Le topic des petites questions en tout genre

20 Mars 2014
6
2
154
alnatomie.tumblr.com
rowenna;4697410 a dit :
audelinen;4691360 a dit :
Coucou !

Etant étudiante depuis cette année, j'ai découvert la joie des taches ménagères à faire toute seule. C'est beaucoup plus simple que ce que je pensais (d'un coté, dans mon petit appartement, je n'ai pas grand chose à faire ! :rire:)
le seul truc qui me chiffonne, c'est mes poêles. J'ai beau les laver, les frotter, avec du savon normal, du savon "ultra dégraissant", peu importe, elles restent grasses.

Donc est-ce-que vous auriez une astuces ou un petit truc pour régler ce problème de poêles grasses ?

Bisous ! :jv:

Je vois deux solutions : de l'eau très, très chaude ou si ça ne marche pas un peu de vinaigre blanc avec ton produit vaisselle quand tu nettoies.

Ah oui, et c'est tout bête, mais s'assurer que ton éponge n'est pas grasse, c'est le truc super fourbe ça.

Je vais tester ! Merciii !

R

rusne

Guest
Je viens demander un peu d'aide aux parisiennes qui s'y connaissent en bonnes adresses... Je suis à la recherche d'un café ou d'un salon de thés (en bref, d'un joli endroit où l'on peut boire des boissons chaudes et si possible grignoter des pâtisseries) sur Paris. Et s'il pouvait miser un peu sur l'ancien et ne pas être trop étroit, ça serait parfait ! Je promets d'ériger un autel à quiconque peut me donner un joli tuyau. :jv:

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
zinzoline;4700080 a dit :
Je viens demander un peu d'aide aux parisiennes qui s'y connaissent en bonnes adresses... Je suis à la recherche d'un café ou d'un salon de thés (en bref, d'un joli endroit où l'on peut boire des boissons chaudes et si possible grignoter des pâtisseries) sur Paris. Et s'il pouvait miser un peu sur l'ancien et ne pas être trop étroit, ça serait parfait ! Je promets d'ériger un autel à quiconque peut me donner un joli tuyau. :jv:
Angelina :lol:

(réponse pourrie, c'est un peu comme dans HIMYM quand Marshall recherche  "the best burger in NY" et que quelqu'un lui répond par le resto le plus cité dans les guides touristiques)

Cela dit :hesite: J'adore aller chez Angelina, le cadre est magnifique, le seul bémol c'est de faire la queue 1000 ans mais une fois à l'intérieur on est loin d'être à l’étroit et ça vaut le coup (j'y allais tous les week-ends avant :jv:)

Sinon :
-le salon de thé du Musée de la Vie Romantique, le cadre est :halp:
-Rose Thé (avenue Ledru Rollin), ils font aussi à déjeuner, c'est super bon, c'est mignon, c'est pas très grand mais il n'y a jamais beaucoup de monde quand j'y vais

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Coucou !
J'ai quelques petites questions.

Pour faire un prêt a la banque ça ce passe comment ? Je me rend a la banque et je dit " bonjour, je voudrai faire un crédit" ou bien il faut prendre un rendez vous ?

Je peux aller dans n'importe quelle banque ou il faut que j'aille a celle ou je suis déjà cliente (compte en banque) ?

Enfin, si vous avez des infos, des conseils ou quoi que ce soit sur les crédits étudiants je suis a votre écoute car je n'y connais vraiment rien.

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
madi;4709177 a dit :
Coucou !
J'ai quelques petites questions.

Pour faire un prêt a la banque ça ce passe comment ? Je me rend a la banque et je dit " bonjour, je voudrai faire un crédit" ou bien il faut prendre un rendez vous ?

Je peux aller dans n'importe quelle banque ou il faut que j'aille a celle ou je suis déjà cliente (compte en banque) ?

Enfin, si vous avez des infos, des conseils ou quoi que ce soit sur les crédits étudiants je suis a votre écoute car je n'y connais vraiment rien.

Prendre RDV pour en parler avec le banquier! Réfléchis à l'avance combien tu voudrais, sur combien de temps etc.
Je pense que tu peux aller à n'importe quelle banque pour comparer, mais si c'est une autre banque que la tienne actuelle, tu devras surement apporter des papiers supplémentaires, m'enfin j'en sais rien :lunette:

J'ai fait le prêt étudiant dans ma banque, j'ai eu RDV pour en parler, on s'est mis d'accord sur le montant et la durée, il a appelé mon papa pour confirmer qu'il était ok (mes parents sont en caution) et voilààà 10 jours plus tard j'avais les sous (et ma fiat 500 :cretin:)!

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
audelinen;4691360 a dit :
Coucou !

Etant étudiante depuis cette année, j'ai découvert la joie des taches ménagères à faire toute seule. C'est beaucoup plus simple que ce que je pensais (d'un coté, dans mon petit appartement, je n'ai pas grand chose à faire ! :rire:)
le seul truc qui me chiffonne, c'est mes poêles. J'ai beau les laver, les frotter, avec du savon normal, du savon "ultra dégraissant", peu importe, elles restent grasses.

Donc est-ce-que vous auriez une astuces ou un petit truc pour régler ce problème de poêles grasses ?

Bisous ! :jv:

En général, juste après avoir utilisé les poêles je les rince vite avec de l'eau puis je les rempli d'eau chaude avec du liquide vaisselle et je laisse un peu faire trempette!

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
J'ai vu passer un article sur Mad d'un court métrage de 30 minutes qui faisait peur ou qui était oppressant et qui était accompagné de son making off d'aussi 30 minutes.

J'étais au boulot, je n'ai pas pu le regarder et là impossible de le retrouver.

Quelqu'un sait où il est?

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Bonjourbonjour !

Voilà avec deux copines nous aimerions bruncher pendant notre petit séjour sur la capitale. De préférence ici. Il y a marqué que c'est ouvert au public pour le brunch mais j'ai lu aussi qu'il était préférable de réserver. Problème :
- je ne sais pas combien de temps à l'avance il faut s'y prendre (on y va mi-juin mais je sais que pour l'hotel particulier il faut réserver plusieurs semaines à l'avance -mais là c'est uniquement sur résa aussi)
- je ne sais pas comment formuler mon mail (oui je suis bébétte un peu) et je n'oserai jamais réserver par téléphone je pense (bc le poids du luxe :yawn:)

Aidez-moi à me remplir la panse dans un joli cadre siouplai. Merci.

M

mllesamy

Guest
Hello !

Je voudrais acheter un cadeau à ma maman pour son anniversaire, une machine à café plus exactement et je ne sais pas quoi choisir entre les Senseo, Tasimo, Dolce gusto etc... ( parce qu'elle en veux une depuis longtemps) Est ce que vous savez laquelle d'entre elles est la mieux ?

Merci :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes