Le topic des petites questions en tout genre

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je sais que c'est une question un peu idiote, mais en France, lorsque vous êtes au collège/lycée, vous n'avez pas d'autres examens que le brevet (qui est facultatif ?) et le bac ?

Si c'est le cas, ça ne pose pas trop de problèmes pour étudier le bac, ou passer vos premiers partiels à la fac ? (Au niveau de la méthodo par exemple).
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Je dois faire une lettre de motivation en espagnol, est-ce que l'une de vous saurait comment dire une phrase telle que "je vous prie d'agréer mes plus respectueuses salutations", un truc dans le genre... ?
Reverso m'a lâchée sur ce coup là.
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Après ça dépend des facs mais dans la mienne, c'était un système continu, on avait des exams tout le semestre même si à la fin, on a une semaine ou plus qui est consacrée à des exams qui ont un plus fort coeff que les autres
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Olduck;2009545 a dit :
J'avais un gros bobo à la jambe avec une grosse croûte mais je l'ai arraché en mettant mon pantalon (:winky:). Je fais quoi pour éviter la cicatrice, j'hydrate ?

Oui, avec une crème bien hydratante, genre Cicalfate d'Avène
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Bonjour,

Puisqu'on parle de CB, mon copain et moi allons habiter ensemble dans quelques mois, et on aimerait ouvrir un compte joint pour nous simplifier la vie pour faire les courses, payer le loyer, etc. Un compte joint avec 2 cartes bleues si possible (bon je rêve peut-être).

Est-ce que tout le monde peut ouvrir un compte joint ou bien faut-il fournir des "preuves", genre acte de mariage et autre? Car lui et moi ne sommes ni mariés, ni pacsés, juste amoureux...
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Tangerine;2010473 a dit :
J'ai un petit souci avec l'affichage de mon écran de PC. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais depuis environ 2h, tout s'affiche en énorme. Ça ne dépasse pas de l'écran, tout s'affiche dans l'écran, mais tout est super gros. J'ai essayé de régler la résolution dans le panneau de configuration, mais ce qui s'approche le plus de la taille que j'avais auparavant me semble un peu flou.
Une idée de ce qui a pu se passer et de comment le régler?

Merci! :happy:

Euh, ma réponse est ptetre un peu bête, mais est-ce que c'est pas histoire d'affichage et zoom (ou bien, au clavier, ctrl- et ctrl+)?
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Quel bon site de création de gif à partir de vidéo de youtube puis-je utiliser ? A part gifsoup s'il vous plait parce que j'y pige que dalle :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
miss_caro;2010439 a dit :
Bonjour,

Puisqu'on parle de CB, mon copain et moi allons habiter ensemble dans quelques mois, et on aimerait ouvrir un compte joint pour nous simplifier la vie pour faire les courses, payer le loyer, etc. Un compte joint avec 2 cartes bleues si possible (bon je rêve peut-être).

Est-ce que tout le monde peut ouvrir un compte joint ou bien faut-il fournir des "preuves", genre acte de mariage et autre? Car lui et moi ne sommes ni mariés, ni pacsés, juste amoureux...


On a un compte joint avec mon amoureux, on a chacun une carte bleue et un chéquier pour ce compte là.

J'ai pas souvenir qu'il ait fallu prouver qu'on soit pacsés (c'est même sûr), pas souvenir non plus de la quittance de loyer dont parle Maelie.
Tu peux appeler ta banque pour leur demander, ils seront les plus à même de te répondre ;)
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
miss_caro;2010439 a dit :
Bonjour,

Puisqu'on parle de CB, mon copain et moi allons habiter ensemble dans quelques mois, et on aimerait ouvrir un compte joint pour nous simplifier la vie pour faire les courses, payer le loyer, etc. Un compte joint avec 2 cartes bleues si possible (bon je rêve peut-être).

Est-ce que tout le monde peut ouvrir un compte joint ou bien faut-il fournir des "preuves", genre acte de mariage et autre? Car lui et moi ne sommes ni mariés, ni pacsés, juste amoureux...

J'ai un compte joint avec mon colocataire (= mon frère), on nous a simplement demandé nos cartes d'identité je crois. Et on a bien 2 CB, lui une "normale" et moi une moins de 26 ou 25 ans, qu'on ne paye pas le même prix.

Est-ce que les parisiennes connaissent de bonnes crêperies ? :)
 
5 Janvier 2011
229
91
2 194
Pommiers
Madeleineandtea;2011365 a dit :
Pour trouver des gifs vous allez sur quels sites ?? :confused:

Princess Consuela Bananahamac;2011053 a dit :
Quel bon site de création de gif à partir de vidéo de youtube puis-je utiliser ? A part gifsoup s'il vous plait parce que j'y pige que dalle :sad:

Moi je vais sur Gifsoup, je ne connais rien d'autre :/
Si vous ne comprenez absolument pas le fonctionnement du site, comme moi au début
icon10.gif
, j'avais lu cet article qui explique tout clairement je trouve.

Voilà, bonne chance, j'espère que j'ai pu vous aider !
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Help les filles! Je dois faire un montage de deux chansons, c'est assez urgent, est-ce qu'une d'entre vous saurait avec quel logiciel et comment je peux faire? J'ai essayé avec Goldwave mais je n'y arrive pas :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes