poutine-du-quebec;4634472 a dit :Une gourdelouiselle;4634084 a dit :Ah oui un truc genre ceinture de sport c'est pas bête et je n'aurais pas pensé au gel hydroalcoolique. Merci pour tes conseils !poutine-du-quebec;4632243 a dit :Kikou!
Je comprends le problème du risque d'explosion de bouteille mais je ne sais pas si je pourrais me passer d'eau assez longtemps, surtout dans les conditions d'un festival. Je crois que je vais prendre le risque.rewmi;4633660 a dit :Je pense que les filles ont déjà répondu à ta question, mais je veux juste ajouter un petit truc : si tu prends un sac à dos, évite d'y mettre une bouteille d'eau! C'est pratique entre les concerts, mais elle ne survivra pas aux Shaka Ponk et aux Arctic Monkeys! Tu vas te retrouver avec le dos et les fesses trempés, trust me.
Pas cher, solide, et les vigiles ne jettent pas les gourdes.
J'me méfie moi. Les vigiles prennent souvent ma gourde (mais p'tet parce qu'elle est en ferraille) ils la mettent en consigne alors je peux la récupérer après, ce qui est tout à fait inutile pendant le fest.
Je prends souvent une bouteille d'eau dans ma main, et je cache le bouchon dans ma chaussure. Si on me demande, je dis que je compte trimballer ma bouteille ouverte et la jeter quand j'en aurai marre. Et dès qu'ils ont le dos tourné, BIM! Je ferme le tout!
Sinon @Louiselle je te conseille un petit sac, ou une ceinture à poche. En festival je ne prends jamais ma carte bleue, ni mon portefeuille. Je pars avec une pièce d'identité, ma place, du cash. Des fruits secs, quelques biscuits, une bouteille d'eau, du sérum physiologique (si ça bouge et que t'as 1000 poussières dans les yeux c'est cool de pouvoir laver un peu)
Venir 1h avant le début ça a toujours été laaargement suffisant pour moi. En fait dès que le groupe commence à jouer c'est facile de se faufiler et de se placer. Si les gens bougent trop et que ça t'importune, déplace toi vers les côtés. Si tu recules, tu seras dans le mouvement de foule ou complètement derrière, alors que sur les côtés tu peux être très bien placée, pas écrasée, et au milieu de gens qui dansent sans violence.