Le topic des petites questions en tout genre

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai passé une commande sur New Look le 28 décembre et je n'ai toujours rien, je trouve ça un peu étrange. Je dois m'inquiéter ou pas ?

Je ne peux même pas suivre ma commande étant donné qu'il me manque apparemment 2 caractères quand je rentre le code sur cette page :erf:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
J'essaie de passer une commande sur Urban Outfitters depuis 3 jours, et ça ne marche pas.
C'est la première fois que je commande chez eux, j'ai donc voulu créer un compte, et les mails que j'ai reçus étaient vide... chaque commande que je passe finit par passer en statut "annulé".

C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? Qu'est ce que je peux faire ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Dies Irae;1965024 a dit :
J'essaie de passer une commande sur Urban Outfitters depuis 3 jours, et ça ne marche pas.
C'est la première fois que je commande chez eux, j'ai donc voulu créer un compte, et les mails que j'ai reçus étaient vide... chaque commande que je passe finit par passer en statut "annulé".

C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? Qu'est ce que je peux faire ?

Ecrit au service client du style en expliquant le problème ;)
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Adage.;1965051 a dit :
Avez-vous déjà commandé sur ETSY ? c'est fiable ?

Le fait que le produit vienne des USA ne me rassure pas trop.

J'ai déjà commandé deux ou trois fois, sans aucuns problèmes ;)
 
14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
accroche-coeur;1965139 a dit :
Comment ca se soigne un ongle incarné? Il faut aller voir un médecin?

Je ne connais pas le traitement exact, mais je pense que tu peux aller voir ton pharmacien et lui expliquer le problème. Il sera sûrement capable de t'indiquer les produits adéquats. Si c'est vraiment grave, il vaut mieux consulter.
 
A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;1965139 a dit :
Comment ca se soigne un ongle incarné? Il faut aller voir un médecin?

Ca dépend...ça m'arrive d'en avoir mais vraiment pas grave du tout, j'essaye de dégager l'ongle le plus possible et j'appuie de temps en temps sur la peau 'gonflée' pour voir s'il y a pas de pus...et ils partent au bout d'un moment.

Par contre ma soeur elle, a du se faire opérer car elle avait laissé trainer et ça s'est infecté :neutral:

Donc si ça te fait vraiment mal vaut mieux consulter oui avant que ça s'aggrave...
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Soins à domicile
La plupart des ongles incarnés peuvent être traités à la maison en apportant les soins suivants :

Faire tremper le pied durant 15 minutes dans une eau tiède à laquelle on ajoute un peu de sel ou un savon antibactérien.
Sécher le pied, puis soulever délicatement le rebord de l'ongle ramolli en plaçant un petit morceau de coton propre entre la peau et l'ongle, ce qui aidera l?ongle à pousser au-dessus de la peau. De la soie dentaire, plus fine, peut remplacer le coton le cas échéant.
Appliquer un onguent antibiotique sur la région douloureuse.
Porter des sandales à bout ouvert ou un soulier mou confortable jusqu?à ce que la douleur et l?inflammation disparaissent.
Prendre un bain de pied et mettre un nouveau coton sous l?ongle au moins 2 fois par jour. À ce stade, il est important de ne pas tenter de couper l?ongle. L?ongle devra être coupé bien droit seulement lorsqu?il aura poussé de quelques millimètres et que l?inflammation aura disparu.

Soins médicaux
Si l?ongle incarné est infecté ou qu?il existe un bourrelet important autour de l?ongle, une opération est nécessaire. Elle permet de retirer le bord de l?ongle qui s?insère dans la peau (onyxectomie partielle). L?orteil est préalablement insensibilisé par anesthésie. Des antibiotiques peuvent être prescrits (en onguent ou par voie orale). Plusieurs études ont montré que, dans la majorité des cas, la cicatrisation se fait très bien sans antibiotiques par voie orale et que l?onguent est suffisant2.

En cas de récidives fréquentes, le médecin retire également la matrice qui se trouve sous la partie latérale de l?ongle (extraction chirurgicale de la racine). La matrice est la racine qui fabrique l?ongle, et elle peut contribuer à « produire » des ongles incarnés si on la laisse en place. La destruction de la matrice se fait généralement de manière chimique, en appliquant du phénol sous anesthésie locale. On parle de phénolisation. Les meilleurs résultats sont obtenus en combinant la phénolisation et la chirurgie. D?autres techniques peuvent être employées pour détruire la matrice, comme un traitement par laser, par radiofréquence ou par électrocautérisation (« brûlure » des tissus par un courant électrique). Ces techniques sont toutefois plus chères que la phénolisation et ne sont pas accessibles partout.

Source : Ongles incarnés
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Merci les filles pour toutes ses réponses. C'est pas bien mais j'ai remarqué ça ya un petit moment déjà et j'ai laissé trainé. J'ai pas hyper mal mais il est peut être temps que je m'inquiète. Je suis en Espagne alors je fais ma grosse timide qui veut pas aller voir un docteur ou demander à la pharmacie. Je vais suivre vos conseils pour régler ça moi même mais si je ne constate pas d'amélioration, j'irai consulter.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Petit question comme ça : Quand on écrit un devoir pour la fac et qu'on veut que ça ait un minimum de gueule, on écrit combien de page ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes