Le topic des petites questions en tout genre

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Eriador;1960273 a dit :
Au bout de combien de temps après avoir envoyé son dossier APL à la CAF a t-on une réponse ?
Non parce que ça commence à faire long (1 mois environ), c'est normal ou je dois m'inquiéter ?

C'est normal, moi ça avait pris au moins autant de temps. Mais si ça approche les deux mois, appelle-les :)
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Je sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour poster ce message, mais est qu'il y en a parmis vous qui composent des morceaux, et qui voudraient en écrire pour mon groupe ? C'est vraiment important :)
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Maryn;1960208 a dit :
J'ai acheté un savon pour le corps Lush, "la cerise sur le gâteau", et c'est bête mais je ne sais pas trop comment l'utiliser. J'ai l'habitude d'utiliser une fleur de douche avec les gels douches, et je crois d'ailleurs n'avoir connu que ça de toute ma vie. Vous vous en servez comment vous ?

Comme un bête savon... Tu utilises un gant de toilette (ou une fleur de douche mais je n'utilise jamais ça) mouillé et tu frottes le savon dessus. Ou tu fais "mousser" le savon dans tes mains et tu te nettoies avec tes mains.

C'est du savon, donc :yawn:.
 
A

Ayden

Guest
Aux madz parisiennes,
est ce que c'est sérieusement envisageable de vivre seule sur Paris (ou proche banlieue sud) avec mon salaire d'apprenti (900? pour l'instant) et éventuellement des aides (APL, mes parents) ?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Leina;1960784 a dit :
Aux madz parisiennes,
est ce que c'est sérieusement envisageable de vivre seule sur Paris (ou proche banlieue sud) avec mon salaire d'apprenti (900? pour l'instant) et éventuellement des aides (APL, mes parents) ?

Oui c'est possible, tu peux toucher 200 euros de CAF je pense, donc tu peux te prendre un petit studio de 500-600 euros dans Paris même. Mais il te faudra de bonnes cautions de la part de tes parents je pense.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Les meufs je suis en détresse, c'est la panique celtique dans ma tête.
En fait je dois faire un exposée sur un phénomène de société dans un pays anglophone (comme la teenage pregnancy) mais je n'ai absolument aucune idée, est-ce que quelqu'un qui s'y connait mieux que moi aurait des exemples ? (parce qu'en plus je me suis dit que ce serait bien de passer dans les premières pour que ce soit fait, seulement si je ne trouve pas de sujet ça va pas le faire)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Tangled;1961494 a dit :
Les meufs je suis en détresse, c'est la panique celtique dans ma tête.
En fait je dois faire un exposée sur un phénomène de société dans un pays anglophone (comme la teenage pregnancy) mais je n'ai absolument aucune idée, est-ce que quelqu'un qui s'y connait mieux que moi aurait des exemples ? (parce qu'en plus je me suis dit que ce serait bien de passer dans les premières pour que ce soit fait, seulement si je ne trouve pas de sujet ça va pas le faire)


Pas original, je sais, mais le seul truc qui me vienne en tête c'est le "binge drinking"
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Fëanor;1961150 a dit :
Vous croyez que c'est faisable de visiter Paris pendant 4 jours avec des bottes plates, en cuir mais pas lourdes ? La semelle est assez dure à l'intérieure, et ma famille me lynche parce que ce ne sont pas des chaussures de marche. Mais j'en ai pas, et je pars vendredi. :/
Ça fait longtemps que j'envisage d'acheter des Dunk, vous pensez que je pourrais tenir avec ? Et avec de simples baskets de ville (de marque ou non) ?
(en plus je vais porter un manteau dans ce goût-, je sais même pas si ça ira..)
Parce que pour les bottes, je sais pas si les talonnettes en gel me soulageront sur le long terme. (j'ai très vite très mal aux talons)
Ca m'arrive souvent de marcher longtemps en ville, dont à Paris parfois et je ne mets jamais de chaussures spéciales donc je pense que tes bottes conviendront. Le principal c'est que tu te sentes à l'aise dedans, n'ai pas mal aux pieds et n'ai pas trop peur qu'elles s'abiment (mais bon les chaussures c'est fait pour être utilisées donc abimées).
 
A

AnonymousUser

Guest
Etudiante j'étais inscrite à la LMDE, or ça fait 1 an que je suis plus à la fac et il y a quelques jours j'ai reçu une lettre comme quoi j'ai consulté mon médecin tel date mais que ma carte vitale est périmée...

Comment je peux la refaire ?
Je l'ai utilisé pour mes 2 consultations chez le médecin et pour la pharmacie alors qu'apparemment elle était périmée (c'est bien de me prévenir au dernier moment), je vais pas être remboursée du coup ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes