Je viens de me rappeler qu'à une époque je postais des photos de mes vetements dans un dressing virtuel sur Madmoizelle ; ça existe toujours? ... car je voudrais le supprimer...
mistouflette;4647220 a dit :Je viens de me rappeler qu'à une époque je postais des photos de mes vetements dans un dressing virtuel sur Madmoizelle ; ça existe toujours? ... car je voudrais le supprimer...
Normalement tu peux prendre les liquides dans une petite pochette en plastique transparent (un sac congélation par exemple, format 20cm*20cm maximum en général. À vérifier sur le site de la compagnie de vol.) que tu présentes au poste de contrôle. Il arrive qu'ils en donnent d'ailleurs. Il vaut mieux faire ça qu'essayer de le passer en douce, il y a des chances qu'ils le remarquent et le mettent directement à la poubelle !aukazul;4664772 a dit :Salut
Je prends l'avion demain, et je suis une grosse PAS DOUÉE de l'avion.
Sur le site il est écrit qu'emporter des liquides est interdit et que les "rouges à lèvres" ou "baumes à lèvres" font partie de "liquides"...
Est ce que vous pensez vraiment qu'on va m'engueuler si j'embarque mon rouge à lèvres? En fait je vois mal comment ils pourraient le remarquer...
Ça se tente ou pas?
(Oh et si vous pensez à d'autre trucs important qu'on à pas le droit de prendre, je veux bien que vous m'en fassiez part, je sais pas trop comment ça marche .)