Le topic des petites questions en tout genre

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Adreena;1962398 a dit :
Etudiante j'étais inscrite à la LMDE, or ça fait 1 an que je suis plus à la fac et il y a quelques jours j'ai reçu une lettre comme quoi j'ai consulté mon médecin tel date mais que ma carte vitale est périmée...

Comment je peux la refaire ?
Je l'ai utilisé pour mes 2 consultations chez le médecin et pour la pharmacie alors qu'apparemment elle était périmée (c'est bien de me prévenir au dernier moment), je vais pas être remboursée du coup ?


Est-ce que tu avais rempli un dossier de changement de situation (celui-ci pour être exacte) pour passer de la LMDE à la CPAM?
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ganipouss;1963056 a dit :
J'ai un questionnaire/topic sur le théâtre, en rapport avec mon mémoire : je le poste dans la partie sur les arts, ou dans la partie études ?
:shifty:

Je dirais Art ..
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Amy';1961498 a dit :
Vous avez quoi comme fond d'écran ? J'en trouve pas qui me convienne là, j'ai pas d'idées et ça m'énerve.
Si tu sais un peu quel thème tu veux, je te conseille de faire une recherche sur DeviantArt, il y a une partie "Desktops".
mbsophie: tes sites sont cools! Mon bureau te remercie :)

Sinon, j'ai une question pour celles qui vont à la fac: je vois souvent des madzs dirent qu'elles prennent leurs cours à l'ordi, mais je me demandais...c'est pas dérangeant tout ces bruits de claviers? Ca fait beaucoup de bruit ou on entend encore bien le cours?
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Quelqu'un aurait un/des cours concernant l'art contemporain (mais vraiment contemporain, pas moderne) ? Ce serait top de m'en faire parvenir.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Est ce qu'à 17 ans, je pourrais bosser cet été dans une grande surface ? Je suppose que je ne ferais pas de caisse, n'ayant pas 18 ans, mais au moins de la mise en rayon ?
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Robyne.;1960392 a dit :
Je sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour poster ce message, mais est qu'il y en a parmis vous qui composent des morceaux, et qui voudraient en écrire pour mon groupe ? C'est vraiment important :)

Personne ? :erf:
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Hum...J'ai transmis la mononucleose à un ex...ça veut dire que je suis porteuse saine (vu que je n'ai jamais contracté cette maladie) ? Et ce virus est actif toute ma vie en moi ? (ce qui serait relativement ennuyeux pour mes prochaines victimes :x)

Je me sens relativement conne à poser cette question....:cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Safety-Pins;1964570 a dit :
Hum...J'ai transmis la mononucleose à un ex...ça veut dire que je suis porteuse saine (vu que je n'ai jamais contracté cette maladie) ? Et ce virus est actif toute ma vie en moi ? (ce qui serait relativement ennuyeux pour mes prochaines victimes :x)

Je me sens relativement conne à poser cette question....:cretin:

Si tu es persuadée de le lui avoir transmis, tu es effectivement à l'heure actuelle une porteuse saine. Tu as contracté cette maladie, mais ton métabolisme n'en a pas (encore) ressenti ou n'en ressent pas les symptômes (et tu es donc considérée comme excréteur asymptotique). Mais ce virus n'est pas grave, ce me semble, et il n'est pas pérenne... Nous l'attrapons généralement tous au final au cours de notre vie, mais seuls certains le déclarent (et de façon plus ou moins importante).
Si je ne raconte pas de bêtise, il me semble que la durée d'incubation peut aller jusqu'à 6-7 mois, mais c'est à vérifier.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes