'obsède, je trouve pas
Ce serait pas de l'acacia glaucoptera ?
Alors moi j'ai fait attention à la longueur du fil, à la position du fil lorsque le fer est vertical (ça par exemple je n'aime pas du tout car sans faire gaffe le fil peut se glisser dessous et le fer n'est plus stable, je préfère ça, c'est celui que j'ai).puchi;4326954 a dit :Je dois acheter un fer à repasser demain mais je n'y connais absolument rien. Je cherche un truc tout simple, pas besoin d'options délirantes. A quoi faut-il que je fasse attention ?
Merci par avance.
Ben non justement le mien il est écrit qu'il ne faut surtout pas mettre d'eau déminéralisée (ou alors un tiers eau déminéralisée, 2/3 eau du robinet). Ce que je trouve pratique, ça coûte moins cher. Et en 3 ans il a l'air de ne pas être entartré. Il a un système anticalcaire.zoharit;4327979 a dit :Et pour le fer, c'est eau distillée obligatoire !
gringo;4328120 a dit :Ben non justement le mien il est écrit qu'il ne faut surtout pas mettre d'eau déminéralisée (ou alors un tiers eau déminéralisée, 2/3 eau du robinet). Ce que je trouve pratique, ça coûte moins cher. Et en 3 ans il a l'air de ne pas être entartré. Il a un système anticalcaire.zoharit;4327979 a dit :Et pour le fer, c'est eau distillée obligatoire !
Les feuilles de soin sont valables deux ans il me semble !renai-shashin;4338075 a dit :J'ai retrouvé des feuilles de soin datant du début de l'année. Est-ce que je peux quand même me faire rembourser par la sécu ? Y'a pas de date butoir hein ?